Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciné : Le dernier film le plus nul que vous ayez jamais vu!
n
12 octobre 2012 15:06
Salam alaykoum!

Alors le we dernier j'ai vu "Savages" d'Oliver Stone, l'un des films les plus naze et dégueu que je n'ai jamais vu! Étant fan des thriller et film d'aventure les critiques des spectateurs pour ce film étaient bonnes....

Mais la deux heures à attendre la fin, entre violence, têtes coupées, sexe, drogue, et un scénario naze déja vu avec une histoire à 3 à la limite de l’inceste! c'était trop!!!!! Et blake leavly m'a décu sad smiley

Vraiment écœurant ! de vrai sauvage, pour une fois que le titre colle au film lol.... j'aurais due sortir en plein milieu mais les 10 euros m'ont fait mal au cœur grinning smiley
En plus j'ai trainé des amies à le voir, ahhhhhhhh la honte lol

Et vous c'est quoi le dernier navet que vous ayez vu?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/12 15:34 par ninadi75.
M
12 octobre 2012 20:00
Salam,

Compliances, j'ai dû déranger toute la rangée pour sortir après 45 mins.

Bien que le film soit tiré de faits réels, on a dû mal à y croire !
Sans oublier que tout le film tourne autour de scènes obscènes!
g
13 octobre 2012 16:50
"holy Motors" de Léo Carax...j'étais prête aussi à prendre la poudre d'escampette
R
13 octobre 2012 23:01
Citation
ninadi75 a écrit:
Salam alaykoum!

Alors le we dernier j'ai vu "Savages" d'Oliver Stone, l'un des films les plus naze et dégueu que je n'ai jamais vu! Étant fan des thriller et film d'aventure les critiques des spectateurs pour ce film étaient bonnes....

Mais la deux heures à attendre la fin, entre violence, têtes coupées, sexe, drogue, et un scénario naze déja vu avec une histoire à 3 à la limite de l’inceste! c'était trop!!!!! Et blake lively m'a décu sad smiley

Vraiment écœurant ! de vrai sauvage, pour une fois que le titre colle au film lol.... j'aurais due sortir en plein milieu mais les 10 euros m'ont fait mal au cœur grinning smiley
En plus j'ai trainé des amies à le voir, ahhhhhhhh la honte lol

Et vous c'est quoi le dernier navet que vous ayez vu?
s
14 octobre 2012 00:40
expendables 2,avec la surprenante,miraculeuse,magnifque entree de chuck norris.
l
14 octobre 2012 21:22
Salam

THE SECRET c trop nul avec la nana de justine timberlake.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 octobre 2012 23:57
Le dernier film nul de chez nul ceter hollywoo avec debouzze et foresti ... Pour une comedie cest rater jai dormi devant ...haha
l
15 octobre 2012 01:15
moi c'est jules et julie un nanars de chez nanars

meme le times a dis que c'etait le pire de l'année
n
16 octobre 2012 13:14
Citation
ibtyssem a écrit:
Le dernier film nul de chez nul ceter hollywoo avec debouzze et foresti ... Pour une comedie cest rater jai dormi devant ...haha

Oui c'est ce qu'on m'a dis aussi!! je pense que les 2 séparés sont plus droles grinning smiley

J'ai vu TED au ciné ce we, léger, assez drole avec un peu de scenes choquantes pour un nounours tout de meme! n'emmenez pas vos gamins le voir grinning smiley
16 octobre 2012 18:09
Oui ca doit etre sa alors ,mais je mattendais a mieux quoi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook