Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision bébé 2ans
19 décembre 2016 20:35
Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir vos avis maman, comment ca déroule l'après circoncision, je suis stressée, la circoncision de mon bébé de deux ans en mois de janvier et il a les couches encore, j'aurais besoin de vos témoignages est ce qu'il faut le laisser sans couches merci
19 décembre 2016 21:05
Salam,

j'ai fait celle de mon fils à 3 mois.
La couche ne gêne pas, le docteur m'avait juste dit de badigeonner le zizi et la couche d'huile d'olive pendant une semaine et tout c'est très bien passé.

Dis toi bien que le petit ne souffrira pas, plus de peur dans l'idée qu'on se fait que de douleur.

Bon courage à ton petit inch'Allah, tout se passera bien, tous sont passés par là.

Salam
T
19 décembre 2016 21:18
Suis les recommandations du docteur
19 décembre 2016 21:34
Merci ma belle.
19 décembre 2016 21:36
Salam 'alaykoum

La couche ne pose pas de problème, il faut juste la badigeonner d'huile d'olive pour pas que ça colle sinon ça lui fera mal.

Au début, quand il fera pipi ça le piquera un peu donc il risque de pleurer mais sinon en moins d'une semaine ça sera guéri normalement.
R
19 décembre 2016 21:36
Heureusement que je n'en ai aucun souvenir, se faire couper ça doit pas faire du bien !!
19 décembre 2016 21:37
Salam je les faite à mon fils a presque deux ans c'est surtout impressionnant l'huile c'est un super bon conseil et moi aussi il avait la couche.

Par contre à refaire je le ferai beaucoup plus jeune des le premier mois si possible.

Ne t'inquiète pas si c'est tout jaune c'est normal moi sa m'avez fait peur je le pensais infecté.
19 décembre 2016 21:41
Merci les filles, j'aurai aimer la faire quand il était tout petit mais le pédiatre m'as dit que ce n'est pas possible.
19 décembre 2016 21:53
Vous savez pas que la circonsion change la création d'Allah, sa n'a jamais été prescrit par Allah.
19 décembre 2016 23:05
Moi mon neveux 1 moi très bien.passer ces moi qui a tout fais
Citation
Lawlawa a écrit:
Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir vos avis maman, comment ca déroule l'après circoncision, je suis stressée, la circoncision de mon bébé de deux ans en mois de janvier et il a les couches encore, j'aurais besoin de vos témoignages est ce qu'il faut le laisser sans couches merci
P
19 décembre 2016 23:09
Salam l huile ne freine t elle pas la cicatrisation ??
19 décembre 2016 23:14
Bêtise lol
Citation
Lawlawa a écrit:
Merci les filles, j'aurai aimer la faire quand il était tout petit mais le pédiatre m'as dit que ce n'est pas possible.
20 décembre 2016 10:35
En France ce n'est pas permis de le faire avant deux ans pour l'anesthésie générale à moins si tu le fais chez le coiffeur hhhhhh
20 décembre 2016 10:36
Je ne sais pas si l'idée de mettre de l´huil est celle des médecins ou bien c'est una remèdes grand mère ?
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam l huile ne freine t elle pas la cicatrisation ??
20 décembre 2016 11:48
Ces permis en France on la fait chez un juif médecin 1 moi ET la clinique l'autre avait 18 mois
Citation
Lawlawa a écrit:
En France ce n'est pas permis de le faire avant deux ans pour l'anesthésie générale à moins si tu le fais chez le coiffeur hhhhhh
20 décembre 2016 22:47
L'huile d'olive c'est le médecin qui me l'a prescrit, fait lorsque mon fils avait 3 mois en France, par un doc généraliste.


Alors je ne comprends pas qu'on ait pu vous dire que ce n'était pas possible.

salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook