Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision bébé
b
16 octobre 2011 11:22
salam

je te conseille de lui faire tant qu'il est petit, moi mon fils je lui est fait il avait 2ans ces recent d'aileur.
sa ces bien passer hamdoullah.

met il arréter pas de toucher, puis il court beaucoup joue beaucoup j'avais peur qu'il se face mal.

maintenant je suit enceinte un petit garcon inchallah, est a 3mois je compte lui faire si tous vas bien inchallah
b
12 décembre 2011 11:35
salem,
Si j'ai bien compris en france en pratique anesthésie générale et au maroc c'est plutot locale?
c'est ça?
a
14 décembre 2011 10:07
RE
Bou3aza93 je t ai répondu sur l autre post je viens de remarquer qu il y à deux postes a ce sujet lol.. bon courage pour vous les filles qu Allah facilite vos démarches.. et koulchi mebrouk pour ceux et celles qui l ont fait à leur petit bouts qu Allah protège nos enfants et les guide dans la bonne direction.. qu Allah nous éloigne des ignorants et qu Allah les guides..
V
9 février 2012 18:43
Up up ;-)
b
14 janvier 2013 14:06
Bonjour
Nous avons été en consultation chez un médecin du coté de Champigny sur marne, le médecin à consulter notre enfant de 14 mois et à protesté qu'il ne pouvait opérer car il y avait un risque qu'après l'opération la peau pouvait rentrer plus haut, cad que le zizi n'est pas encore formé complètement.
Franchement, je ne suis pas médecin, mais cela est étonnant.
Il a demandé de repasser dans 1 an pour une nouvelle consultation.
Avez-vous déjà eu ce genre de diagnostic,
e
17 mars 2013 23:42
Bonsoir,

Quelle clinique à Tanger me recommandez-vous ,
l
25 octobre 2013 16:09
salam
peux tu me donner le nom et le numéro du médecin qui a fait la circoncision de ton fils aussi tot?
merci
B
26 octobre 2013 08:59
Salam moi il a 13 mois et inchallah je lui fait cette été vu ke joui enleverrai la couche

Mais même après lanestesi il aura mal ?

G déjà mal o coeur
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
26 octobre 2013 09:02
Salam moi mon fxils 13 mois je compte lui faire cet été inchallah car je pourrai le laisser sans couche

Mais même apres l anestesie il on a u mal vo enfant

Moi sa mfai déjà mal o coeur
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook