Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cinema, hypnotic poison ou l'instant
h
28 juillet 2011 23:52
salut les yabis,

je souhaite acheter un parfum et j hésite entre cinéma de YSL, hypnotic poison de Dior et l'instant de guerlain. qu'est ce que vous me conseillez?
m
29 juillet 2011 09:13
Entre tous ceux que tu a nomé Je te conseille hypnotique poison une tuerie
I
29 juillet 2011 10:51
mdrr jai les 3!! isentent magnifikement bon c dingue, pour ma part jai pas pu choisir confused smiley
h
29 juillet 2011 10:54
Citation
maghrebyne a écrit:
Entre tous ceux que tu a nomé Je te conseille hypnotique poison une tuerie

j avoue que j ai un faible pour dior, mais cinema est pas mal aussi
h
29 juillet 2011 11:02
Citation
sept2011inchallah a écrit:
mdrr jai les 3!! isentent magnifikement bon c dingue, pour ma part jai pas pu choisir confused smiley

t as d la chance, dis lequel tient longtemps?
J
29 juillet 2011 11:55
Hypnotique poisson dans mon sac partout ou je vaiiiiiis!!!!!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
I
29 juillet 2011 13:40
en faite perso jtrouve ke hypnotic poison sent super bon c claire mais faut en remettre un coup au fil de la jrnée, en tt k sur moi il tient pas!

Cinema isent super bon aussi et itient + kypnotic poison mais pas assez nn+

Et, sur moi tjs, l'instant de guerlain est magik! lol itient vachement bien celui la thumbs up

Apres jpense ke sa doit dependre de la peau de chacune Heu
J
29 juillet 2011 13:44
Mdr justement c'est pour sa que je l'ai dans mon sac, c'est vrai qu'il tient pas sur moi aussi! Mais je l'aimeeee
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
I
29 juillet 2011 15:40
C vrai kil a une odeur de fou celui la!!

Mais jtrouve kil ne va kaux brunes grinning smiley mdr jsais pas jtrouve kil fait "pikant"
h
29 juillet 2011 16:19
merci les filles, vs etes sympas!!

donc l instant de guerlain tient plus c que Dior, et YSL, je pense que je vais opter pour l instant

d'autres avis sont la bienvenue
29 juillet 2011 17:52
Salam

Ce sont trois parfums fort, trop fort pour l'été. Hypnotic poison, il sent bon mais il arrache le nez tellement il est fort. J'ai jamais oser le porter personnellement. Celles qui disent qu'elles en remettent plusieurs fois dans la journée me laissent Oh

Cinéma d'YSL est excellent. à l'instant de Guerlain, je préfere instant magic de guerlain. C'est mon préféré des 3 que tu as cité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
29 juillet 2011 20:59
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Ce sont trois parfums fort, trop fort pour l'été. Hypnotic poison, il sent bon mais il arrache le nez tellement il est fort. J'ai jamais oser le porter personnellement. Celles qui disent qu'elles en remettent plusieurs fois dans la journée me laissent Oh

Cinéma d'YSL est excellent. à l'instant de Guerlain, je préfere instant magic de guerlain. C'est mon préféré des 3 que tu as cité

c'est vrai les 3 sont fort, et je compte pas le mettre en été, j l garde pour l hiver.
et celui de guerlain tient lgtemps?
W
29 juillet 2011 21:19
Hypnotic poison c'est une tuerie ce parfum pour l'hiver il est parfaitthumbs up
I
29 juillet 2011 23:19
sisi jtassure sarah33 faut en remettre une a deux fois dans la journée pour le sentir de nouveau!

Après kom je lai deja dit, cela dépend surement des grains de peau de chacune, kom nous le disent les parfumeuses...

En tout cas sur moi il ne tient pas la journée sa c sure
30 juillet 2011 16:36
Citation
hopee a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Ce sont trois parfums fort, trop fort pour l'été. Hypnotic poison, il sent bon mais il arrache le nez tellement il est fort. J'ai jamais oser le porter personnellement. Celles qui disent qu'elles en remettent plusieurs fois dans la journée me laissent Oh

Cinéma d'YSL est excellent. à l'instant de Guerlain, je préfere instant magic de guerlain. C'est mon préféré des 3 que tu as cité

c'est vrai les 3 sont fort, et je compte pas le mettre en été, j l garde pour l hiver.
et celui de guerlain tient lgtemps?


salam,

oui, il tient la journée, du moins sur moi.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
30 juillet 2011 22:20
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Ce sont trois parfums fort, trop fort pour l'été. Hypnotic poison, il sent bon mais il arrache le nez tellement il est fort. J'ai jamais oser le porter personnellement. Celles qui disent qu'elles en remettent plusieurs fois dans la journée me laissent Oh

Cinéma d'YSL est excellent. à l'instant de Guerlain, je préfere instant magic de guerlain. C'est mon préféré des 3 que tu as cité

c'est vrai les 3 sont fort, et je compte pas le mettre en été, j l garde pour l hiver.
et celui de guerlain tient lgtemps?


salam,

oui, il tient la journée, du moins sur moi.

bonsoir,

je pense que je vais prendre celui de guerlain, j aime bien les parfums qui tiennent toute la journée.
p
30 juillet 2011 22:27
hypnotic poison sans hésitation!! mon préféré dans les poisons de dior reste qd mm midnight poison: flacon bleu nuit! une senteur qui dure tte la journée, dont on se souvient! pleins de personnes me demandaient mon parfum
h
30 juillet 2011 22:44
Citation
zohra48 a écrit:
hypnotic poison sans hésitation!! mon préféré dans les poisons de dior reste qd mm midnight poison: flacon bleu nuit! une senteur qui dure tte la journée, dont on se souvient! pleins de personnes me demandaient mon parfum

alors la j hésiteperplexe
a
31 juillet 2011 19:21
ya hypnose sense qui va pour les deux saison,pour l odeur nariiii khaliha ala lahthumbs up
h
1 août 2011 12:52
Citation
amalgo a écrit:
ya hypnose sense qui va pour les deux saison,pour l odeur nariiii khaliha ala lahthumbs up

bjr,

je l ai et j avoue que ça sens très bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook