Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision d'un bébé de 5 mois
M
5 avril 2016 13:19
Salam Alykoum,

Je cherche un bon médecin sur Nice pour la circoncision de mon fils de 5 mois vu que je ne pourrai pas rentrer maintenant au bled et j'aimerais bien le faire tant qu'il est encore petit.

Je suis prête à me déplacer sur toute la région de cote d’azure.

Baraka Allaho fikoum
m
5 avril 2016 22:19
HOOOWWWW c'est trop tôt laaaa
Citation
Medassia a écrit:
Salam Alykoum,

Je cherche un bon médecin sur Nice pour la circoncision de mon fils de 5 mois vu que je ne pourrai pas rentrer maintenant au bled et j'aimerais bien le faire tant qu'il est encore petit.

Je suis prête à me déplacer sur toute la région de cote d’azure.

Baraka Allaho fikoum
6 avril 2016 19:12
Pourquoi c'est trop tot?
m
7 avril 2016 08:55
Oui c'est ce que je me suis dis aussi c'est beaucoup trop tôt
Tu devrais patienter encore quelques mois je pense
M
7 avril 2016 20:31
J'aimerais bien avoir un retour d'experiences.

Merci
M
7 avril 2016 20:58
Salam
Moi au contraire je te conseille de le faire maintenant c beaucoup plus facile je l'ai fais aussi a 5 mois pour mon fils ca c tres bien passer il bougait pas encore, a toujours la couche... Si je pouvais le faire encore plutot je l'aurais fait sans hésitation winking smiley
Fais le ma sœur twakli 3la llah
s
8 avril 2016 09:02
Salam aleikoum

Je l'ai fais pour mon fils a 6 mois et si j'avais su je l'aurais fais bcp plus tôt . N'attends pas plus plus c'est fait tôt plus ça cicatrise rapidement. Courage
8 avril 2016 17:26
As salamu 3alaikum
C'est pas trop tot c'est tres bien voire meme tard. Je l'ai fait pour mon premier a 3 semaines il n'a même pas pleurer et en 2 jours ct cicatrisé. Pour mon second je l'ai fait a 6mois et ca c'est passé tout aussi bien!
M
10 avril 2016 10:22
En fait, je compte le faire maintenant et je sais que ce n'est pas trop tot mais le problème je cherche un médecin pour le faire car je suis nouvelle sur cette région

Merci
11 avril 2016 13:08
Je sais que à l'hôpital le font mais il faut attendre deux ans d'après mon pédiatre sous anesthésie général je ne veux pas le faire au bled de peur de complication c'est un vrai problème.....j'ai entendu parler d'un pédiatre à l'Ariane qui fait ca mais je n'ai pas d'information si ça peut t'aider tu peux demander moi je pense attendre et le faire à l'hôpital
M
12 avril 2016 13:42
J'aurais aimer le faire au bled sauf que je ne peux rentrer maintenant. Mais, sinon, j'ai entendu parler de ce médecin mais je cherche des retours d'ex

baraka allaho fikoum
Citation
Lawlawa a écrit:
Je sais que à l'hôpital le font mais il faut attendre deux ans d'après mon pédiatre sous anesthésie général je ne veux pas le faire au bled de peur de complication c'est un vrai problème.....j'ai entendu parler d'un pédiatre à l'Ariane qui fait ca mais je n'ai pas d'information si ça peut t'aider tu peux demander moi je pense attendre et le faire à l'hôpital
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook