Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision anesthesie general et panique
S
5 janvier 2019 16:12
Bonjour je me retourne vers les yabiladi pour avoir vos experiences mon fils va faire la circoncision dans une clinique cette semaine on a signer les papiers donner par le mdecin et l'anesthésiste moi et son papa j'ai eu vraiment peur quand j'ai lus les risques de cette anesthesie mon enfant a 3 ans j'ai peur pour lui je suis traumatisé et je ne sais plus comment je vais reagir quand je verrai mon bb partir seul en bloc operatoir et en plus cette anesthesie general qui me fais flipper je vouderai connaitre vos experiences mamans et papas passer par la svp plus sa s'approche et plus j'ai du mal et me concentrer
M
5 janvier 2019 16:16
Wa alaykum assalam


Encore un topic qui va partir en cacahuètesIll


Posteuse prépare toi à recevoir pleins de critiques yawning smiley


Sinon ne t'inquiète pas trop, ca va aller InchaAllah ! Je sais c'est flippant mais les médecins savent ce qu'ils font



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 16:16 par Csla.
S
5 janvier 2019 16:18
Oh non
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum assalam


Encore un topic qui va partir en cacahuètesIll


Posteuse prépare toi à recevoir pleins de critiques yawning smiley


Sinon ne t'inquiète pas trop, ca va aller InchaAllah ! Je sais c'est flippant mais les médecins savent ce qu'ils font
R
5 janvier 2019 16:20
Bonjour


Ne tkt pas vraiment

Tu as moins de risques de mourrir sous anesthésie que de mourrir en avion .... C dire ....

Dis toi que au bloc justement il est entouré par ses médecins qui en cas de pb sauront réagir comme le pilote qd il y a des turbulences ....

Tu as pkus de chances de mourrir en montant dans une voiture que sur une table opératoire

Et la circon c très bénin et rapide c'est juste pour pas qu'il ai mal peur ou bouge... ça se fait même sans Ou avec anest locale...


Bref ne tkt pas ... inchallah tout va bien se passer maman peureuse !
R
5 janvier 2019 16:23
Pq en cawcaw ?

Vraiment s'il y a bien une section ou je vois jamais d'embrouilles c bien bébé...

A la rigueur mode

C pour ça que j'y traine mdr
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum assalam


Encore un topic qui va partir en cacahuètesIll


Posteuse prépare toi à recevoir pleins de critiques yawning smiley


Sinon ne t'inquiète pas trop, ca va aller InchaAllah ! Je sais c'est flippant mais les médecins savent ce qu'ils font
M
5 janvier 2019 16:25
La flemme de faire des captures d'écrangrinning smiley mais y a pleins de personnes qui sont contre !


Hier y avait deux sujets dessus, les personnes demandaient juste des renseignements et au final on les a fusilléesIll
Citation
Ratus a écrit:
Pq en cawcaw ?

Vraiment s'il y a bien une section ou je vois jamais d'embrouilles c bien bébé...

A la rigueur mode

C pour ça que j'y traine mdr
S
5 janvier 2019 16:27
c tres gentil mais perssone ne comprendera cette petite douleur que j'ai au fond de mon coeur c'est un petit bout de chou qui n'a rien demander j'espere que ca ira esperons avoir d autres temoignages merci beaucoup
Z
5 janvier 2019 16:29
Oui en effet il y a des risques car j'ai entendu ya pas lgt quil y a un goss qui a fait l'anesthésie général et il ne s'est plus reveillé. Faut faire attention. C'est mieux l'anesthésie locale
Citation
Sali098 a écrit:
Bonjour je me retourne vers les yabiladi pour avoir vos experiences mon fils va faire la circoncision dans une clinique cette semaine on a signer les papiers donner par le mdecin et l'anesthésiste moi et son papa j'ai eu vraiment peur quand j'ai lus les risques de cette anesthesie mon enfant a 3 ans j'ai peur pour lui je suis traumatisé et je ne sais plus comment je vais reagir quand je verrai mon bb partir seul en bloc operatoir et en plus cette anesthesie general qui me fais flipper je vouderai connaitre vos experiences mamans et papas passer par la svp plus sa s'approche et plus j'ai du mal et me concentrer
R
5 janvier 2019 16:29
Contre quoi ? La circoncision ou l'anesthésie ?

En tout cas j'ai pas vu ces sujets...



Citation
Csla a écrit:
La flemme de faire des captures d'écrangrinning smiley mais y a pleins de personnes qui sont contre !


Hier y avait deux sujets dessus, les personnes demandaient juste des renseignements et au final on les a fusilléesIll
Z
5 janvier 2019 16:31
Mon neveu a fait l'anesthésie locale la dernière fois chez un toubib marocain a toulouse et ca s'est bien passé
M
5 janvier 2019 16:34
Contre la circoncision !
Citation
Ratus a écrit:
Contre quoi ? La circoncision ou l'anesthésie ?

En tout cas j'ai pas vu ces sujets...
5 janvier 2019 16:37
Salam,
Je ne te comprend pas!
D'un côté tu dis "c'est un petit bout de chou qui n'a rien demandé" et d'un autre côté tu lui fais subir une intervention chirurgicale qui n'est pas obligatoire pour ne pas dire interdite et qui n'a aucun sens de nos jours.
Citation
Sali098 a écrit:
c tres gentil mais perssone ne comprendera cette petite douleur que j'ai au fond de mon coeur c'est un petit bout de chou qui n'a rien demander j'espere que ca ira esperons avoir d autres temoignages merci beaucoup
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
5 janvier 2019 16:38
"J'ai entendu"..... le téléphone arabe quoi.... si ça se trouve le petit était malade ou tout simplement c'était son heure de retourner auprès de son Créateur mais ce n'est pas forcément à cause de l'anesthésie smiling smiley

Je ne dis pas qu'il n'y pas de risques mais ils sont très très très rares... Ca ne devrait pas exister ces riques c'est vrai mais dans tout y a des risques....

Donc faire peur à la maman alors qu'elle a besoin d'être rassurée c pas cool
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui en effet il y a des risques car j'ai entendu ya pas lgt quil y a un goss qui a fait l'anesthésie général et il ne s'est plus reveillé. Faut faire attention. C'est mieux l'anesthésie locale
Z
5 janvier 2019 16:40
J'ai ma soeur qui travaille à l'hôpital et elle a dit que les risques sont répandus donc voila
Citation
Csla a écrit:
"J'ai entendu"..... le téléphone arabe quoi.... si ça se trouve le petit était malade ou tout simplement c'était son heure de retourner auprès de son Créateur mais ce n'est pas forcément à cause de l'anesthésie smiling smiley

Je ne dis pas qu'il n'y pas de risques mais ils sont très très très rares... Ca ne devrait pas exister ces riques c'est vrai mais dans tout y a des risques....

Donc faire peur à la maman alors qu'elle a besoin d'être rassurée c pas cool
L
5 janvier 2019 16:41
et pourquoi pas locale ? l’anesthésie
Citation
Sali098 a écrit:
Bonjour je me retourne vers les yabiladi pour avoir vos experiences mon fils va faire la circoncision dans une clinique cette semaine on a signer les papiers donner par le mdecin et l'anesthésiste moi et son papa j'ai eu vraiment peur quand j'ai lus les risques de cette anesthesie mon enfant a 3 ans j'ai peur pour lui je suis traumatisé et je ne sais plus comment je vais reagir quand je verrai mon bb partir seul en bloc operatoir et en plus cette anesthesie general qui me fais flipper je vouderai connaitre vos experiences mamans et papas passer par la svp plus sa s'approche et plus j'ai du mal et me concentrer
S
5 janvier 2019 16:42
sad smiley je sais plus quoi dire...
S
5 janvier 2019 16:44
A la clinique ne font pas d anesthesie local et son pediatre nous a dit que c etait mieu en clinique et que il ne va pas souffrire
Citation
HommeDbois a écrit:
et pourquoi pas locale ? l’anesthésie
R
5 janvier 2019 16:45
Ben j'ai pas vu DSL

Mais le sujet ici c plutôt l'anesthésie pas la circon
Citation
Csla a écrit:
Contre la circoncision !
R
5 janvier 2019 16:47
Salam

Donc tu es contre la circon ?

Interdite par qui et pq?


Aucun sens ?


Développe tout ça stp car je vois pas lu tu veux envenir
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne te comprend pas!
D'un côté tu dis "c'est un petit bout de chou qui n'a rien demandé" et d'un autre côté tu lui fais subir une intervention chirurgicale qui n'est pas obligatoire pour ne pas dire interdite et qui n'a aucun sens de nos jours.
L
5 janvier 2019 16:48
après s'il n'a pas de soucis de santé y a rien à craindre, ça va vite, en plus ce n 'est pas douloureux, perso j'ai encore le souvenir que je n'étais pas endormi, la douleurs je ne l'ai senti qu'en voiture sur le retour à la maison c'est tout
Citation
Sali098 a écrit:
A la clinique ne font pas d anesthesie local et son pediatre nous a dit que c etait mieu en clinique et que il ne va pas souffrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook