Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cils qui tombent en se démaquillant !!!
t
16 juin 2010 20:18
salem alikoum

voilà jai un problème, lorsque je mets du mascara ( de yves rocher et même autres marques ... ),
en fait lorsque je l'enlève avec du démaquillant, jai remarqué que à chaque fois je perdais 2 ou 3 cils,
jai peur de tous les perdre lahistel surtt qu'avant jen avais bcp maintenent ils sont bcp moins touffus
et pr ma soeur , elle a remarqué la même chose sur elle je sais vraiment pas à quoi c'est dû , et vous à votre avis ?

on m'avait dit d'essayer lhuile de ricin mais jai peur pour mes cils pcke ça me l'ai fait pleurer,
déja je voulai savoir si yen a qui ont connu ou connaissent ce problème et surtt comment
vs avez fait pour arrêter ça ? Je voudrai aussi si certaines d'entre vous connaitrait un sérum-mascara, jen ai déja
entendu parler mais je sais plus qu'est que c'est exactement, et si c'est efficace ?

jattend av impatience vos réponses .
merci à vous
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
I
16 juin 2010 21:20
salem
u devrait faire attention et met un peu d'huile de ricin sur les cil sa les rend forts et long c'est ce que je fait aprés je pense que la chute doit être dut au maquillage que tu mets sa doit jouer un peu si non j'ai essayer de l'oreal paris qui est pas mal aussi mais l'huile de ricin c vraiment pas cher et c super efficace en plus ce serum que j'ai acheter et faia base d'huile de ricin donc autant aller acheter de l'huile de ricin tout cour et sa ne fait pas pleurer les yeux je te conseil d'en mettre juste sur les cil et evite le contact avec les yeux c tout
16 juin 2010 22:14
salam

Moi aussi je connais ce probleme la et je met du mascara dior et sa le fait avant je me disait que cetait peut etre du au masacara pas de marque mais non donc maintenant je me maquille moins les cils et quand je me demaquille je fais doucement pour ne pas les arracher voila
t
17 juin 2010 15:28
salem

merci à vous deux
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
18 juin 2010 17:33
moi aussi avant j avais bcp de cils et a force de mettre du mascara j en ai moins, et c ma mere qui m a fait la remarque, met de l huile de ricin ça les soignera
W
18 juin 2010 21:09
Moi aussi j'ai ce probléme on m'a dis que c'est du au fait de se démaquillée tt simplement, quand tu passe le coton, le mouchoir ou autres avec du démaiquillant sur tes cils, sa en détachent quelques uns c'est comme ça c'est tt =/
S
7 juillet 2010 00:29
Selem les filles ! Ben moii je mets du maskara agnes b et tout ca j'avais les cils qui tomber et quand j'etais pas maquiller on dirai ke javai pas de cils
Donc g decider de me mettre a l'huile de ricin que j'applique avk une brosse de mascara que j'utilise plus et mnt hmdl il son long et plus denses ! De plus g commander un mascara sur agnes b 2en1 qui allonge et fortifie les cils grinning smiley et quand je me demaquille le top : plus rien ne tombe !
vOila tout bisous les filles !
Une simple petite basketteuse .
A
7 juillet 2010 18:06
coucouuu ben parreille que moii mais jvai te donner quelque astuce qui permettrons d'éviter la chute de tes cils.

lorsque tu te démaquille, moi je me démaquille avec du lait démaquillant hé bien j'en met une coucheee se qui permet de ramolire le mascara et puis un coup de coton et c'est partiii sans en faire tomber .

ensuite je met de l'huile de ricin avant d'aller dormir, juste sur les cils ne touche pas tes paupière c'est important car quand sa coule sa pique un peux les yeux.

et le matin l'orsque je me maquille je met le mascara de l'oréal selui avec les 2 coté, le coté blanc est un sérum pour la repousse des cils et l'autre coté est un mascara quii donne un regarrd de dinguuee

perso j'adoor hé voilaa bonne continuationn les filless
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook