Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cimetière janat al baqi medine
22 novembre 2017 01:41
As salam aleycoulm je viens d'apprendre que dans ce cimetière se trouve toute la famille du prophète ainsi que ces compagnons qui j'espère inchAllah la visité mais j'ai également vue une vidéo qui disent que des wahabbites ont profané les tombes ils disent que c'est détruit sauf que dans les avis de ce cimetière par rapport au commentaires récent ils n'en parlent pas quelqu'un pourrais me dire si c'est vrai ou non s'il vous plaît et apparemment les femmes n'ont pas le droit d'y entré...
2
22 novembre 2017 06:41
je ne peux repondre à tes questions mais en ce qui concerne le fait que le cimetiere soit interdit aux femmes cela ne m etonne pas du tout

en effet, deja la tombe du prophete sur lui la grace et la paix a du etre protegé par des grillage et y a un gardien qui surveille car y a des femmes qui faisaient des trucs bizarre sur la tombe et qui etaient en etat limite d adoration

donc si dans le cimetiere y a la famille du prophete sur lui la grace et la paix jimagne meme pas ce qu elles seraient pretes à faire ces illuminées

meme au bled le jour de l enterrement les femmes ne sont pas autorisées à y aller car encore une fois c est des f o l l e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook