Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes Cinnamon Rolls(CHNEKS)
2 avril 2010 03:29
iwa pour cette nouvelle YABILADI, je vous presente ces petits pains a la canelle et creme patissieresmiling smiley


[img12.imageshack.us]


voila de pressmiling smiley


[img101.imageshack.us]


BessahaIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 avril 2010 04:59
salam

tbarekallah 3elik. ils sont magnifiques.

je veux bien avoir ta recette pour tester. et tu mets de la canelle avec la creme patissiere? interesting perplexe
ca doit donner un gout pas mal si c'est le cas.

ps: chneks? c'est le nom en arabe?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
T
2 avril 2010 14:48
tbarekallah 3elik hbiba, peu tu nous donné ta recete?
2 avril 2010 16:03
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tbarekallah 3elik. ils sont magnifiques.

je veux bien avoir ta recette pour tester. et tu mets de la canelle avec la creme patissiere? interesting perplexe
ca doit donner un gout pas mal si c'est le cas.

ps: chneks? c'est le nom en arabe?

enfin!sad smiley je n'arrive pas a me connecter ca me prend bp de temps de jouer a droite et a gauche pour me connecter.
merci aela.91In love, oui c'est rolls normalement c'est cannelle et sucre qu'ils utilizent ici et moi j'ai eu l'idee de mettre de la creme patissiere comme je l'avais avant dans une sutre recette que je vais poster inchAllahsmiling smiley
chneks, c'est le nom que j'ai entendu dire car pour moi qd j'etais au Maroc, on les appelais:pain aux raisins mais les miens sont sans raisins, si tu veux le melange entre Maroc-USA smiling smiley

voila le site dont je me suis inspiree mais j'ai fais qlq changement comme tjsgrinning smiley

[allrecipes.com]

et ce sont les etapes a suivresmiling smiley

[allrecipes.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/10 16:08 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 avril 2010 16:05
Citation
nawal2008 a écrit:
tbarekallah 3elik hbiba, peu tu nous donné ta recete?

Allah yebarek fik a khetyIn love j'ai poste la recette en Anglais, je vais te chercher en Francais smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 avril 2010 16:40
voila la recette en Francaissmiling smiley

Ingrédient :
Pour la pate :
500g de farine
300g de margarine ou beurre
1 oeuf batu
2 càs de levure de boulanger
1 sachet de sucre vanille
une pincé de sel
100 g de sucre
1/2 de lait tiede selon l'absorbation de la farine

Pour la créme :
250g de créme patissiere
50g de raisin (facultaif)
Jaune d'oeuf


Preparation:
Dans une terrine melanger la farine ,la levure,le sel, sucre, beurre,, sucre vanillé, l'oeuf avec le lait tiede bien pétrir et laisser couvrir un 1/4 h .
Sur une surface fariné étaler la pate et mettre au milieu le beurre et la créme patissiere parsemer de rasins sec / canelle .
Rouler la pate sur elle meme et découper des rondelles et déposé sur une plaque allant au four huilée . et couvrir pour lever au moment de cuire badigeoner de jaune d'oeuf .
Cuir @ 180 pour 30 mn ou qd ca devient doresmiling smiley .
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 avril 2010 17:23
salam

merci new yorkaise pour la recette. inchaAllah, je vais la tester pour voir. ca sera l'occasion de tester aussi le chinois car ca fait un moment que je veux le faire.

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 avril 2010 17:31
Citation
aela.91 a écrit:
salam

merci new yorkaise pour la recette. inchaAllah, je vais la tester pour voir. ca sera l'occasion de tester aussi le chinois car ca fait un moment que je veux le faire.

yawning smiley

de rien a khety, j'ai poste 2 versions l'une en Anglais et l'autre en Francais et tu as le choix de faire ce qui te plaira car moi, je ne fais jamais les choses 100%, oui c'est comme chionis mais en pain aux raisins mais sans raisins lol.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 avril 2010 14:16
salam NYorkaise smiling smiley tbarkALLAH allik khti thumbs up et merci pour la recette yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2010 22:14
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley tbarkALLAH allik khti thumbs up et merci pour la recette yawning smiley

Allah yebarek fik a khety, hadechi 3la kede hal,confused smiley iwa lalla, tu sais faire mieux que caIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook