Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision en belgique
A
13 décembre 2020 21:55
Bonsoir

J'ai beaucoup de questions concernant la circoncis de mon fils car sa me stresse beaucoup.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors tout d'abord mon fils a 2 mois, est-ce trop tôt pour le faire ? Quel âge est le plus idéal car mes beaux parents me disent 1 ans mais j'ai vue beaucoup le faisait bébé.. Où me conseillez-vous d'aller pour le faire(j'habite en Belgique à halle) car je vois bcp de msg en parlant d'hémorragie ect.. Sa me fait peur? Quels sont les prix et est-ce remboursé par la mutuel ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis stresser.. J'espère que quelqu'un pourra me rassurer. Un grand merci.
Bonne soirée ??
K
13 décembre 2020 22:01
Salam aleykoum 2 mois ce n'est pas trop petit mon fils l'a fait dès sa naissance enfin quelques jours apres
Si tu le fais a lhopital ta mutuelle peut prendre en charge la totalité ou une partie si cest en cabinet medical ca sera a tes frais.
A lyon en cabinet cest 200 euros de memoire
L
13 décembre 2020 22:05
2 mois ça me semble (très) tôt... je crois que l'âge idéal est aux alentours de 2 ou 3 ans.

Je sais pas si c'est comme en France le système de santé, mais la circoncision pour raison religieuse est interdite. Le seul moyen c'est de faire passer ça pour raison médicale, mais encore faudrait il trouver un docteur qui accepte de faire ça.
13 décembre 2020 22:12
Salam
Généralement Elle se Fait Entre 4 et 13 ans, Avant La Puberté. (La Circoncision)...Islamiquement Doit se Faire..

Les Juifs : ça se fait, Au huitième Jour de La Naissance. Plus Exactement. Ça Remonte très Loin...Quant à La Mutuelle ?
Ils sont là pour Gagner Du Pognon, plus que Rendre Service.
Citation
Anaadz a écrit:
Bonsoir

J'ai beaucoup de questions concernant la circoncis de mon fils car sa me stresse beaucoup.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors tout d'abord mon fils a 2 mois, est-ce trop tôt pour le faire ? Quel âge est le plus idéal car mes beaux parents me disent 1 ans mais j'ai vue beaucoup le faisait bébé.. Où me conseillez-vous d'aller pour le faire(j'habite en Belgique à halle) car je vois bcp de msg en parlant d'hémorragie ect.. Sa me fait peur? Quels sont les prix et est-ce remboursé par la mutuel ?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis stresser.. J'espère que quelqu'un pourra me rassurer. Un grand merci.
Bonne soirée ??
13 décembre 2020 22:20
Demandez ça à un médecin , c’est plus prudent.
A
16 décembre 2020 21:26
Un grand mercii pour vos réponses ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook