Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinéma : Le cinquième volet de la saga Indiana Jones tourné au Maroc
14 juin 2021 10:41
Excellente bouffée d’oxygène pour le secteur de l’industrie cinématographique après des mois de calme plat où certains professionnels se sont retrouvés quasiment sans revenus. Espérons que d’autres projets d’envergure suivront rapidement pour remettre le secteur en activité.
14 juin 2021 11:12
Le Maroc devrait cesser de collaborer avec des réalisateurs qui montrent les arabo-musulmans comme des brutes et des débiles mentaux.
14 juin 2021 11:33
Salam Aleikoum

Indiana Jones, ce n'est pas encore bouclé ?
14 juin 2021 11:37
Pas toujours possible de le savoir d’avance. Souvent seul le montage final le permet, à moins de tout arrêter, toute coopération !
Citation
Mek_nes a écrit:
Le Maroc devrait cesser de collaborer avec des réalisateurs qui montrent les arabo-musulmans comme des brutes et des débiles mentaux.
14 juin 2021 11:54
Exact mais les dictatures peuvent censurer leurs propres médias mais ne font rien quand il s’agit de supports qui distillent leur haine des non occidentaux.
Citation
Berkshire a écrit:
Pas toujours possible de le savoir d’avance. Souvent seul le montage final le permet, à moins de tout arrêter, toute coopération !
14 juin 2021 14:34
C'est excellent : )
14 juin 2021 14:55
Mek-nes va sur le sites Algeriens et laisse le Maroc tranquille.

Citation
Mek_nes a écrit:
Exact mais les dictatures peuvent censurer leurs propres médias mais ne font rien quand il s’agit de supports qui distillent leur haine des non occidentaux.
14 juin 2021 14:57
Voilà la rescousse. Je m’occupe des affaires de mon pays, pas des autres pays.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Mek-nes va sur le sites Algeriens et laisse le Maroc tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 15:06 par Mek_nes.
m
14 juin 2021 15:32
Clap Ce film est une très bonne nouvelle pour le Maroc, car cela va apporter une nouvelle lisibilité à la destination Maroc au cinéma.
Depuis quelques années les pays de l'Est avaient grappillés des projets de films US, je parle même pas des Emirats qui ont raflé Star Wars les dernier opus, il faut une politique d'incitation aux tournages étranger au Maroc beaucoup plus forte, sinon dans le ségment désert et paysages exotiques le Maroc va perdre de marché au profit de la jordanie et des Emirats qui jouent un peu dans le même ségmnent.
Citation
Mek_nes a écrit:
Voilà la rescousse. Je m’occupe des affaires de mon pays, pas des autres pays.
j
17 juin 2021 14:03
Belle nouvelle pour ma chere ville d'Oujda...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook