Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncir mon garcon
m
19 mai 2009 13:46
bonjour je voudrai fare circoncir mon garcon de 8 mois sur nantes quelqu'un peu me donner l'adresse d'un chirugien dans la ville merci
f
19 mai 2009 21:09
salam
eye popping smiley8moi c'est encore trop petit pour la concesion
m
20 mai 2009 21:30
à mon avis, il est encore trop tôt pour envisager la circoncision.
y
20 mai 2009 21:42
c pas tot au contraire, plus l'enfant est jeune, mieux c'est. renseigne toi directement aupres des hopitaux. Jpourais pas t'aider, je suis de nantes mais j'ai pas d'enfant
h
20 mai 2009 22:11
y a pas d'age, ...



L’âge de la circoncision

Le moment idéal pour la circoncision ne fait pas l’unanimité entre les juristes. Certains disent qu’elle doit se faire à la naissance et recommandent de ne pas la faire le septième jour, pour se différencier de la coutume juive. Cette opinion est celle d’Ahmad ibn Hanbal, Malik ibn Anas, an-Nawawî, Hassan al-Basri, al-Layth et d’autres.

Selon un autre avis, elle peut se faire à l’âge d’un mois ou d’une année.

Ahmad ibn Hanbal admet que l’on puisse attendre jusqu’à ce que le garçon atteigne même l’âge de cinq ans, mais déconseille d’attendre davantage. (2)

L’âge maximum où on peut laisser l’enfant sans circoncision est peu avant la puberté.

Ibn al Qayyem à dit : « Il n’est pas permis au tuteur [d’un garçon] de le laisser sans circoncision jusqu’à ce qu’il [l’enfant] atteind la puberté »(3)



[www.islam-medecine.com]
assalam o alykoum
s
20 mai 2009 23:03
quote monica777]à mon avis, il est encore trop tôt pour envisager la circoncision[/b


SALAM


non au contraire No no, il faut pas trop tarder c est mieu de le faire quand l enfan et petit smiling smiley


moi jai tahar a mon fils de 3ans a 3mois et hamdoullah tout cest trè bien passer avec laide de dieu thumbs up
mais desoler pour les adresse je peux pas t aider moi je le lui et fait au maroc c est moin couteux et t'es sur que c est un chirurgien mouslim qu il lui fait spinning smiley sticking its tongue out
bon couragewinking smiley
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
s
21 mai 2009 10:36
salam

il me semble qu'il est trop jeune pr ça, car ce genre d'opération necessite soit une anesthésie locale eye rolling smiley ou générale ...

allah oualem

tu peux tt d'abord en parler à ton médecin généraliste, il saura te guider vers un confrère smiling smiley de la région

ma cousine l'as fait pr son fils de 6 mois eye popping smiley, ça m'as fait mal au coeur crying(, je trouve qu'il sont encore trop jeune pr ça sad smiley
21 mai 2009 19:44
mon fils a 3 jours a l'hopital ou il est ne smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook