Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision..
f
21 mars 2008 16:03
salam alikoum,
j'aimerai circoncisier mon bonhomme de 9 mois et a la pmi on m 'a donner l'adress d'une clinique ici a boulogne mais le problème c'est le prix.
franchement 300 euro c'est un peu chèr.
alors je tourne vers vous chèrs mamans pour m'aider .

merciiiismiling smiley
21 mars 2008 17:53
salam flowwer je t'ai envoyer un mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 mars 2008 19:02
merci aicha de m'avoir répondu .
alors les maman d'ile de france racontez moi comment vous avez fait .
c
21 mars 2008 23:34
Moi franchement je l'ai fait au bled pour le 1er ça c bien passé hamdoullileh smiling smiley et pour le 2eme je

Sais pas encore, bien ke le 2eme a eu deja 2 opérations chirurgicalessad smiley à Boulogne justement mais sans

circonsision pour le moment, mais on n'avait posé la question pour le prix c'était aussi de 300 euros

sans remboursement alors k'avant la Sécu. pouvait rembourser maintenant elle ne le fait plus d'après ce

ke j'ai compris...

C vrai ke c cher mais bon les ptits Bouts sont kan meme ds de bonnes Mains , enfin j'espère Inch Allah!

winking smiley
r
21 mars 2008 23:40
moi je l ai fais a mon fils a 25 jours, pour 120 euros je pense que c est passé a 150 euros maintenant.
c est dans le 92 a colombes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
21 mars 2008 23:58
Citation
rajaouia a écrit:
moi je l ai fais a mon fils a 25 jours, pour 120 euros je pense que c est passé a 150 euros maintenant.
c est dans le 92 a colombes

Salam Rajaouia,

c'était kan? Stp car moi aussi par 2 fois on m'a dit 300euros...

merci

winking smiley
r
22 mars 2008 00:02
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je l ai fais a mon fils a 25 jours, pour 120 euros je pense que c est passé a 150 euros maintenant.
c est dans le 92 a colombes

Salam Rajaouia,

c'était kan? Stp car moi aussi par 2 fois on m'a dit 300euros...

merci

winking smiley

150 euros c est d actualité. c est un dermatologue a colombes qui avant d avoir son cabinet fesait les circoncision chez les gens. maintenant il fait ça dans son cabinet, avec une anesthésie local (alors que certaine clinique propose une anesthésie génrale), àa cicatrice tres vite et tres bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
22 mars 2008 16:16
ma mère aussi me dit c'est bien de le faire au baed mais je sais pas encore.
le ceci c'est le peu de temps qu'on a et la chaleure.
alors j'hesite encore mais a lapmi on m'a dit de parler autour de moi mais je connais personne ici confused smiley c'est pour cela je tourne vers vous.
ps:merci chanel aicha et rajaouia de m'a voir répondu .
bizz
K
22 mars 2008 17:43
Nous ferons circoncire notre fils dans un mois et demie inchallah au Maroc, car c'est trop cher ici au Canada et tant qu'à faire, nous ferons la grande fête là-bas avec toute la famille. smiling smiley
m
23 mars 2008 11:08
salam

l an dernier j ai circoncis mon fils dans une clinique privé ....tout a ete pris en charge par la secu..
f
23 mars 2008 14:06
jecomprend pas mlle comment tu as fait???
normalement la sécu ne prend pas en charge la circoncision.
H
24 mars 2008 01:11
Citation
rajaouia a écrit:
moi je l ai fais a mon fils a 25 jours, pour 120 euros je pense que c est passé a 150 euros maintenant.
c est dans le 92 a colombes









C'est biennnn! c'est le même prix que chez le pédiatre au Maroc!smiling smiley
En tout cas, c'est vraiment super thumbs upque tu l'aies fait à 25 jours, plus ils sont petits moins ils souffrent!!
f
24 mars 2008 12:20
Bonjour,

Je vais vous donner une astuce: l'hopital de Saint Germain En LAye pratique les circoncision sous anesthesie générale SANS AUCUN FRAIS A DEBOURSER, vous n'aurez rien à payer de votre poche.

Mon fils a été circoncis en fevrier, tout s'est bien passé et en plus, ils sont très sympas.

Il n'y a pas besoin d'ordonnance, appelez et demander le service qui s'occupe des circoncision et vous verrez,ils vont vous demander de prendre un rdv avec le chirurgien. A quoi cela sert de payer des centaines d'euros quand ca peut etre pris en charge.

Tenez moi au courant!!
c
24 mars 2008 12:31
Citation
fouadlevrai a écrit:
Bonjour,

Je vais vous donner une astuce: l'hopital de Saint Germain En LAye pratique les circoncision sous anesthesie générale SANS AUCUN FRAIS A DEBOURSER, vous n'aurez rien à payer de votre poche.

Mon fils a été circoncis en fevrier, tout s'est bien passé et en plus, ils sont très sympas.

Il n'y a pas besoin d'ordonnance, appelez et demander le service qui s'occupe des circoncision et vous verrez,ils vont vous demander de prendre un rdv avec le chirurgien. A quoi cela sert de payer des centaines d'euros quand ca peut etre pris en charge.

Tenez moi au courant!!

Salem

As-tu Un N° de Tel de l'hopital? Stp, St Germain en Laye C DEpt.78 , je crois Non?


Barakallhou Fik

winking smiley
f
24 mars 2008 12:36
merci énormément fouad de m'avoir répondu.
pouvez vs m'envoyer les cordonnées de l'hopital svp(si non par message privée)
merci d'avance chèr fouad.
f
24 mars 2008 14:27
c'est dans les yvelines, tout a fait!

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 14:43 par fouadlevrai.
h
11 novembre 2010 16:48
Salem j ai lu votre message et je serai intéresser par l adresse ou le numero de téléphone de l hospital merci beaucoup .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook