Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision adulte homme Marseille
A
19 avril 2018 14:39
Bonjour,

je suis de marseille aussi, un docteur pour circoncision pour adulte ?
Dr Touitou, je ne le trouve plus à La Ciotat
19 avril 2018 14:44
Bonjour,
peut-être qu'il a arrêter de faire des péchés Heu
Citation
Apla a écrit:
Bonjour,

je suis de marseille aussi, un docteur pour circoncision pour adulte ?
Dr Touitou, je ne le trouve plus à La Ciotat
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
1 mai 2018 15:29
Je ne vois pas de quoi tu parles
Citation
Marc814 a écrit:
Bonjour,
peut-être qu'il a arrêter de faire des péchés Heu
1 mai 2018 15:56
Relis le Saint Coran et peut-être que tu comprendras.
Citation
Apla a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
9 mai 2018 16:09
Je ne vois toujours pas de quoi tu parles et tu ne m'aides donc passe ton chemin si tu comptes pas aider
Citation
Marc814 a écrit:
Relis le Saint Coran et peut-être que tu comprendras.
9 mai 2018 23:27
Oh si, je vais t'aider (à réflechir)

– C’est lui qui vous façonne dans le sein de vos mères comme il le veut (3:6).
– Notre Seigneur! Tu n’as pas créé tout ceci en vain! (3:191).
– Toute chose est mesurée par lui (13:8).
– Pensiez-vous que nous vous ayons créés sans but? (23:115).
– Béni soit […] celui qui a créé toute chose en fixant son destin d’une façon immuable (25:1-2).
– Acquitte-toi des obligations de la religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes, en les créant. Il n’y a pas de changement dans la création de Dieu (30:30).
– Il est […] qui a bien fait tout ce qu’il a créé (32:6-7).
– Nous n’avons pas créé en vain le ciel, la terre et ce qui se trouve entre les deux, contrairement à ce que pensent les incrédules (38:27).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (40:64).
– Oui, nous avons créé toute chose sur mesure (54:49).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (64:3).
– O toi homme! Comment donc as-tu été trompé au sujet de ton noble Seigneur qui t’a créé puis modelé et constitué harmonieusement; – car il t’a composé dans la forme qu’il a voulue (82:6-8).
– Oui, nous avons créé l’homme dans la forme la plus parfaite (95:4).
– [Le Démon] dit: « Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fondront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu ». Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).

Citation
Apla a écrit:
Je ne vois toujours pas de quoi tu parles et tu ne m'aides donc passe ton chemin si tu comptes pas aider
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
21 mai 2018 15:12
Je fais ce que je veux. Dégage de ce sujet
Citation
Marc814 a écrit:
Oh si, je vais t'aider (à réflechir)

– C’est lui qui vous façonne dans le sein de vos mères comme il le veut (3:6).
– Notre Seigneur! Tu n’as pas créé tout ceci en vain! (3:191).
– Toute chose est mesurée par lui (13:8).
– Pensiez-vous que nous vous ayons créés sans but? (23:115).
– Béni soit […] celui qui a créé toute chose en fixant son destin d’une façon immuable (25:1-2).
– Acquitte-toi des obligations de la religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes, en les créant. Il n’y a pas de changement dans la création de Dieu (30:30).
– Il est […] qui a bien fait tout ce qu’il a créé (32:6-7).
– Nous n’avons pas créé en vain le ciel, la terre et ce qui se trouve entre les deux, contrairement à ce que pensent les incrédules (38:27).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (40:64).
– Oui, nous avons créé toute chose sur mesure (54:49).
– Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (64:3).
– O toi homme! Comment donc as-tu été trompé au sujet de ton noble Seigneur qui t’a créé puis modelé et constitué harmonieusement; – car il t’a composé dans la forme qu’il a voulue (82:6-8).
– Oui, nous avons créé l’homme dans la forme la plus parfaite (95:4).
– [Le Démon] dit: « Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fondront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu ». Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook