Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
e
17 janvier 2011 13:10
Bonjour à toutes
mon chouchou va être circoncisé vendredi il à deux ans ,j ai trop peur et je dorme plus les nuits ,rassurer moi c'est douloureux?
Et s'a guérie vite .
Merci pour votre réponse
17 janvier 2011 13:11
sous anesthésie ce n'est pas douloureux
e
17 janvier 2011 13:15
Oui c'est à l’hôpital c'est sous anesthésie ,mais moi je stresse beaucoup
o
17 janvier 2011 22:36
salam
je te rassure mes deux garcons sa c'est tres bien passé ils avaient un an ils n'ont rien senti il rentre au matin et sorte l'apres midi ne pas les laver bain pendant une semaine mettre du mytosine dans la couche et les fils sont résorvables parte tout seul
e
18 janvier 2011 10:49
Bonjour
Merci de m'avoir rassurer oumamine1
B
19 janvier 2011 00:40
salut

dites moi comment vous avez fait pour prendre RDV a l hopital?? et est ce que la mutuelle rembourse ca ?? je suis a paris

merci de me renseigner svp
19 janvier 2011 01:22
mabrouk aalikoum
mon fils avait 4 ans et 3mois dans une clinique au maroc pendant les vacances sa c tres bien passer hamdoulilaih argouba loulidek inchallah
il n a pas senti la douleur
il un peu pleurer au reveil en voyant le pencement mais c tout il marchait le jour meme
e
19 janvier 2011 11:09
Bonjour
Merci nadiamohamed ;pour BB4EVER ,c'est le pédiatre qui ma fait ordonnance pour l’hôpital pour infection
INCHAALAH tout passera bien .
B
19 janvier 2011 18:15
MERCI ELIADU mais a l hopital ils vont pas voir d infection !!!!! COMMENT CA va se passer apres??
e
20 janvier 2011 13:36
Bonjour BB4EVER moi mon pédiatre il connais le chirurgien qui va pratiquer la circoncision donc c'est demain rabi é3aouani .
n
22 janvier 2011 19:02
salammon fils va se faireaussi circonciser prochainement et g peur aussi
22 janvier 2011 19:13
alors comment sa c passer bien j espere mabrouk aalikoum
e
24 janvier 2011 09:21
Bonjour à toutes
Merci à vous tous ,mon fils à bien était circonciser vendredi dernier tout est bien passer il a encore mal mais je pense que d'ici une semaine sa ira mieux .
nadiamohammed 3akbel ton fils inchaallah.
e
24 janvier 2011 09:25
Pardon j'ai fait une gaffe je crois que c'est nouschka au lieu de nadia qui va bientot circonciser son fils .
En tout cas merci à vous toutes
24 janvier 2011 09:33
salam

mabrouk pour votre fils et amdulilah que cela se soit bien passé Clap

mes neveux se sont faire circoncire un matin et l'apres midi kano i tero fel mekla, ils ont ete opérés sous anesthesie aussi et aucun soucis amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 janvier 2011 09:41
Citation
eliadu a écrit:
Bonjour à toutes
Merci à vous tous ,mon fils à bien était circonciser vendredi dernier tout est bien passer il a encore mal mais je pense que d'ici une semaine sa ira mieux .
nadiamohammed 3akbel ton fils inchaallah.


mabrouk a ton fils a khti
tu l'a circoncis ou?
il a eu une anesthésie general ou local?
e
24 janvier 2011 10:10
SoultanaM merci encore
pour ghouroub chams c'est à l’hôpital est c'est sous anesthésie général et local ,on aient rentrer le matin à 07H et on aient sorti à 18H et merci encore
f
9 avril 2011 16:52
salam alikom ma soeur en faite je vien verre vous car g besoin de votre aide en faite je sui de montpellier et je voudrais savoir comment sa se fait que ta rien payer a l'hopitale pour la circonsision de ton fils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook