Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
21 février 2007 20:42
bonjour a tout le monde


voila je veux circonsir mon fils qui a 27 mois; mais je veux savoir si vous connaissiez un bon medecin, un hopital de preference dans le 95???

et je voulais savoir si c'est remboursé par la secu?????????


merci
m
21 février 2007 22:29
oui c'est remboursé par la sécu. Tu vas chez ton medecin traitant qui te fais une ordonnance et avec ça tu prends RDV dans une clinique. En une demi journée c'est fait.
D
21 février 2007 22:38
dans kel service il faut sadresser pr le rdv?
j
21 février 2007 22:59
bonsoir, dans notre region la secu ne rembourse pas sauf si c'est une circoncision medicale
22 février 2007 00:04
Citation
james68 a écrit:
bonsoir, dans notre region la secu ne rembourse pas sauf si c'est une circoncision medicale

c'est vrai! il faut que ce soit un phimosis!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
22 février 2007 00:16
tout a a ait aicha je me souvenais plus du terme exact, en tout cas il n'y a pas de remboursement de la secu meme si le medecin fait une ordonnance, si le praticien ne voit de phimosis il facturera l'intervention sans remboursement medical (le cout varie entre 100 et 300 euris) selon s'il ya hospitalisation ou non et si c'est une clinique ou pas. information sure ma soeur travaille a la secu
s
22 février 2007 07:40
bonjour

quand je l'ai faite faire à mon fils c'était remboursé;il y'avait juste 700frs de frais supp qui n'ont pas été remboursés ;ça était fait dans une clinique par un chirurgien de confession juive (conseil du amie ;il parait qu'ils le font mieux que les autres);mon fils a été hospitalisé juste une journée.

ellah ykemel bel khirClap.

un conseil a toutes les mamanssleeping :essayer de faire cette intervention avant que l'enfant ne marche celà évite les points de siture ;si j'avais eu un autre garçon je l'aurais fait circoncir à la naissance ;mais bon c'est trop tard grinning smiley
bonne journée
22 février 2007 09:07
Citation
sambina a écrit:
bonjour

quand je l'ai faite faire à mon fils c'était remboursé;il y'avait juste 700frs de frais supp qui n'ont pas été remboursés ;ça était fait dans une clinique par un chirurgien de confession juive (conseil du amie ;il parait qu'ils le font mieux que les autres);mon fils a été hospitalisé juste une journée.

ellah ykemel bel khirClap.

un conseil a toutes les mamanssleeping :essayer de faire cette intervention avant que l'enfant ne marche celà évite les points de siture ;si j'avais eu un autre garçon je l'aurais fait circoncir à la naissance ;mais bon c'est trop tard grinning smiley
bonne journée


Salam sambina tu ne le savais peut être pas! Mais ce chirurgien t'a fait une fleur smiling smiley il a fait passer cela comme un phimosis sans que tu le sache, car la circoncision religieuse, n'a jamais était rembourser par la sécu!
sinon pour le reste, je note encore quelques points en commun avec toiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 février 2007 10:17
wa aâlaikom salam aicha

peut etre bien ;je sais qu'il a été trés sympa aussi de nous déposer chez moi avec mon fils car aucun taxi n'a été interessé par une petite course à quelques rues de la clinique.

ravie de nos points en commun

bise
m
22 février 2007 12:27
j'ai également fait circonsir mon fils et je n'ai même pas déboursé 1 centime.
s
22 février 2007 12:37
coucou Malika

tu m'ôtes un doute de la tête ;la circoncision était prise en charge .en voyant aicha sûre je ce qu'elle disait je n'ai pas osé confirmer.

bise
n
22 février 2007 12:42
salam
en fait cela dépend de votre médecin...et du chirurgien. s'ils sont d'accord pour faire passer ça comme une intervention nécessaire à l'enfant. le chirurgien qui a opéré mon fils me l'avait bien fait comprendre.
dans le privé, il est plus facile de "négocier". j'ai payé un supplément d'honoraire de 100 euros. le reste a été pris en charge par la sécu et la mutuelle.
22 février 2007 17:58
Citation
nour 91 a écrit:
salam
en fait cela dépend de votre médecin...et du chirurgien. s'ils sont d'accord pour faire passer ça comme une intervention nécessaire à l'enfant. le chirurgien qui a opéré mon fils me l'avait bien fait comprendre.
dans le privé, il est plus facile de "négocier". j'ai payé un supplément d'honoraire de 100 euros. le reste a été pris en charge par la sécu et la mutuelle.


Salam et merci nour 91, de confirmé ce que j'ai moi aussi compris, seulement à force d’en parler maintenant tout le monde le sait, même les personnes non concerner par la circoncision.
Ils en profitent pour nous critiquer, et nous mettre le trou de la sécurité social sur le dossad smiley [forum.aufeminin.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2007 19:47
c'est gentil pour m'avoir repondu dur la secu

mais vous auriez des adresses ou des noms de medecins competents smiling smiley
m
22 février 2007 21:10
Citation
aicha a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam
en fait cela dépend de votre médecin...et du chirurgien. s'ils sont d'accord pour faire passer ça comme une intervention nécessaire à l'enfant. le chirurgien qui a opéré mon fils me l'avait bien fait comprendre.
dans le privé, il est plus facile de "négocier". j'ai payé un supplément d'honoraire de 100 euros. le reste a été pris en charge par la sécu et la mutuelle.


Salam et merci nour 91, de confirmé ce que j'ai moi aussi compris, seulement à force d’en parler maintenant tout le monde le sait, même les personnes non concerner par la circoncision.
Ils en profitent pour nous critiquer, et nous mettre le trou de la sécurité social sur le dossad smiley [forum.aufeminin.com]

aicha smiling smiley

Vraiment écoeurant ce lien, nous aussi cotisont pour la sécu, je trouve normal que ce soit remboursé. Je pense que le trou de la sécu est bien ailleurs et surement pas dans les circonsisions.
p
23 février 2007 10:12
SALAM ALIKOUM

en ce qui concerne mon fils, il a eu une ordonnance médicale. Les consultations étaient remboursées sauf que le chirurgien demandait un ptit chèque de 150 euros et à son nom.... donc en gros seul son chèque n'était pas remboursé, mé bon....
m
23 février 2007 10:58
je trouve ça un peu dégueulasse de vouloir faire passer une circoncision sur le dos de la sécu thumbs down
s
23 février 2007 11:23
BONJOUR

tu as raison mafalda ;on ne fait passer que les cures de thalasso et les implants mammaires pour augmenter la poitrine et faire un 95D,sans oublier les liftings ???? je suis sûre que tu serais d'accord.

il faut regarder les horreurs qui passent sur le dos de la sécu ,celles qui choquent vraiment
On cotise pour la sécu et on paye nos mutuelles ,je ne vois pas pourquoi on ne doit pas s'en servir pour un acte chirurgical .

cordialement
p
23 février 2007 11:51
Citation
mafalda a écrit:
je trouve ça un peu dégueulasse de vouloir faire passer une circoncision sur le dos de la sécu thumbs down

jespere que c'est pas pour moi ke tu dis ca moody smiley ca ne m'as pas derangée de payer la circoncision pour mon enfant, sinon, pourquoi en avoir?

cest pour quoi j'ajoute a la fin mé bon....
7
23 février 2007 11:52
Citation
pourlavie a écrit:
SALAM ALIKOUM

en ce qui concerne mon fils, il a eu une ordonnance médicale. Les consultations étaient remboursées sauf que le chirurgien demandait un ptit chèque de 150 euros et à son nom.... donc en gros seul son chèque n'était pas remboursé, mé bon....

pareil pour mon fils, les 2 consultations chez (chirurgien+ anesthesiste) ont été remboursées, et le cheque de 150 euros non mais c'est pas une très grande somme, donc c'est pas grave

c'était dans 95 je te file les coordonnées en MP nawalitta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook