Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinnamon rolls
i
27 novembre 2020 11:28
On est d’accord ?
Citation
Architects a écrit:
C'est vraiment le meilleur gateau ca
*
27 novembre 2020 20:56
Salam alaykoum Ines,

TbaaaarekeLaaah 3liiik, le résultat est juste magnifique In love

J'ai une question bête ptdr concernant les "pains/brioches" aux pépites de chocolat (je ne sais pas comment les appeler hahaha car avant j'utilisais un autre terme et vu comment certains l'emploient Ill ..... )

Enfin bref hahaha, je voulais savoir stp t'as fait quoi pour obtenir les 2 ? Genre t'as étalé le beurre et t'avais 2 parties une t'as mis les pépites de chocolat et l'autre le mélange cannelle sucre etc ??
Ou alors t'as divisé la pâte en 2 et t'as utilisé une crème pâtissière pour les pains aux pépites?

Citation
ineslilas a écrit:
Hello YabilaDydi,

J'ai fini de préparer mes brioches !
Pendant que j'installe la table, dis moi ce que tu aimerais boire ? J'ai déjà préparé le café de Perle. ! (Mdr, on dirait que je suis folle)

Voilà le résultat, le gout est juste dingue donc je remercie Linpertinent et Ghost pour leurs précieux conseils !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/20 20:56 par Forsythia.
i
27 novembre 2020 21:02
Aleykoum salam,

Allah y Barek fik, merci ma belle yawning smiley

J'ai une question bête ptdr concernant les "pains/brioches" aux pépites de chocolat (je ne sais pas comment les appeler hahaha car avant j'utilisais un autre terme et vu comment certains l'emploient Ill ..... )
Tu m'as intriguée haha, tu parles d'un chinois ? d'un escargot ???

C'est pas une question bête ! Les deux sont possibles mais j'ai découpé ma pâte en deux, une pour chaque appareil (beurre cannelle/sucre et l'autre crème pâtissière/pépites de chocolat)
C'est plus simple pour la découpe, tu n'auras pas un escargot mi cannelle/mi crème pâtissière comme ça !
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum Ines,

TbaaaarekeLaaah 3liiik, le résultat est juste magnifique In love

J'ai une question bête ptdr concernant les "pains/brioches" aux pépites de chocolat (je ne sais pas comment les appeler hahaha car avant j'utilisais un autre terme et vu comment certains l'emploient Ill ..... )

Enfin bref hahaha, je voulais savoir stp t'as fait quoi pour obtenir les 2 ? Genre t'as étalé le beurre et t'avais 2 parties une t'as mis les pépites de chocolat et l'autre le mélange cannelle sucre etc ??
Ou alors t'as divisé la pâte en 2 et t'as utilisé une crème pâtissière pour les pains aux pépites?
*
27 novembre 2020 21:05
Amiiine wa fika baraka Lah ❤❤ Lah y7fedek (amine)

Je vais te dire en mp sinon la police de la pudeur va me tomber dessus et je vais recevoir des mps louches après Lah ysterna haha

C'est vraiii !! Hahaha j'essayais d'imaginer le truc et mon cerveau a fait error 404 du coup je voulais savoir hahaha merci beaucoup pour ta réponse w tbarekeLah 3lik encore une fois yawning smiley

Citation
ineslilas a écrit:
Aleykoum salam,

Allah y Barek fik, merci ma belle yawning smiley

J'ai une question bête ptdr concernant les "pains/brioches" aux pépites de chocolat (je ne sais pas comment les appeler hahaha car avant j'utilisais un autre terme et vu comment certains l'emploient Ill ..... )
Tu m'as intriguée haha, tu parles d'un chinois ? d'un escargot ???

C'est pas une question bête ! Les deux sont possibles mais j'ai découpé ma pâte en deux, une pour chaque appareil (beurre cannelle/sucre et l'autre crème pâtissière/pépites de chocolat)
C'est plus simple pour la découpe, tu n'auras pas un escargot mi cannelle/mi crème pâtissière comme ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook