Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision!!
a
26 août 2007 18:56
Salam:

Je part au Bled le Mois de novembre inchallah avec mon Petit qui complira alors les 10 mois et voudrais

lui faire la circoncision"Khtana", et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont deja fait a casa

ainsi que j'aimerai bien avoir des infos sur les cliniques, et si vous avez qq conseils pour me donner

je suis a l'ecoute.. smiling smiley

merci d'avance
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
26 août 2007 19:45
salam abdou

Je sas pas s'ls font les circoncisions mais renseigne toi aupres de l'hopital pour enfants IbnRochd qui est en centre ville.

Comme c'estun hopital pour enfants se serait bien s'ils faisaient les circoncisions, mais il faut demander

bo courage
Mok Ya Mok !
l
26 août 2007 20:01
Je vous conseille de faire la circoncion de votre fils par un docteur. Ne tentez surtout pas de faire circonciser votre enfant comme le faisaient nos parents << par un barbier>> c'est tres dangereux et il y a des risques. Bon courage, ma i koun ghir elkhir inchallah
a
26 août 2007 22:13
Citation
lurcher21 a écrit:
Je vous conseille de faire la circoncion de votre fils par un docteur. Ne tentez surtout pas de faire circonciser votre enfant comme le faisaient nos parents << par un barbier>> c'est tres dangereux et il y a des risques. Bon courage, ma i koun ghir elkhir inchallah

Salam:

Pourtant moi je suis circonciser a la Traditionelle HAjjam "Barbier du Quartier"lool

Non mais je compte lui enmené dans une clinique inchallah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
26 août 2007 22:16
Citation
marokhasna1 a écrit:
salam abdou

Je sas pas s'ls font les circoncisions mais renseigne toi aupres de l'hopital pour enfants IbnRochd qui est en centre ville.

Comme c'estun hopital pour enfants se serait bien s'ils faisaient les circoncisions, mais il faut demander

bo courage

Salam Hasna:

Non je cherche une Clinique j'ai pas bcp de temps que 2 semaines et je dois le faire dés mon arrivée

comme il se guerrira inchallah dans les 2 permiers jours..et comme ca je peux faire mes rencontres lool


Merci pour ton ConseilIn love

j'ai une liste pleines de RDV lol Angel
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
H
27 août 2007 18:16
je suis de Rabat et donc ne connais pas les cliniques de Casa mais si tu hésites, vas chez un pédiatre privé: certains le font et d'autres te conseilleront le bon praticien. Par exemple, à Rabat Madame HALHAL, pédiatre, a un mari chirurgien qui se déplace dans le cabinet de son épouse pour pratiquer les circoncisioSn.
a
27 août 2007 22:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
je suis de Rabat et donc ne connais pas les cliniques de Casa mais si tu hésites, vas chez un pédiatre privé: certains le font et d'autres te conseilleront le bon praticien. Par exemple, à Rabat Madame HALHAL, pédiatre, a un mari chirurgien qui se déplace dans le cabinet de son épouse pour pratiquer les circoncisioSn.

Salam HOUDA777:

Merci pour ton conseil..un pediatreeye rolling smiley oui mais le trouvé ou?? a casa??
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
28 août 2007 23:04
Salam

Alors plus de conseilsmoody smiley

Person a fait la circoncision a son Petit au bled ou Koi??lool
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
T
29 août 2007 09:08
salam
moi j'ai fa la circoncision de mon fils à cas à la la clinique anfa, j'ai payé 1500 dirhams, par contre çà guéri pa en 2 jours mais plutot en 10 jours!!! prend de la vaseline avec toi et un bon cicatrisant.
bon courage
a
30 août 2007 02:07
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
moi j'ai fa la circoncision de mon fils à cas à la la clinique anfa, j'ai payé 1500 dirhams, par contre çà guéri pa en 2 jours mais plutot en 10 jours!!! prend de la vaseline avec toi et un bon cicatrisant.
bon courage

W Salam CHAMEAU75:

Ah bon!! pas deux jours moody smiley je ne savais pas que ca prend 10 jours pour la guerison d'une cicatrice de

circoncision alors c'est foutu les 2 Semaines de vacancessad smiley lool..

Pourtant 1500 Dh c'est pas cher pour une clinique a Anfa.

La vaseline et le cicatrisant je l'achete au Maroc??

Merci pour ton conseil.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 15:42 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
r
30 août 2007 13:00
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
moi j'ai fa la circoncision de mon fils à cas à la la clinique anfa, j'ai payé 1500 dirhams, par contre çà guéri pa en 2 jours mais plutot en 10 jours!!! prend de la vaseline avec toi et un bon cicatrisant.
bon courage

W Salam CHAMEAU75:

Ah bon!! pas deux jours moody smiley je ne savais pas que ca prend 10 jours pour la guerison d'une cicatrice de

circoncision alors c'est foutu les 2 Semaines de vacancessad smiley lool..

Pourtant 1500 Dh c'est pas cher pour une clinique a Anfa.

La caseline et le cicatrisant je l'achete au Maroc??

Merci pour ton conseil.


oui mais ton chti vaut plus que tes rdv winking smiley
a
30 août 2007 21:18
Salam rhislene:

Biensur que c'est important en plus je fais le voyage juste opur ca.. mais j'aimerai bien avoir

quelques jours aussi enfin si ca guerri en 2 jours c'est formidable je pourrai le prendre avec moi

partoutsmiling smiley inchallah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
T
31 août 2007 08:54
SALAM ABDOU,
une circoncision guéri en minimum 10 jours, mai com ton pti bout n'a que 10 mois il ne marche pas donc ce sera moins compliqué pour sortir, tu le mettras dans une poussette cé tout. pour la vaseline tu l'achète où tu veux é tu lui en met 3 tonnes pour pas que son petit zizi colle à la couche parce ke sinon ça va lui faire très mal, d'autres part il existe un spray o maroc spécial circoncision demande le à la pharmacie, ça fait comme un anesthésian é bébé é soulagé tout de suite en cas de douleur é surtour toutes les 2 heures donne lui une dose de doliprane.
allah i dowousze koulchi ala kheir
b
31 août 2007 13:34
la plupart des marocains circoncisiés l'ont été par les moyens classiques sans aucun problème ( kaynine les gens du métier : hajamas )
je vous conseille de reporter la circoncision à l'année prochaine svp :
le petit est encore trop jeune pour communiquer avec vous et vous dire ou il a mal .
SVP reporter jusqu'au moment qu'il puisse controler sa pipie et communiquer . c'est l'avis des médecins si rien ne s'y oppose .
T
31 août 2007 13:45
Citation
boughayne a écrit:
la plupart des marocains circoncisiés l'ont été par les moyens classiques sans aucun problème ( kaynine les gens du métier : hajamas )
je vous conseille de reporter la circoncision à l'année prochaine svp :
le petit est encore trop jeune pour communiquer avec vous et vous dire ou il a mal .
SVP reporter jusqu'au moment qu'il puisse controler sa pipie et communiquer . c'est l'avis des médecins si rien ne s'y oppose .
je ne sui pa d'accord avec toi , dé gens du métier n'ont pa de formation , alors donner son enfant com çà pour moi cé hors de question sans protection avec un matériel douteuxNo no. en + ça ne se fait plus même o maroc lé gens font lé circoncision en cliniquye
. à la clinique l'enfant ne souffre pas il é sou anesthésie générale é cé fait par un chirurgien dans de bonne condition d'hygiène, en france com o maroc. après il ya dé soins simples à faire, je pense ke + on le fai jeune é + l'enfant se remet vite, cé mieux kan lé enfants ne marchent pas o moins pa de risque de mauvaises chutes ou de frottements.
a
31 août 2007 14:07
Salam les amis:

Merci encore CHAMEAU75 pour tes conseils je ferai ce que tu as dis inchalla a la lettre..

En ce qui concerne l'age dsl "boughayne" ca doit etre cette année ou jamais je sais de ce que je parle

et j'ai mes obligations qui me poussent a faire ca.. oui encore jeune mais moins douleureux sera

j'espere inchallah.

De toute facon merci a tous vos conseils m'ont bcp rapporté..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
r
31 août 2007 14:23
salam Abdou08

a casa, les clinique coute en moyenne 1200DH, un conseil, renseigne toi sur l anesthésie du petit pcq certain pratique l anesthésie général se qui est pas tres conseillé.mieu vaut une anesthésie locale. si tu cherche un tres bon pédiatre avec beaucoup d expérience et quelqu un de confiance, il y a Benjeloun Driss qui est tres connu et tres réputé.je suis déja passé chez lui étant pétite lollll
pour se qui est de la cicatrisation c est assé rapide
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
31 août 2007 15:34
Citation
rajaouia a écrit:
salam Abdou08

a casa, les clinique coute en moyenne 1200DH, un conseil, renseigne toi sur l anesthésie du petit pcq certain pratique l anesthésie général se qui est pas tres conseillé.mieu vaut une anesthésie locale. si tu cherche un tres bon pédiatre avec beaucoup d expérience et quelqu un de confiance, il y a Benjeloun Driss qui est tres connu et tres réputé.je suis déja passé chez lui étant pétite lollll
pour se qui est de la cicatrisation c est assé rapide
moi pour mon fils j'ai fait plusieurs clinique é toutes fesaient une anesthésie générale, enfrance cé pareil cé vrai ke ça fai peur mai le chirurgien m'avai di ke pour travailler dan lé meilleures conditions notament avec lé peti il valai mieu une anesthésie générale
r
31 août 2007 15:38
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam Abdou08

a casa, les clinique coute en moyenne 1200DH, un conseil, renseigne toi sur l anesthésie du petit pcq certain pratique l anesthésie général se qui est pas tres conseillé.mieu vaut une anesthésie locale. si tu cherche un tres bon pédiatre avec beaucoup d expérience et quelqu un de confiance, il y a Benjeloun Driss qui est tres connu et tres réputé.je suis déja passé chez lui étant pétite lollll
pour se qui est de la cicatrisation c est assé rapide
moi pour mon fils j'ai fait plusieurs clinique é toutes fesaient une anesthésie générale, enfrance cé pareil cé vrai ke ça fai peur mai le chirurgien m'avai di ke pour travailler dan lé meilleures conditions notament avec lé peti il valai mieu une anesthésie générale

salam khti

c est vrai que ça fait peur.pour mon fils je lui ai fait a 25 jour et c été une anesthésie local, hamdoulilah ça s est tres bien passé, c été ds la région parisienne
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
31 août 2007 18:13
Salam:

Merci Khti rajaouia pour ton conseil biensur je choisirai une Local c'est mieux je crois enfin Bref ma

soeur vient de m'appele ca sera inchallah Clinique Ziraoui a Casa..

Merci pour ta reponse..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook