Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision en IDF
l
8 mars 2017 20:46
Salam aleïkom

J'aimerais avoir des témoignages sur les docteurs qui font la circoncision en île de France. J'ai lu quil y avait 2 façons de la pratiquer soit tout couper la peau simplement soit couper et recoudre après ...

Du coup jsuis perdue .
Si vous pouviez m'éclairer barak'Allah ou fikoum
p
9 mars 2017 17:49
Machallah le meilleur est a colombes dr hilab
Ca fait plus de 20ans qil pratiq
Anesthesie locale ca dure 10min environ coupe fais des points et cest fini en 10jours environ c'est réglé
Le seul soucis cest le rendez vous il est tellement demandé qil faut attendr au moins 6mois
Faut s deplac car au tel impossibl
Sinon apparemment il envoie les personnes pressées a un de ses confrères dans l 93
Le pediatre qui fait circoncision a vitry 94 au mem tarif apparemment pas genial
l
9 mars 2017 21:36
Merci pour les infos!!!

Bilan jen ai entendu parler , je vais me déplacer pour voir

Barak'Allah ou fik
b
10 mars 2017 07:22
C combien chez lui les tarif ?
p
10 mars 2017 19:19
350e medecin
60e lab cest cher mais cest l prix d la tranquillité
Com j tai dit les autres medecins font c tarif et ils ont pas la mem experience
l
12 mars 2017 02:52
Salam

60€ labo??? Il y a une prise de sang à faire??
Du coup cest sur plusieurs rdv?
2
12 mars 2017 21:50
Slm hkm

J'ai fais la circonstance de mon 2eme chez Hilab il ya tt juste 2 ans.
Mon fils avait 6 mois. C t top. Tt s' est très bien passé. Nikel la cicatrisation.
Il faut absolument suivre ses recommandations. ...
Il y avait une prise de sang à faire avant le jour J. Si tu appréhende la douleur de la prise de sang pour tn enfant achete un patch EMLA ala pharmacie . Tu dois le coller au pli de son coude 30 min avant la prise de sang... cela permet d anesthésier la zone à piquer.

Bon courage!


Citation
papillon92 a écrit:
Machallah le meilleur est a colombes dr hilab
Ca fait plus de 20ans qil pratiq
Anesthesie locale ca dure 10min environ coupe fais des points et cest fini en 10jours environ c'est réglé
Le seul soucis cest le rendez vous il est tellement demandé qil faut attendr au moins 6mois
Faut s deplac car au tel impossibl
Sinon apparemment il envoie les personnes pressées a un de ses confrères dans l 93
Le pediatre qui fait circoncision a vitry 94 au mem tarif apparemment pas genial
p
14 mars 2017 02:00
Labo 30e erreur
Cest pour voir si enfant cicatrise bien ( temps de coagulation...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook