Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision bébé
b
21 septembre 2011 16:13
Salem,
Quel est l'age idéal pour faire circoncire son garçon?
Choukrane
n
21 septembre 2011 19:44
Salamoalaykoum,alors moi je te conseillerai le plus jeune possible,mon premier c'était a 7jours mais pour mon deuxième le medecin na pas voulu car mon fils avait un petit problème donc ca été fait a 5 mois,et tout c'est bien passer pour les deux alhamdolillah,et maintnant je suis enceinte encore d'un garcon et j'espere le faire vite inch,mais comme je vis au maroc maintnant je sais pas si ca ce fait quand il sont tout petit ici,car pour le premier ca a été fait en belgique et le deuxième comme il avait 5mois. Tout ce passera bien
b
21 septembre 2011 22:07
salut,
kom najred a dit : tant aue c jeune tant ke c mieux, au maroc on fait la circoncision pr les ptts trop jeunes, moi j'ai circonsi mon bb à 4mois ici au canada, d'ailleurs le medecin m'a dit que vaut mieux ke ça soit aux premiers jours, bonne chance pr ton ti chou. najred : allah ywaf9ek we yfekek 3la khayr ya rab
b
22 septembre 2011 10:38
merci pour vos réponses.
mais il faut attendre qu'il ait tous ses vaccins au moins? non?
o
22 septembre 2011 15:00
Salam
Fait pour mon fils a 6 mois mais tu peux le faire quand tu veux, le plus étant le mieux afin que le petit bout ne se souvienne pas de la douleur. Et pas besoin d'être obligatoirement à jour dans les vaccins.
b
22 septembre 2011 16:40
M
26 septembre 2011 23:11
Salam,

je voulais le faire trés tôt pour mon fils, je pensais le faire quelques jours après la naissance, mais le destin en a voulu autrement ...

il vaut mieux le faire le plus tôt possible car, non seulement ils ne se souviennent pas de la douleur mais ils ont aussi la faculté de cicatriser trés rapidement.

salam
b
27 septembre 2011 10:38
J'attends ses 6 mois quand même
il est encore petit de bout de choux In love
M
27 septembre 2011 16:33
salam,

6 moi aussi c'est bien pour la circoncision,

j'ai circoncis mon petit ange à 9 mois et ça s'est trés bien passé el hamdoulilah


je souhaite une circoncision facile et avec trés peu de douleur,

rabi sahel , amine


salam
l
27 septembre 2011 21:25
J'ai circoncis mon petit garçon il ya 1 mois durant notre séjour au Maroc. Il avait 1 mois et demi. Hamdoulah ca c'est très bien passé. Je te conseil de le faire le plus tôt possible, depuis je me sens soulagé de l'avoir fait. C'était triste de voir mon bébé pleuré mais cela n'a duré que quelques minutes. Après une petite sieste il s'est réveillé souriant hamdoulah! Lors de la visite chez son pédiatre il ya quelques jours, il a trouvé que cela a été très bien fait et il m'a dit qu'en France cela n'aurait pas était aussi bien fait.
n
28 septembre 2011 20:13
J'ai 2 garcons un de bientot 6ans a qui on a fait la circonsicion en Belgique,il avait 7jours comme j'ai déja dis et un fils de bientot 3ans,lui il avait 5mois quand ca été fait et au Maroc,et oui c'est vrai je précise ce n'est pas du tout la meme chose,soubhanallah,c'est vrai que c'est bcp mieux fait au Maroc.
L
28 septembre 2011 23:31
Salam,

mon fils a ete circoncis en france a 21 jours et hambdullah ca s est tres bien passe et mon medecin ma dit que ca ete tres bien fait!! En tout je ne regrette pas ! A 6 mois je ne sais pas si j aurais eu le courage car j aurais eu peur de ne pas supporter mais c est persogrinning smiley
l
29 septembre 2011 00:23
pareil si j'avais patienté j'aurai pa eu le courage. Le jours du rdv je voulais annuler mais mon entourage m'a encourager à prendre sur moi, et hamdoulah, je me sens mieux pour moi kom pour lui! allez courage!
V
29 septembre 2011 00:47
Salam les filles,

Pour celles qui l'ont fait faire au Maroc c t dans quelles villes et quelles cliniques svp?
Merci
n
29 septembre 2011 19:27
Moi ca été fait a tanger,le medecin le fait dans son cabinet il a tout le matériel nécessaire mais moi il mavait envoyé a l'hopital car mon fils navait que 7jours et q'il falait q'il soit a jeun,et comme ce n'était encore q'un petit bébé j'ai du aler a l'hopital,car au maroc c'est avec une anéstésie général mais en belgique non c'était juste local et l'après midi ossi dans son cabinet.
l
29 septembre 2011 23:05
moi c'était à casa dans le cabinet du medecin et c'était juste l'anesthésie locale et aparament chez nous en France c'est l'anesthésie générale et c'est ce qui m'a poussé à le faire au Maroc.
V
1 octobre 2011 22:18
Merci les filles. Je vous avoue que pour un tout petit loup jprefererai en anesthésie locale inchaallah!
Reste à convaincre le papa ki préfère attendre quelques mois alors que moi je me dis le plus tôt possible serait le mieux!!

Merci encore
k
3 octobre 2011 14:08
j'ai fait circoncire mon fils à l'âge d'un an car l'anesthésiste ne voulait pas avant et je ne regrette absolument pas au contraire. le plus tôt est le mieux.
bon courage en tout cas
l
4 octobre 2011 22:15
khmissia, pour moi c'était pareil mon mari n'était pas trop pour et avait peur d'y assister. Donc je lui ai demandé l'autorisation étant donné qu'il n'était pas avec nous au Maroc et je ne lui ai dit qu'une fois que c'était fait. A ce niveau les hommes sont plus sensibles que nous!
n
15 octobre 2011 16:24
bonjour,je suis d casablanca e j ai fai la circon a la maison c un infrmier d urgance d carrier k e venu chez moi il boss a l hopital e il e connu par tt le monde ici a casa smiling smiley j suis medecin en plus e j l ai fai chez moi c un pt act ki n necesiit pas grd chose mais avant il fo bien un bilan c tt;....un bilan k s fai aa la naissance car le mien il a fai ça a 7 jours....mem un psychiatr nou la di o cours com koi k l ideal c a jours ...e k c en souna ne plus smiling smiley t en ai ou ac t peti ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook