Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circonciser mon fils dans les yvelines
14 décembre 2011 23:24
Salam a tous

je viens de m'installer dans les yvelines set je veux circonciser mon fils connaissez vous un hôpital qui prend en charge a 100% puisque j'ai la CMU sans raison médical ou même avec raison médical.

je souhaiterai savoir si tout s'est bien passé et l'anesthésie a été général ou local?

mon fils a trois ans je n'ai pas pu le circonciser avant car il était anémique et son pediatre me l'a déconseillé.

barak allah o fikoum
A
15 décembre 2011 15:22
pour te repondre islam : essayes de trouver un medecin musulman qui te prescrirait la circoncision . tu seras rembourssée à 100% , sinon fais le au maroc ou les medecins sont plus aptes à cette petit acte chirurgical , il le font maintenant même au bistouri lazer , et la cicatrisation est thumbs up avec une joli resultat grinning smiley si tu vois ce que je veux dire (iwa nthalla fi nssibi) et avec comme seul medicament de la biafine .
oumatnsaych t3ardina grinning smiley

ps: il ne faut pas répondre aux provocateurs qui doivent l'avoir bien moche .....Cool
l
15 décembre 2011 15:22
ja te conseil de liresa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
15 décembre 2011 15:23
Citation
tournesol2012 a écrit:
pour te repondre islam : essayes de trouver un medecin musulman qui te prescrirait la circoncision . tu seras rembourssée à 100% , sinon fais le au maroc ou les medecins sont plus aptes à cette petit acte chirurgical , il le font maintenant même au bistouri lazer , et la cicatrisation est thumbs up avec une joli resultat grinning smiley si tu vois ce que je veux dire (iwa nthalla fi nssibi) et avec comme seul medicament de la biafine .
oumatnsaych t3ardina grinning smiley

ps: il ne faut pas répondre aux provocateurs qui doivent l'avoir bien moche .....Cool
ptdrrrrrrrr pire que moi bravo 3lik
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
15 décembre 2011 15:38
Citation
tournesol2012 a écrit:
pour te repondre islam : essayes de trouver un medecin musulman qui te prescrirait la circoncision . tu seras rembourssée à 100% , sinon fais le au maroc ou les medecins sont plus aptes à cette petit acte chirurgical , il le font maintenant même au bistouri lazer , et la cicatrisation est thumbs up avec une joli resultat grinning smiley si tu vois ce que je veux dire (iwa nthalla fi nssibi) et avec comme seul medicament de la biafine .
oumatnsaych t3ardina grinning smiley

ps: il ne faut pas répondre aux provocateurs qui doivent l'avoir bien moche .....Cool

barakallah o fik tournesol mais au bled j'ai pas pu le faire, tout le monde s'est mêlé de mes affaires et j'ai laissé tomber je voulais lui faire l'été dernier mais ma ktabch je sais que ça se fait au laser la ba ils ont même pas ça ici pfffff, bref oui tu as raison thlay fi nsibtk bach bntk tkoun aux anges et le trouve beau lol, o mrhbabikoum kamlin
A
15 décembre 2011 15:43
fallait pas le dire que tu allais circoncire , tu prends rv et tu y vas avec juste le papa et l'enfant (à qui tu explique bien-sure avant) anesthésie locale et c'est fini en moins d1/4d'heure . attends l'année prochaine , ton fils est encore petit , et vaut mieux le faire l'eté comme ça un bain de mer aprés et c'est fini en 2jr . winking smiley
15 décembre 2011 15:54
Citation
tournesol2012 a écrit:
fallait pas le dire que tu allais circoncire , tu prends rv et tu y vas avec juste le papa et l'enfant (à qui tu explique bien-sure avant) anesthésie locale et c'est fini en moins d1/4d'heure . attends l'année prochaine , ton fils est encore petit , et vaut mieux le faire l'eté comme ça un bain de mer aprés et c'est fini en 2jr . winking smiley

C'est pas moi qui l'ai dit c'est mon cher et tendre je lui ai dis de pas le dire parce que la circoncision ça doit etre discret et messtour mais bon a qui tu vas le dire il voulait faire la grosse fete et tout moi je leur ai dis vous aurez rien voila

mon fils a trois ans il aura 4 ans l'année prochaine il va être trop grand
V
15 décembre 2011 17:45
À l hôpital de trappes renseigne toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook