Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
s
28 octobre 2008 10:34
bonjour, je souhaiterais savoir si y a des perssonnes sur la ville de montpellier qui connaiterais un churirgien qui pourais circoncisè mon enfant a un tarif avantageux je suis maman de 3 enfants au rmi je ne trouve pas de churirgien a moins de 600 euros somme que je ne peut pas mettre merci
sonia
c
28 octobre 2008 12:43
Salam alayki oukhti, k'Allah te facilite...
je ne suis pas de montepellier, et je ne pourrai pas t'aider, et jen suis desolee... la seule chose qu'on puisse faire pour toi, nous qui sommes loin, ce sont des invocations...

Ce sont dans des moments comme celui la, que la solidaritee entre musulmans et la generosite sont les bienvenu...
K'Allah te viennes en aide, car c'est LUI SEUL qui te secoureras.... salam alaykoum
s
28 octobre 2008 15:47
merci pour ton reconfort oukhti c est deja une aide a mes yeuxc est dur mai c est la vie son pere qui travaille refuse de subvenir au besoin de ces 3 enfants pour ce donne a ces premiers preocupation c est a dire l alcool je ne souhaite qu une chose que l ont puisse prier pour lui pour qu il ce remette dans le droit chemin inchallah merci
sonia
28 octobre 2008 18:43
Salam sonia,

Renseignes-toi auprès de la sécurité sociale car ils peuvent prendre en charge les frais hospitaliers. Dans ma région, tout est pris en charge... Mon frère a fait circoncire ses 2 petits garçons...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 octobre 2008 18:51
salam
ma soeur moi je suis au Maroc mais j'ai un conseil pourquoi ne pas lancer ton post sur Aides et astuces sinon sur Grossesse et Maternité. Sur ce dernier forum tu pourras tomber sur des mamans qui peuvent te conseiller plus que de rester sur ce Forum.
Allah ism3ak khbar alkhir inch allah et te facilite toutes les démarches Inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 octobre 2008 20:24
merci pour vos reponses je vais suivre vos conseils et inchallah tout irra pour le mieux merci a vous tous
28 octobre 2008 21:19
Citation
elham20 a écrit:
salam
ma soeur moi je suis au Maroc mais j'ai un conseil pourquoi ne pas lancer ton post sur Aides et astuces sinon sur Grossesse et Maternité. Sur ce dernier forum tu pourras tomber sur des mamans qui peuvent te conseiller plus que de rester sur ce Forum.
Allah ism3ak khbar alkhir inch allah et te facilite toutes les démarches Inch allah.
salam


elle a raison yawning smileythumbs upthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 octobre 2008 07:14
salam soniadu34,

je ne suis pas de montpelier pour pouvoir t aider j en suis désolé,
dans ma région se n est plus pris en charge par la sécurité sociale depuis
septembre 2007 pour les circoncisions. Je n avais pas le choix pour mon fils,
j était prète a lui faire pour la somme de 700ero non remboursé.
Donc j avais pris RDV avec un chirurgien pour qu il le consulte la
première fois. Voila,il le consulte et il remarque quelque chose qui n était
pas normal en lui que moi je n avais jamais fait attention.Donc c était
considérer comme se faire soigné et pris en charge par la sécurité sociale.

Hamdoulah je n est rien payer du tout de ma poche. smiling smiley

Qu 'Allah te vienne en aide incha allah

salam
29 octobre 2008 09:29
salam
y a une autre solution! beaucoup de parent optent pour cette solution! circonciser leurs enfants au Maroc dans une clinique ou chez un médecin et ca revient moins cher c'est qu'un cousin a fait pour son enfant à Agadir l'été dernier.
sans compter que ca sera en famille.
Ca reste des suggestions.
salam

remarque
stp cliques sur alerter le modérateur et demandes-lui de déplacer ton post sur un autre Forum plus adapté. Ici tu ne recevras que les avis de peu de gens qui consultent les Forums Religions donc sur Maternité tu auras plus de lectures et plus de suggestions de la part des mamans qui ont vécu la même expérience que toi.
et je te souhaite bonne chance ma soeur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
31 octobre 2008 13:24
achéte du bon beefsteaks a tes enfants offre leur des possibilités d'épanouissement en dehors de la souffrance au lieu de dépenser l'argent dans ces choses là
si ils veulent le faire, ils pourront le faire en pleine conscience, en plein choix à l'age de raison, ce sera bien mieux que de l'imposer autoritairement

amitiées
31 octobre 2008 14:34
Citation
La Boetie a écrit:
achéte du bon beefsteaks a tes enfants offre leur des possibilités d'épanouissement en dehors de la souffrance au lieu de dépenser l'argent dans ces choses là
si ils veulent le faire, ils pourront le faire en pleine conscience, en plein choix à l'age de raison, ce sera bien mieux que de l'imposer autoritairement

amitiées

parce que pour toi, la circonsition n'est que souffrance? Qui te dit que la posteuse n'offre pas de bon bifteak à ses enfants?

En ce qui concerne ce choix imposé comme tu dit, la posteuse ne fait que suivre les préceptes de l'islam. Lorsque les enfants grandiront et auront l'age, ils décideront de ce qu'ils feront...

Hadi doukhoul saha!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 novembre 2008 00:45
salam
je remarque que le Boetie n'intervient que pour intervenir et embêter les gens qui se sentent désemparés et n'ont pas envie de lire tes commentaires Hors sujet.
Stp tu as une solution à lui proposer un bon chirurgien avec un prix abordable mais à critiquer un acte qui est qualifié normal dans notre religion elle en aura pas besoin!
saches que la 2ieme chose qu'on demande à un parent le jour de son jugement s'il a circoncisé son fils!
salam

La Boetie je crois que tu as suivi mon conseil quand je t'ai demandé de voir si je suis ailleurs! tu m'as trouvé! grinning smiley
1 novembre 2008 12:26
Mdr elham... Laisse-le parler... En attendant, ca nous occupe!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
2 novembre 2008 21:30
sonia bonjour je suis etonnee de ta demande pour te rassurer la circoncision ne te couterait rien prends rendez chez un urologue tu lui dis pour la circoncision et normalement c est pris en charge par la secu ca porte un autre nom
2 novembre 2008 22:01
Citation
limon a écrit:
sonia bonjour je suis etonnee de ta demande pour te rassurer la circoncision ne te couterait rien prends rendez chez un urologue tu lui dis pour la circoncision et normalement c est pris en charge par la secu ca porte un autre nom

il faut dire qu'il a une infection pour qu'il soie pris en charge je vais demandé il y as un qui le fait pas cher
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
3 novembre 2008 15:49
dans ma région ce n'est effectivement pas remboursé par la sécurité sociale.

mais comme dans tout les systèmes il ya des failles. J'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire la circonscision pou raison de santé chose qu'il a faite, et j'ai été remboursé.
voila ma soeur, rabi y kamal bel khir
4 novembre 2008 15:13
salam
la porteuse n'est pas là!
je me demande pourquoi?
khir inch allah
salam
m
4 novembre 2008 21:27
j'ai egalement appris qu'à partir de janvier 2009 les circonscisions ne seraient plus pris en charge par la secu en belgique c'est considérer comme de la chirurgie plastique.
je me demande comment font les juifs??perplexe pour qui c obligatoire

au pire des cas renseigne toi chez un imam mais je pense que si tu ne peux pas circonssire ton fils ce n'est pas grave, ce n'est pas ue obligation chez nous ds l'islam, c'est une recommandation contrairement aux juifs où c obligatoire.
fais attention à son hygiène c tout.
w
4 novembre 2008 21:33
Qui peut me dire où on trouve la circoncision des enfants mâles dans le Coran?
Je ne parle pas des haddiths, en fait la circoncision est une coutume juive, le christ a été circoncis, on trouvait cette pratique au temps des pharaons en Egypte, en adoptant cette coutume, le prophète pouvait espérer convertir des juifs.
En France, si l'enfant a un phimosis ou un rétrécissement du prépuce considéré comme tel, la sécurité sociale prend en charge, attention il y a aussi des jeunes qui ont obtenu gain de cause contre leur parents dans des procèes pour mutilation par personne ayant autorité, avec amende à l'appui et prison avec sursis. Il n'est pas certain que dans 15 ou 20 ans les jeunes ne soient pas plus nombreux à déposer plainte pour ces mutilations d'un autre âge, et pour les pères circoncis, sachez que vous avez 100 cm2 de surface de plaisir en moins. ça donne à réfléchir tout de même.
r
4 novembre 2008 21:36
Citation
wingas a écrit:
Qui peut me dire où on trouve la circoncision des enfants mâles dans le Coran?
Je ne parle pas des haddiths, en fait la circoncision est une coutume juive, le christ a été circoncis, on trouvait cette pratique au temps des pharaons en Egypte, en adoptant cette coutume, le prophète pouvait espérer convertir des juifs.
En France, si l'enfant a un phimosis ou un rétrécissement du prépuce considéré comme tel, la sécurité sociale prend en charge, attention il y a aussi des jeunes qui ont obtenu gain de cause contre leur parents dans des procèes pour mutilation par personne ayant autorité, avec amende à l'appui et prison avec sursis. Il n'est pas certain que dans 15 ou 20 ans les jeunes ne soient pas plus nombreux à déposer plainte pour ces mutilations d'un autre âge, et pour les pères circoncis, sachez que vous avez 100 cm2 de surface de plaisir en moins. ça donne à réfléchir tout de même.

jamais entendu se genre de plainteperplexe
100cm2 de plaisir en moin??? je savais pas que le kiki était si gros que ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook