Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la circoncision
3 novembre 2010 20:32
Bonsoir, je voudrai savoir si après la circoncision, l'application de la vaseline suffit. -ce qu'il ne faut pas désinfecter aussi?

Merci pour vos réponses.
1
3 novembre 2010 23:07
Salam alaykom,

Normalement en plus de la vaseline, il y a un soin désinfectant à faire une fois par jour, soit en imprégnant du coton et désinfecter directement, soit en le diluant dans le bain. Et un anti-douleur genre Advil enfant/nourrisson.

Pourquoi à part de la vaseline, il t'en rien prescrit d'autre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 23:23 par hafssa1999.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
s
3 novembre 2010 23:37
bonsoir

il n'y a pas meilleur que les remèdes de nos grand mères!!tu mets du zit zitoune ou autre huile si t'en as pas et ensuite tu applique la vaseline pour que ça ne colle pas!!mais surtout l'huile!!et rien d'autre!!!

tu me diras quoi!!
1
4 novembre 2010 00:24
Je sais pas si c'est pour un adulte (j'ai cru que c'était pour un enfant), mais ce que je cité comme traitement (plus haut), concerne les enfants, après si c'est pour un adulte sa doit être différent.

Il faudrait voir avec votre médecin traitant ou le chirurgien.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
4 novembre 2010 09:14
De la vaseline et un anti-inflammatoire, mais rien pour la désinfection. C'est tout ce qu'on m'a prescrit. Je précise que c'est pour mon bébé. Pour le plus grand, on m'avait donné que de la vaseline. Je trouve que c'est long à dégonfler et à cicatriser mais c'est peut etre normal.
d
4 novembre 2010 11:23
mauvais souvenir que tous ça !!!!
s
4 novembre 2010 11:52
bonjour


normalement le chirurgien t'as prescrit quelque chose à donner pour dégonfler non?
sinon tu dois lui demander c'est en forme de sirop!!
5 novembre 2010 19:23
En France, la circoncision se pratique sous anesthésie général et le chirurgien met quelque point de souture. Comment est-elle pratiquer au Maroc dans le milieu médical?
M
5 novembre 2010 19:45
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonsoir, je voudrai savoir si après la circoncision, l'application de la vaseline suffit. -ce qu'il ne faut pas désinfecter aussi?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

Mes neveux ont eu droit à une solution d'éosine. Tu as raison, c'est préférable de désinfecter.
m
24 novembre 2010 02:59
en france certain n'operent pas forcement avec une anestésie générale, moi mon fils c'est fait circonsire dans un cabinet d'un medecin musulman, le medecin ma dit de lui mettre une creme anesthésiante au nivo du zizi 1jour avan loperation, puis le jour J le medecin a fait une piqure d'anésthésie au dessus du zizi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook