Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Circoncision bébé avant 3 ans sur Bordeaux
S
22 janvier 2025 15:58
Bonjour, je souhaites circoncire mon fils de 2 ans, connaissez vous des urologues sur Bordeaux et alentours qui pratique la circoncision avant les 3 ans de l’enfant ?
Merci pour vos retours
22 janvier 2025 19:45
Ton enfant est malade ?
C
22 janvier 2025 21:15
Je comprendrai jamais pourquoi vous mutilez ces pauvres petits alors qu'ils sont en bonne santé.
Son gland, qui est censé rester humide, va kératiniser, il aura moins de sensations sexuelles plus grand, les relations seront plus inconfortables pour sa/ ses partenaires.

Il y a de plus en plus d'adultes circoncis petits qui regrettent de l'avoir été. Pourquoi vous ne les laissez pas décider une fous adultes ??
Citation
Samm33000 a écrit:
Bonjour, je souhaites circoncire mon fils de 2 ans, connaissez vous des urologues sur Bordeaux et alentours qui pratique la circoncision avant les 3 ans de l’enfant ?
Merci pour vos retours
S
24 janvier 2025 16:05
C’est une question de culture, et d’hygiène également !
S
24 janvier 2025 16:05
Non mon fils n’est pas malade, c’est religieux
C
25 janvier 2025 00:52
En tant que femmes, on a beaucoup plus d'impuretés qui se logent un peu partout dans les plis autour et sur la vulve : l'islam fait bien de recommander l'excision des filles en fait ?
Non, on ne devrait ni exciser les petites filles musulmanes, ni les petits garçons musulmans. Il suffit de se laver.

Je te ferais remarquer que la question d'hygiène n'a jamais été avancée pendant 1400 ans, ce sont les musulmans modernes qui ont inventé cette excuse de l'hygiène alors que, encore une fois, il suffit de se laver !

Tu t'es fait enlever les dents ? Les orteils ? Les mains ? J'imagine que tu laves toutes ces parties de ton corps, non ?

Et si tu te soucies de l'hygiène, commence par faire enlever l'anus de tes enfants, non ? Ou tu préfères laver ?

Citation
Samm33000 a écrit:
C’est une question de culture, et d’hygiène également !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook