Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
p
27 mai 2008 15:07
Mon épouse et moi avons couche et fait l'amour ensemble en France peu de temps après notre rencontre.
Aujourd'hui mariés, ma femme souhaite ardemment que je me fasse circoncire à son arrivée en France avant d'envisager d'avoir des enfants.
Est ce mal vu pour une femme musulmane de coucher et d'avoir des rapports avec un homme non circoncis?
J'aime ma femme et je veux toUt faire pour q'elle soit epanouie et heureuse.
Je sais que la circoncision est fortement conseillée notamment lors de la conversion à l'islam pour plusieurs raisons (croyance, hygiène...), mais à mon age (40 ans), c'est une démarche qui n'est pas facile....
Quel en est le cout?
Est ce pris en charge par la Sécurité Sociale en France en dehors de cas de pathologie médicale?
l
27 mai 2008 15:35
Je pense que tu n'es pas obligé de faire la circoncision vu ton âge mais je ne suis pas sure à 100% mais c'est vrai c'est conseillé .
m
27 mai 2008 15:53
pato, si tu te circoncis, tu vas avoir plus de plaisir c que bénéf pour toi!
G
27 mai 2008 16:11
Si tu n'es pas circoncis , j'imagine que tu n'es pas musulman ? smoking smiley

si ça ne la dérangeait pas avant, pourquoi te l'imposes t elle maintenant ?


Et j'avoue qu'à 40 ans, ça doit faire super super mal ouïe ouïe ouïe Ill
n
27 mai 2008 16:22
Citation
malheureuse75 a écrit:
pato, si tu te circoncis, tu vas avoir plus de plaisir c que bénéf pour toi!


non, des etudes sur la sensibilité à ce niveau non pas montrer de difference significative entre les circ et les non-circ.
27 mai 2008 16:26
tu vas perdre en taille surtout Clap bah quoi 2 mm ça compte non? Clap

ok j'ai compris
































Lbab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 16:26 par boutrioult1.
n
27 mai 2008 16:40
salam pato.

la circoncision pour les adultes se pratique frequemment dans les services d'uro.
elle n'est pas seulement resérvée aux actes ayant pour motifs un rituel refligieux( juif, muslims) mais bien au-delà......
je ne te les cite pas car là n'est pas la question.

c'est une opération simple qui est faite dans le cadre d'une hospit de jour., soit sous anesth G (rare) soit sous anesth locale (comme une péridurale).

la cicatrisation se fait en 1 mois envron et aprés 1 mois il est facile de reprendre une activité sexuelle normale.

voilà, c'est un geste simple et je ne crois pas que votre age soit un frein car ,comme je l'ai dis, cette opération est pratiquée pour d'autres motifs dont certains surviennent aprés 50 ans...


Comme il s'agit d'un rituel religieux, il est important de la faire, et ce d'autant plus que l'operation est simple.

Cependant, vous devez être convaincu car si vous hesitez et vous "avez peur", cela peut engendrer des souffrances psy comme lors de toute "mutilation" et donc cela pourrait se ressentir lors des rapports (impuissance...)

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/08 16:42 par noujoum-samae.
27 mai 2008 17:29
bonjour

sidna ibrahim alkhalil 3alayhi assalate wassalam se circoncit à l’âge de 80 ans, donc a 40 ans il n y a pas de probléme.
salut.
a
2 juin 2008 01:01
salam
certainement la taille du sexe ne diminue pas ni d un cm ni de deux comme certains ont dit...donc no stress..
sinon je connais des personnes qui l ont fait et n ont eu aucun probleme....c est tout simple...
dieu t aidera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook