Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circonccision chez médecin traitant
v
23 mai 2007 22:46
Salamo 3alaykom,

Mon fils a 2 ans et demi et je vudrais le faire circonciser inchallah. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui est musuan et il m'a dit qu'il pouvait le faire, à l'aide d'un laser. Ca vous dit quelque chose? Vous connaissez quelqu'un qui est passé par son médecin traitant?

Barakalaho fikoum
S
24 mai 2007 00:41
au laser? ba di don sa avance les technologie!

moi jai 25 an je lai fait kan jété petit dans un hopital et je vais bien lol. jai un ami converti il a 26 an il la fai chez un docteur aussi. donc tkt pas ma soeur!!
v
24 mai 2007 01:37
Barakallaho fik, j'éspère que ça va aller inchallah. C'est pour la semaine prochaine. J'ai hâte que ça finisse, je serai inchallah tranquille.
Merci Sofiane37


Citation
Sofiane37 a écrit:
au laser? ba di don sa avance les technologie!

moi jai 25 an je lai fait kan jété petit dans un hopital et je vais bien lol. jai un ami converti il a 26 an il la fai chez un docteur aussi. donc tkt pas ma soeur!!
H
24 mai 2007 18:27
Un laser ? c est nouveau ça .



Citation
vivelavie a écrit:
Salamo 3alaykom,

Mon fils a 2 ans et demi et je vudrais le faire circonciser inchallah. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui est musuan et il m'a dit qu'il pouvait le faire, à l'aide d'un laser. Ca vous dit quelque chose? Vous connaissez quelqu'un qui est passé par son médecin traitant?

Barakalaho fikoum
v
24 mai 2007 22:47
Oui c'est ce que m'a dit le médecin, je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine inchallah. Souhaitez-moi bon courage crying(




Citation
Hamza a écrit:
Un laser ? c est nouveau ça .



Citation
vivelavie a écrit:
Salamo 3alaykom,

Mon fils a 2 ans et demi et je vudrais le faire circonciser inchallah. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui est musuan et il m'a dit qu'il pouvait le faire, à l'aide d'un laser. Ca vous dit quelque chose? Vous connaissez quelqu'un qui est passé par son médecin traitant?

Barakalaho fikoum
H
29 mai 2007 22:37
Ca se passera bien inchaalah . Tient nous au courant .



Citation
vivelavie a écrit:
Oui c'est ce que m'a dit le médecin, je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine inchallah. Souhaitez-moi bon courage crying(




Citation
Hamza a écrit:
Un laser ? c est nouveau ça .



Citation
vivelavie a écrit:
Salamo 3alaykom,

Mon fils a 2 ans et demi et je vudrais le faire circonciser inchallah. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui est musuan et il m'a dit qu'il pouvait le faire, à l'aide d'un laser. Ca vous dit quelque chose? Vous connaissez quelqu'un qui est passé par son médecin traitant?

Barakalaho fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook