Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
b
14 juin 2008 16:43
salut les yabis, ça y est tout est fait : la consultation anésthésie, la pré admission etc etc !!!! et là ça y est j ai trop peur .... c est pour cette semaine, mon petit à un peu moins de 3 ans et si vous saviez comme j ai peur... rassurez moi svp car vraiment là je suis au bord des larmes j angoisse, j envisage le pire et je me dis que j aurais du faire comme pour son grand frere, au bled en anésthésie locale !!! là j ai privilegié mon confort et mes vacances et quand je lis les papiers à signer il y a des risques rares mais réels ... crying( qu est ce que j ai fais !!!!
r
14 juin 2008 16:45
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut les yabis, ça y est tout est fait : la consultation anésthésie, la pré admission etc etc !!!! et là ça y est j ai trop peur .... c est pour cette semaine, mon petit à un peu moins de 3 ans et si vous saviez comme j ai peur... rassurez moi svp car vraiment là je suis au bord des larmes j angoisse, j envisage le pire et je me dis que j aurais du faire comme pour son grand frere, au bled en anésthésie locale !!! là j ai privilegié mon confort et mes vacances et quand je lis les papiers à signer il y a des risques rares mais réels ... crying( qu est ce que j ai fais !!!!

fait des dou3as, ma y koun ghir khayr inchaAllah

n engoise pas, apres tu risque d'éclater en pleur tellement tu sera soulager.

Allah y sahel likoum o y sabrek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 juin 2008 18:33
Salam Bouchra,

evidemment il existe toujours un risque (c'est l'obligation du praticien de prévenir le patient) mais ce dernier est un fait rarissime !

ne t'inquiète surtout pas, mon p'tit d'homme est passé par là, et tout s'est trés bien déroulé (le mien n'avait que 2 ans).

l'anesthésie générale est légère et l'opération dure moins de 5 minutes. tu le récupères à son réveil. en fait moi j'étais surtout anxieuse pour le "après" mais là aussi : nickel, il est ressorti de l'hosto en marchant content de la sucette qu'on venait de lui proposer.

c'est vrai que ça fait quelque chose de voir son petit ange rentrer au bloc et d'imaginer sa crainte avant dêtre endormi mais dis toi qu'il t'en sera reconnaissant plus tard au niveau religieux puisque ça vous fait des hassanates à tous les 2 et au niveau de sanitaire aussi !

courage et longue route à ton petit bout smiling smiley
b
14 juin 2008 18:40
merci oukhti rajaouia pour ta réponse barakellah oufik, tu sais les douaas chz moi c non stop déja en toute circonstance mais là c sure que je vais les doubler !!!! mais je suis une grosse angoissée de la vie !!! donc là je vais survivre jusqu à inchallah l aprés intervention !!!!Heu
s
14 juin 2008 18:56
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut les yabis, ça y est tout est fait : la consultation anésthésie, la pré admission etc etc !!!! et là ça y est j ai trop peur .... c est pour cette semaine, mon petit à un peu moins de 3 ans et si vous saviez comme j ai peur... rassurez moi svp car vraiment là je suis au bord des larmes j angoisse, j envisage le pire et je me dis que j aurais du faire comme pour son grand frere, au bled en anésthésie locale !!! là j ai privilegié mon confort et mes vacances et quand je lis les papiers à signer il y a des risques rares mais réels ... crying( qu est ce que j ai fais !!!!

bonjour

mon fiston avait le même âge que le tien quand je l'ai fait circoncir;et c'était trés bien passé ,il s'est réveillé trés vite ;c'est normal qu'on a peur et qu'on anticipe et on pense au pire ;tu sais il va ressentir ton angoisse et ta peur et celà ne l'arrange pas p'tit coeur ;tu dois te rassurer hbiba et rassurer ton petit chéri il en a besoin et tout se passera bien inchalah Danse,lis le coran ,et fais des dou3aas et rebbi ydir li fiha l'khir ,inchalah;quelle mère n'a pas paniqué ce jour là perplexe
mabrouk 3lih et rebbi yhefdou likomClapyawning smiley
b
14 juin 2008 19:07
sambina ça y est les larmes coulent merci bcp hbiba pour ton message !!!! je prends mon courage à 2 mains et c vrai que ça fais plaisir de savoir que ous etes deja passé par là !!
m
14 juin 2008 20:41
mon fils a fait sa circoncision au maroc, il avait 2 ans et 4 mois en anesthesie general et ça c'est tres bien passé, le jour meme il pouvait se lever pour jouer, je trouve que c'est bien
apres fait comme il veut
bon courage à toi
b
14 juin 2008 22:24
potilex merci tu as su trouver les mots qui vont me calmer choukran bezaf ...ainsi qu à toi naima-majdoline ... el hamdoulilah a3la koul ihalAngel
f
14 juin 2008 22:52
Salam alikoum

Pourquoi tu a si peur ce n'est qu'une circonsicion.Moi mon neveu meskine il s'est fait opérer il n'avait que 6 mois parce qu'il est né sans palais soubannAllah et la il y a 1 mois il s'est fait circonsir en anestésie local est hamdulilah ca c'est super bien passer.

Il n'y a pas de quoi avoir peur c'est vite fait,c'est une toute petite opération qui dure même pas une demi heure et ensuite tu sera tranquille.Mais bon je te comprend tu a peur pour ton bout de choux Allah y smalina min lwalidin.

Allah y sahal alih et maykon al kheir inchAllah

Courage ma belle grinning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
14 juin 2008 23:15
salut fatiha93, j ai pas précisé mais ce qui me fais peur, c est pas la circoncision, c est l anésthésie mais ghadi y koun el kheyr inchallah !!! choukran et el hamdoulillah pour ton petit neveu et mabrouk pour sa khtana !!smiling smiley
m
15 juin 2008 15:30
oui c'est vrai fathia93 a raison, ça ne dure pas longtemps,

kheir inchallah
smiling smiley
l
15 juin 2008 19:35
sois courageuse, faut pas que ton fils ressentent ton stress+++explique lui,rassure le , dit lui qu'il sera désormais grand comme son frère, son papa.RABI ISAHAL
eye rolling smiley
b
17 juin 2008 14:55
In loveIn loveClapthumbs upELHAMDOULILAH LES AMIS CA Y EST MON LOULOU EST AU LIT DANS LES BRAS DE SA MAMI !!!!! IL SE REPOSE TOUT S EST TRES BIEN PASSE . L ANESTHESIE ETAIT EFFECTIVEMENT TRES LEGERE ET 20 MINUTES PLUS TARD IL JOUAIT DEJA AVEC LES AUTRES PETITS GARCONS SUR PLACE ... ELHAMDOULILLAH ET MERCI A TOUTES CELLES QUI M ONT DONNE DU TEMPS AFIN DE ME RASSURE SUR CE POST thumbs upyawning smiley
r
17 juin 2008 15:02
ClapClap

mobrouk ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

yalla diri lina chi zerda tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
17 juin 2008 15:14
marehba bik rajaouiagrinning smileyyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook