Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision bébé de 18 mois
g
21 avril 2015 10:55
Bonjour les mamans,

Je voudrais demander votre avis, j'ai pris rdv pour une consultation avant la circoncision de mon fils de 18 mois avec Dr Gouizi Ghania, est-ce que qlq1 connait ce médecin et a déjà fait circoncire son enfant par elle? Je suis très inquiète pour cet acte chirurgical qui n'est pas anodin.
Aussi, combien de temps prend la cicatrisation complète? car mon fils doit guérir complètement avant le retour à la crèche, et donc je dois poser des jours de congés pour ça. J'ai besoin de savoir combien de temps je dois poser exactement?
Je vous remercie bcp pour votre aide.
21 avril 2015 14:02
salam aleykom,

Pour mon fils que j'ai criconcie encore plus jeune que le tien, y a quelques mois a mis 2,3 jours pour cicatriser.

Mohim prévoit 1 semaine
21 avril 2015 17:01
Salam,

Le chirurgien nous a conseillé de poser une semaine inchAllah.
M
26 mai 2015 11:24
Bonjour
j'ai pris RDv avec le même Docteur. pourriez vous me dire s'il vous plait si l'intervention de votre enfant s'est bien déroulée ?

D'avance merci,

Imane
a
26 mai 2015 11:32
Citation
ghitahr a écrit:
Bonjour les mamans,

Je voudrais demander votre avis, j'ai pris rdv pour une consultation avant la circoncision de mon fils de 18 mois avec Dr Gouizi Ghania, est-ce que qlq1 connait ce médecin et a déjà fait circoncire son enfant par elle? Je suis très inquiète pour cet acte chirurgical qui n'est pas anodin.
Aussi, combien de temps prend la cicatrisation complète? car mon fils doit guérir complètement avant le retour à la crèche, et donc je dois poser des jours de congés pour ça. J'ai besoin de savoir combien de temps je dois poser exactement?
Je vous remercie bcp pour votre aide.


Bonjour, est-ce que l'opération de votre fils s'est bien déroulée ?
a
26 mai 2015 11:35
Citation
ghitahr a écrit:
Bonjour les mamans,

Je voudrais demander votre avis, j'ai pris rdv pour une consultation avant la circoncision de mon fils de 18 mois avec Dr Gouizi Ghania, est-ce que qlq1 connait ce médecin et a déjà fait circoncire son enfant par elle? Je suis très inquiète pour cet acte chirurgical qui n'est pas anodin.
Aussi, combien de temps prend la cicatrisation complète? car mon fils doit guérir complètement avant le retour à la crèche, et donc je dois poser des jours de congés pour ça. J'ai besoin de savoir combien de temps je dois poser exactement?
Je vous remercie bcp pour votre aide.

Bonjour, est ce que la circoncision de votre fils s'est bien déroulée ?
n
31 mai 2015 14:52
y'a pas urgence tu peu annulée l’opération et la faire a ses 3 ans moi c'est ce que j'ai fait c'est mieux quand c trop petit moi j'ai peur et pas confiance au médecin , c'est pas facile et insupportable pour nous les maman .après c'est a toi de voir des personne que je connais disent c'est mieux quand c'est encore bébé bonne chance
p
1 juin 2015 16:41
Salem

Il est où ce médecin ?
M
5 juillet 2020 18:37
Mon fils va être circoncis par ce chirurgien. Vous ça été ? Merci
M
5 juillet 2020 18:38
Mon fils se fait opérer le 15 juillet par ce médecin. Ça a été pour votre fils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook