Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision sur AGEN BORDEAUX TOULOUSE .
i
11 mars 2013 18:04
bonjour j'aimerais avoir des renseignements concernant la circoncision.cdt
2
26 mars 2013 15:45
Bonjour.

Je suis un homme de 40 ans, je vis avec une femme musulmane et qui souhaite que je me fasse circoncire, je veux le faire par amour pour elle même si je sais que cela serait plus facile si c'était fait quand j'étais enfant.
Ma femme et moi ne connaissons que peu de monde sur la région donc nous aimerions avoir le nom d'un chirurgien à Bordeaux et environs.


Merci de votre aide.
2
26 mars 2013 15:55
Bonjour.

Je suis un homme de 40 ans et je souhaite me faire circoncire par amour pour ma femme qui est musulmane.


Avez-vous des contactes à Bordeaux pour me faire circoncire et savez-vous quel en ai le prix ?

Merci d'avance.
o
3 avril 2013 15:24
bonjour
Pour bagatelle on viens de me dire 120e noon rembourser pour la consultation puis rembourser pour l'opération. sa fait cher. quelqu'un aurait une astuce pour que tout ou presque soit remboursable
M
13 avril 2013 19:17
Bonjour

Je souhaite également faire circoncire mes fils a Bagatelle alors j'aimerais les coordonnées du chirurgiens et le tarif.

Merci d'avance
r
17 mai 2013 10:53
Slm alicoum je cherche desesperement un chirurgien en vein pouvez vs me donnez les coordonnes du chirurgien de bagatelle svp
barakallah ou fikoum mes soeurs je desespere
B
5 juillet 2013 19:50
Bonjour,

Je viens de vous lire.
Je souhaiterais faire ciconcir mon fils également, vous est il possible de me communiquer les infos?
Dans l'attente,
Merci
I
31 août 2014 22:58
Salem ,
Voilà j'envisage de circoncire mon fils avant ses 12 mois inchaAllah. Nous habitons sur bordeaux, mais le soucis c'est que nous ne connaissons personne. SVP pourriez vous nous renseigner ?? Merci.
Ilhame.
L
1 décembre 2014 19:11
Bonjour,
Je suis intéressée pour avoir les coordonnées du chirurgien de bagatelle et les tarifs svp. Merci beaucoup
j
29 mai 2015 09:19
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos pour faire circoncire un adulte sur Bordeaux et une idée des tarifs pratiqués,
Je vous remercie
Cordialement,
JA
J
4 août 2015 09:07
Bonjour

Minipoupette je n'arrive pas à te contacter en mp et j'aimerais avoir plus de précision pour la circoncision stp. Mon fils a 16mois je préfère le faire tant qu'il est encore petit.
Essaie de me contacter car moi je n'y arrive pas du tout
Merci beaucoup
P
6 septembre 2015 18:10
Bonjour, je viens de lire ton message de 26 mars 2012, qui m'intéresse. J'ai un garçon que je souhaiterai faire circoncire. Je préférerai le faire en France, mais je ne connais pas ou faire ça. Je voudrais avoir les cordonnés du medecin si possible.

Merci
R
13 juillet 2016 10:13
Bonjour j habite a Bordeaux je voudrai circonciser mon fils de 1ans et demi et je voulai savoir si quelqu'un connaissait le nom d un bon chirurgien et si possible me donner quelque astuce pour ne pas trop payer
L
17 mai 2017 14:26
Bonjour. .moi j ai fait la circoncision à mon fils à Toulouse par le docteur Khedis Mehdi..il est super il à fait à plein d'enfants de mon entourage..
Et je vous conseillela Culotte Circoncision qui ce trouve sur le bon coin ou sur e.Bay elle est à 18euros sa soulagé vraiment ...en tout cas moi je trouve sa super..
Allez bon courage.
A
4 juin 2017 10:11
Salem Léo babi, peut tu m'indiquer le tarif et comment tu t'y est pris stp merci
R
15 février 2019 14:26
Salam 3alaykom je suis très intéressé au sujet de la circoncision je veut savoir plus info svp svp

Barakalaho fik okhti
Citation
minipoupette a écrit:
Salam en Mp please merci
R
15 février 2019 14:43
J'arrive pas a vs envoyé un msg privé help j besoin info svp
Citation
minipoupette a écrit:
Salam en Mp please merci
s
20 juillet 2020 22:14
Salem Aleykom,

Je suis sur Toulouse et je souhaiterai faire la circoncision à mon fils.
Je ne connais personne sur Toulouse.
Quelqu'un peut m'aider Svp.

Baraka laho fikom
W
3 juin 2021 14:35
Slm comment je peux vous contacter
N
12 juillet 2021 13:15
Bonjour, je suis intéresser par les coordonnées du médecin stp et de la marche à suivre pour lancirconcision de mon fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook