Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision
p
9 décembre 2007 21:17
salam
svp dites moi comments ca c est passé avec vos bout de choux aidez je suis inquiete
n
9 décembre 2007 21:41
pourkoi inkiete ??

tu prend rdv a losto et le pti rente kelke jour après !
et en 10minutes plus de zizi enfin un pti bout !!

lol!!

après sa cicatrise assez vite !
une ptite fete simpose avec une tenue traditionnel pour le pti bonhomme !

et surtou pa de slip pendant kelke jour !

désinfecté souvent mais le médecin ten dira plus ke moi !

et je suppose ke les parents seront la pour le reste!
l
9 décembre 2007 22:02
salam moi je l'ai fait a la naissance avant de sortir de l'hopital et hamdoulah ca s'est bien passe t'inquiet pas ca se passera bien moi aussi j'etais inquiet mais une fois c'est fait on est plus tranquille bon chance

salamou alikoum
n
9 décembre 2007 22:40
a la naissance ???????

non mais c'est barbare lol jrigole !

si to c possible ?
l
9 décembre 2007 23:32
salam et oui ma belle sa geurri vite en plus j'ai mit juste du vasline entre la couche et la peau il a gueurri en trois 4jours moi a mon avis il ya pas mieu que a la naissance quand ils sont plus grand il bougent ils se font facilement mal et en plus le colostrum fait geurir d'apres mon medcin quand bebe urine ca guerri voila si dieu te donne un gracon dans qq mois inchalah je te conseil de le faire sans hisitation a la naissance c'est mon avis mais chacun fait ce qu il veut

salamou alikoum

Citation
GRAGGIYA a écrit:
a la naissance ???????

non mais c'est barbare lol jrigole !

si to c possible ?
10 décembre 2007 00:03
salam

moi mon fils je lui é fait à 23 mois
1er rdv avec le medecin, pr t'expliker et tout, apres rdv kelke jrs apres RDV à 13h a jeun, juste apres le petit dejeuner, en une demi heure cété fait, on est sorti ds l'apres midi

ensuite pas de pb, juste une pommade à mettre matin et soir pdt 1 semaine environ et cbon

moi el hamdoullah, mon fils n'a pas pleuré rien , pas de douleur, ça cicatrice vite

sinon pr les tarifs g payé 100 euros en depassement d'honoraires voila

mon medecin ma dit ke vers 2 ans c une bonne periode, en en plus apparement avec la couche ça cicatrice mieux.

sinon tinkiete pas ça va bien se passer inch'allah, on a tous peur au debut mé apres ça passe, bon courage.
A chaque épreuve, sa récompense!
n
10 décembre 2007 08:46
ça se passe très bien je pense que le mieux est de le faire le plus tôt possible, pour ma part je l'ai fais à l'âge de 18 mois pour mon fils en clinique avec une petite anésthésie locale ça à durer moins de 15 minutes bon courage
h
14 décembre 2007 14:57
salam
je voudré savoir comment t'as procéder pour circonciser ton fils à la naissance: quelle est la procédure à faire? merci
H
14 décembre 2007 15:53
à la naissance le petit ne souffre pas, c'est beaucoup mieux...
l
14 décembre 2007 16:01
salam je l'ai fait a l'hopital il ya pas de procedure j'ai demande au pediatre il a fait j'ai paye 200dollard c tout et c rembourse par les impots tu dois te renseigne a l'hopital

salamou alikoum

Citation
hafsa54 a écrit:
salam
je voudré savoir comment t'as procéder pour circonciser ton fils à la naissance: quelle est la procédure à faire? merci
b
16 décembre 2007 13:54
t'inquiéte pas la circoncition est une proproté et en plus quand il sera il te remercira pour ca parcequ'il sera une béte au littongue sticking out smiley
b
16 décembre 2007 18:30
salut moi je lai fai kan mon fils a eu 2 an dan une clinique privée avec un chirurgien ke jé vu en consultation avan ki ma expliquer coment sa se passerai il est rentré en clinique à 7h30 pui il é sorti a 13h aprés le pipi mé sa s'est bien passer hamdoulilah j'ai juste payer le dépassement d'honoraire u chirurgien alé bon courage!!!
m
18 décembre 2007 13:15
pour mon fils je l ai fait quand il avait 30 mois,et tout c'est tres bien passé!
je pense que l enfant souffre moins quand il est bebe mais moi je preferais qu il ne porte plus de couches!!!
je l ai fait dans 1 clinique privée sans frais a ma charge ,il est rentré a 07 h et sorti apres avois fait pipi en début d'aprés midi!
allez bon courage a toi
m
23 décembre 2007 22:29
Salam oulikoum
Au début on tous peur mais une fois que c'est fait c'est un vraie soulagement.Je ne sais pour la circonsition a la naissance même si ca fait moins mal ,pour les mamans ca doit être terrible.Si c'a s'affecte je te raconte pas la culpabilité! Moi aussi je l'ai fait dans une clinique privé depuis mantenant 3 ans et je ne s'est pas si aujourd'hui la sécu prend en charge cette intervention quand c'est religieux et non pas chirurgical?
Une chambre d'enfant a rangé, c'est une vie a construire.
p
24 décembre 2007 22:25
salam à tt
merci bcp cheres mamans pour vos reponses et votre soutien
je voulais aussi savoir cela prends combien de temps pour que sa guerrissent et que ça reprenne la forme normal
merci une autre fois
b
25 décembre 2007 09:14
pour ce qui est la guérisson ca dépend de la personne mais pour vite guérir il faut aller à la plage l'eau salé cicatrise vite
b
26 décembre 2007 18:28
moi mon fils a vite cicatriser le lendemain il jouait comme si de rien n'était j'ai halluciner
m
26 décembre 2007 22:20
Mon fils a fait l'intervention au début d'après midi ,après en est rentrer a la maison il était encore sonné avec l'anesthésie il s'est reposer tous le reste du temps jusqu'au lendemain .Et la miracle il se lève et commence a jouer comme si de rien n'était.Par contre moi le médecin m'a prescrit de la vaseline a appliqué sur les croûtes et comme la vaseline adoucit ,les croûte sont tomber et il a saigné j'étais en panique total j'appelle le médecin qui me dit que c'est normal?alors ma mère m'a conseillé d'arreter la vaseline et de le soigné avec de l'éosine et c'est ce que j'ai fait et ça se cicatrise super bien.
l
23 juin 2013 15:22
salam
j'ai 15 ans et je me suis fait circoncire il y a 5 jours et je voudrais savoir combien de temp il me faudrai pour bien cicatriser.
23 juin 2013 22:11
salam,

j ai fait circoncire mes fils a 21 jrs et ca s est bien passe. Ca a tres vite cicatrise et je trouve ca bcp plus sain psychologiquent parlant.. Le plus tot est le mieux!

leber: demande a ton medecin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook