Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision a bruxelles?
o
9 mars 2010 20:55
bonsoir,mon bébé aura bientot 6 mois et je souhaiterais le circoncir ,en faite j'ai accouché a la clinique ste anne ste remi a anderlecht je sait pas si je doit prendre directement un rendez vous avec un médecin spécialite a cette clinique ou bien vous me conseillé un autre médecin compétent ,voila je veut bien savoir vos éxpérience avec vos bébé ,merci d'avance
10 mars 2010 09:08
salam, khti,

moi j'habite à coté de mouscron, près de la frontière française, et j'ai circonsisier il a maintenant deux ans mon premier garçon Ibrahim, chez un marocain musulman, et franchement tbak'allah hali, il est super!! dès la sortit du blog mon fils m'est revenu comme si rien ne s'etait passé!!et il n'a jamais pleuré de douleur, vraiment thumbs up d'ailleur inch'allah je vais retourné chez lui bientot pour mon deuxième, avant il opéré à st étienne maintenant je sais plus, c'est mon mari qui à le num de tel, là il eset o boulot donc dès que poss je t'envoye son num par mp!! franchement il en vaut la peine!!

je devais juste lui faire prendre des bains tout les jours, voilà ses soins rien de spécial!

Mabrouk, Allah y kamalik bakhal inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
o
10 mars 2010 15:09
salam khti siham merci beaucoup d'avoir répondu a ma question .tbarklah lah yhfad tes garçon,en faite je voulais bien trouvé un bon médecin ici a bruxelles pas trop loin si tu voit ce que je veut dire et merci khti c'est gentille .je veut bien d'autre réactions svp
11 mars 2010 10:35
khti le med que je te parle est à bxlles!!! tu veux ses coordonnés??
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
y
12 mars 2010 21:13
Bonjour Hindo24,

Je suis egalement de bruxelles et il ya un si je peux te conseillé un excellent chirurgien (un marocain) très connu sur bruxelles et un des meilleurs (peut être meme que vous le connaissez déjà???) Docteur El Yassini. Il travail à l'hopital Brugmann.

Voila en esperant t'avoir aidé winking smiley

[www.chu-brugmann.be]
14 mars 2010 23:02
Salam,

c'est lui dont je parlai, c'est lui qui a circonsisier mon premier garçon et inch'allah le deuxième il est vraiment bien!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
y
15 mars 2010 17:00
Citation
sihamibra a écrit:
Salam,

c'est lui dont je parlai, c'est lui qui a circonsisier mon premier garçon et inch'allah le deuxième il est vraiment bien!!

Effectivement il est vraiment bien machallah.
Il a aussi circonsisier mon neveu et ca c'est super bien passé.
t
22 avril 2010 21:56
salam les filles,voila mon mari et moi on aimerai faire circoncir notre petit garçon d 1an1/2
J aimerai avoir les coordonnée du Docteur El Yassini .
Il faut longtemps pour un rdv ,on doit aller plusieurs fois comment ça se passe?
merci et bonne soirée
n
23 avril 2010 14:33
salam hindo

j ai egalement accouchée a l'hopital st anne a anderlecht et mon fils a été circonsis ds la mm clinique

j ai commencé par voir un urologue et c'est lui qui s'est chargé de me renseigner

voila bisous
y
26 avril 2010 00:47
Salam,

le docteur el yassini consulte à l'hôpital brugman (ancien paul brien) à schaerbeek et également à son cabinet privé avenue chazal pour les consultations tu ne dois pas attendre longtemps par contre pour l'opération tout dépend de son agenda ça peut varier entre 2 à 6 semaines. Pour mon fils il y a eu une consultation pré-opératoire chez le docteur El Yassini un document à faire remplir par son pédiatre et une consultation post-opératoire. Et en ce qui concerne le traitement simplement un bain deux fois par jour et l'opération s'est parfaitement déroulée al hamdoulillah. Voici son numéro de gsm pour la prise de rendez-vous 0475670068.
b
26 avril 2010 19:44
salam', je te conseille la clinique cesaer de paepe en ville, tu as d'abord un premier rdv chez le dr potlieve puis un rdv pour la circoncision. Elle le fait bien et avantage c'est pas cher (22euros la 1ere consult remboursée 15E, et la circoncision remboursée aussi pas cher ( mon fils c'était en local avant 3 mois). Je suis retournée aujourd'hui avec mon 2è de 2 mois mais elle ne pourra pas le faire directement car zizi trop petit!! en espérant que ça pousse avant 3 mois smiling smiley car après c'est ansthésie générale j'ai pas trop envie...Si qq'un a déjà eu le cas? Merçi de me renseigner aussi!
bonne continuation!
s
13 mai 2011 20:24
Je suis une psychothérapeute -hypnothérapeute -pnl expérimente et accréditee, Formée en Angleterre.
Je propose mes services en arabe-français et anglais . Je pratique dans le brabant wallon et je cherche a partager un cabinet a Bruxelles au seins d'une communauté arabe.Priez de me contacter si la demande vous intéresse.
MERCI ET BIEN A VOUS
MALIKA NAISSI
k
12 août 2011 16:45
Salam alaykoum , j'ai circoncis mon fils aujourd'hui j'ai suivi vos conseil pour le Dr El Yassni

oui ca c'est bien passé al hamdoulilah qu'allah me pardonne

Mais c'etait expeditifffffff allez dehors ben j'ai voulu posés des question c'et tellement expéditif que je me suis parlé a moi même

9h arrivé 9h 15 opéré 9h30 retour 10h reveil obligatoire 10h 15 med très occupé pas le temps honnêtement arrogant 10h30

partez rentré chez vous ben ok 2 bain par jour... il est 17h et mon fils ne tient pas sur ces jambes et en colère??? voila suis déçu

pas par la chirurgie j'attend les résultats mais le reste ??????,
k
13 août 2011 15:34
au faite les maman 2 sorte de circoncision

anneaux ou pas renseigné vous avant moi on m'a rien demandé pas d'anneau ça m’énerve un peu...
n
18 janvier 2013 10:04
Bonjour à tous,

si j'ai un conseil un donner , c'est que si vous voulez circoncire votre enfant, n'ésitez surtout pas à prendre rendez vous avec le docteur El Yassini à l’hôpital Brugman site Brien au 02/477.92.63.

Il est vraiment génial et en plus la posologie des soins c'est juste des bains d'une durée de 30 min matin et soir pendant une semaine.

je l'ai fait à mon fils il y a 5 jours , il a pas eu mal dès quand est rentré à la maison il jouait déja...

Sincèrement , consultez le les yeux fermé.....:-)))))))))))))

et le comble ça ne vous coûtera que +/- 20€.


Bonne chance à tous
f
1 février 2013 11:04
salam..

je suis enceinte et je suis en train me renseignée..je suis expat à bruxelles. je connais personne ici.

c'est à partir combien mois que le medcin pratique la circoncision?

shukraan
n
12 novembre 2013 09:54
salam mon bébé il va avoir 1 ans le 18/11/2013 et donc je viens de prendre un rendez vous chez docteur el yassini pour la première consultation je ne c pas comment sa va être.
c mon premier garçon et g tro peur inchaalah sa va bien passé
y
12 novembre 2013 10:56
Salam ninasali

Ne t'inquiète tout ce passera bien inchallah. Mon fils est passé par le docteur el yassini aussi et tout c'est bien passé hamdoullah. Le premier rdv tu fixera la date de l'opération inchallah, examinra ton petit chou etc.

Si ta d'autre question n hésite pas.
p
15 septembre 2014 21:27
Bonsoir

Je voudrais d'avoir si c'était possible d'avoir l'adres exact du cabinet privé du dr El Yassini pcq j'ai rdv demain pour la première fois avec mon fils de 6mois et je retrouve plus sa carte avec l'adresse exact. J'avait juste retenu avenue chazal..

Merci pour votre aide
F
5 décembre 2014 10:33
Salam

Mon fils a été opéré il y a 2 jour par Dr El Yassini ça c'est super bien passé Al Hamdoulilah. Pour les soins post opératoire ce sont des bains de 30min mais il y a énorme de personne de mon entourage qui me disent de ne pas lui les faire pour qu'il guérisse plus vite! J'aurai aimée savoir apres combien de temps vos petits bouts on guerit ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook