Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision bébé 3 mois Dr Hilab
b
2 juin 2014 13:07
Bonjour à tous,

je cherche à avoir des retours d'expérience sur la circoncision faites sur des bébés de 3/5 mois,
A travers le forum, beaucoup conseille le Dr Hilab de Colombes.
Et j'aimerais savoir comment ça se passe pour un bébé de 3 mois?
En effet, j'ai pris un RDV pour Juillet, mais sur place, pas de possibilité de poser des questions au Dr, tout juste une secrétaire, qui nous donne un petit livret à lire.

J'ai un peu peur pour mon bébé, et j'hésite à le faire en clinique.

Merci pour vos conseils.
s
2 juin 2014 21:25
Citation
benbiladi a écrit:
Bonjour à tous,

je cherche à avoir des retours d'expérience sur la circoncision faites sur des bébés de 3/5 mois,
A travers le forum, beaucoup conseille le Dr Hilab de Colombes.
Et j'aimerais savoir comment ça se passe pour un bébé de 3 mois?
En effet, j'ai pris un RDV pour Juillet, mais sur place, pas de possibilité de poser des questions au Dr, tout juste une secrétaire, qui nous donne un petit livret à lire.

J'ai un peu peur pour mon bébé, et j'hésite à le faire en clinique.

Merci pour vos conseils.

salam

tous les avis que j'ai entendu venant de ce docteur c'est que la circoncision se deroule tres bien.
juste le docteur est tres froid et travaille "a la chaine"

mais le resultat est bon.
2 juin 2014 21:47
Salam aleykom,

j'ai aussi un bébé de 3 mois qu on hesite a faire circoncir chez ce medecin qui a quand meme bonne réputation ou carrément le faire au bled cet été.

tu a eu combien de temps d'attente pour le rv avec le dr hilab?
b
4 juin 2014 14:03
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

j'ai aussi un bébé de 3 mois qu on hesite a faire circoncir chez ce medecin qui a quand meme bonne réputation ou carrément le faire au bled cet été.

tu a eu combien de temps d'attente pour le rv avec le dr hilab?

salam,

il y a facile 3 - 4 mois d'attente.
4 juin 2014 15:16
bon ca va je m'attendait a plus que ca..
y
5 juin 2014 10:36
bonjour
j ai fais circoncire mes 2 garçons avec lui lorsqu ils avaient 3 semaines
ca c'est tres bien passé, j aime meme eu bcp de retard du a la circulation pour un rdv il m a attendu jusqu a 20h ( rdv a 18h)
il prend bien sont temps, c est tres tres propre et a cet age bébé cicatrise tres vite
aucun regret et je le conseil a tout le monde
m
8 juin 2014 18:52
Salut,

Il l'a fait à mon petit cousin à son 21ème jour et ça c'est super bien passé, mais c'est vrai qu'il paraît que c'est à la chaîne, si inchallah un jour j'ai un fils j'irai chez lui
L
19 février 2015 04:38
Bonjour

Combien de temps le médecin met entre le temps ou le bébé est couché et quand il commence a coupé mon fils à 5 mois et demi mercredi prochaine il sera circoncit par ce médecin j'ai peur qu'il est tellement mal déjà pour la prise de sang qui ne dure que 5min il a hurler j'avais tellement mal au coeur alors cette opération me tétanise .

Je dois mettre quoi comme crème ou produit pour éviter que le pansement ne colle sur son zizi et surtout quand le pansement sera tomber pour éviter que la couche ne colle sur son zizi .
19 février 2015 09:37
Salam

Jai fait la circoncision de mon grand chez lui. Il avait 8 mois et ça s'est très bien passé

Ne t'inquiète pas pour l'après circoncision, le médecin t'expliquera tout Incha'Allah.

Ne stresse pas trop, tout se passera bien bidnillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook