Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai les cils qui tombent
20 décembre 2012 23:48
Selem,

Donc voila sa fait 2jours que je constate que mes cils tombent jours apres jours, jen trouve tjr 2 ou 3 sur ma joue. est ce normal ? vs allez me dire que c'est dû peut etre au mascara mais je change toujours de mascara donc je crois pas que ce soit sa le problem voila merci.

Aleykom selem.
k
21 décembre 2012 15:39
salem
moi aussi j'ai vue qu'il y avait un trou entre mes cils (un endroit sans cil) j'était choqué mais moi je pense que c'est dû au mascara, j'ai le volume million de l'oreal
r
21 décembre 2012 17:04
Salam,

Ne t'inquiéte pas c'est assez fréquent que les cils tombent mais apres sa repousse,
moi hier j'en ai vu 2/3 tombé ce sont des cils morts , mais faut patienter , entre temps evite le mascara pour que tes cils respirent et poussent bien

Par contre quand y'a un trou c'est bizarre faut faire un soin y'a bien des produits pour que sa repousse plus vite et sa fortifie
n
21 décembre 2012 18:21
Huile de ricin pour la repousse des cils rien de plus efficace et surtout assez rapide
c
21 décembre 2012 18:53
je pense quil faut bien se demakiller les yeux tout les soirs pour eviter de laisser du mascara dessus qui favorise le sechement du cil et donc sa perte; j ai aussi constaté la perte de mes cil quand j'avais la fleme de me demaquiller les cils, le lendemain toujours des cils qui tombent winking smiley
indecise dans la vie pourtant elle me laisse pas le choix de la prendre comme elle vient, inchallah lkheir
21 décembre 2012 22:36
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????
22 décembre 2012 00:20
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????

Salam,
j'utilise un mélange d'eau de bleuet, d'huile d'abyssinie et d'huile de ricin, c'est naturel et super efficace!! Et en plus ça nourrit mes cils à chaque démaquillagesmiling smiley
22 décembre 2012 02:07
Citation
jizee a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????

Salam,
j'utilise un mélange d'eau de bleuet, d'huile d'abyssinie et d'huile de ricin, c'est naturel et super efficace!! Et en plus ça nourrit mes cils à chaque démaquillagesmiling smiley

tas pas un truc plus simple plutot ?confused smiley
22 décembre 2012 02:29
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????

Salam,
j'utilise un mélange d'eau de bleuet, d'huile d'abyssinie et d'huile de ricin, c'est naturel et super efficace!! Et en plus ça nourrit mes cils à chaque démaquillagesmiling smiley

tas pas un truc plus simple plutot ?confused smiley

lol! c'est vrai sur le moment, tu lis ça, ça fait compliqué!
mais en fait j'achète mes produits sur aroma zone, et je fais mes mélanges,c'est très simple!
Sinon y'a l'eau micellaire barbara gould, très efficace et "à peu près correcte" niveau composition!
winking smiley
r
22 décembre 2012 13:40
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????

Salam
je te déconseille les lingettes demaquillantes pr enlever le mascara, moi personnellement il me fais tomber bcp de cils

y'a des lotions démaquillantes spéciale yeux , c'est du liquide bleu ou rose
22 décembre 2012 22:18
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????

Salam
je te déconseille les lingettes demaquillantes pr enlever le mascara, moi personnellement il me fais tomber bcp de cils

y'a des lotions démaquillantes spéciale yeux , c'est du liquide bleu ou rose

Merci pr le conseil Rebeuze
r
23 décembre 2012 00:00
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem,

D'accord merci beaucoup les filles, sinn vs vs demaquiller avc quel demaquillant pr les yeux ????

Salam
je te déconseille les lingettes demaquillantes pr enlever le mascara, moi personnellement il me fais tomber bcp de cils

y'a des lotions démaquillantes spéciale yeux , c'est du liquide bleu ou rose

Merci pr le conseil Rebeuze


De rien, sa arrache vraiment les cils les lingettes, meme une vendeuse qui vend des produits de beauté m'a dis qu'il fallait pas démaquiller avec les lingettes, il faut quelque chose de plus doux et qui agresse moins les cils

par contre tu peux te demaquiller le reste du visage avec les lingettes aucun souci
23 décembre 2012 16:32
Citation
rebeuzee a écrit:
[De rien, sa arrache vraiment les cils les lingettes, meme une vendeuse qui vend des produits de beauté m'a dis qu'il fallait pas démaquiller avec les lingettes, il faut quelque chose de plus doux et qui agresse moins les cils

par contre tu peux te demaquiller le reste du visage avec les lingettes aucun souci

Salam les filles,
les 3/4 des lingettes contiennent des parabens (ethyl, methyl et propyl parabens) . Une catastrophe pour la santé de la peau et la santé en général!
Et presques TOUTES les lingettes démaquillantes contiennent du phénoxyéthanol!
Ce conservateur antibactérien est suspecté d'être neurotoxique (peut provoquer des troubles neurologiques..). Allahou a3lem
Par contre il est prouvé que cette substance provoque des allergies et gros pbm de peau (eczéma, urticaire)Grrrr
Démaquillez-vous au savon, ou comme moi avec un mélange d'hydrolat+huile, y'a pas mieux!smiling smiley
23 décembre 2012 19:29
et l'eau micellaire de Yves rocher pour le visage et les yeux c bn ?
23 décembre 2012 20:46
avant de dormir mets de l'huile de ricin ou de la vaseline
r
24 décembre 2012 01:05
Citation
Marokiinah a écrit:
et l'eau micellaire de Yves rocher pour le visage et les yeux c bn ?

Si c'est une eau spécial démaquillage yeux ,c 'est parfait

Les filles quand vous vous démaquillez les yeux prenez un disque et mettez le produit et ne pas frottez ; démaquillez verticalement les cils et non de droit à gauche
r
24 décembre 2012 01:09
Citation
jizee a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
[De rien, sa arrache vraiment les cils les lingettes, meme une vendeuse qui vend des produits de beauté m'a dis qu'il fallait pas démaquiller avec les lingettes, il faut quelque chose de plus doux et qui agresse moins les cils

par contre tu peux te demaquiller le reste du visage avec les lingettes aucun souci

Salam les filles,
les 3/4 des lingettes contiennent des parabens (ethyl, methyl et propyl parabens) . Une catastrophe pour la santé de la peau et la santé en général!
Et presques TOUTES les lingettes démaquillantes contiennent du phénoxyéthanol!
Ce conservateur antibactérien est suspecté d'être neurotoxique (peut provoquer des troubles neurologiques..). Allahou a3lem
Par contre il est prouvé que cette substance provoque des allergies et gros pbm de peau (eczéma, urticaire)Grrrr
Démaquillez-vous au savon, ou comme moi avec un mélange d'hydrolat+huile, y'a pas mieux!smiling smiley

Salam,

J'savais pas qu'une simple lingettes était autant chimiques
Moi je me démaquillais le visage avec des lingettes pour bébé lol y'avais pas d'alcool et tout ce que t'a cité
24 décembre 2012 01:13
@rebeuzee,
fais gaffe quand même avec les lingettes bb, certaines ne sont pas mieux!
y'a ptet pas de parabens, mais du phénoethanol si!!
Y'a une polémique en ce moment (genre ils viennent de se rendre compte que c'est dangereux!)
tu utilises quoi comme lingettes?
r
24 décembre 2012 02:06
Citation
jizee a écrit:
@rebeuzee,
fais gaffe quand même avec les lingettes bb, certaines ne sont pas mieux!
y'a ptet pas de parabens, mais du phénoethanol si!!
Y'a une polémique en ce moment (genre ils viennent de se rendre compte que c'est dangereux!)
tu utilises quoi comme lingettes?


J'utilise Les lingettes de ed dia mdr ptdr

Merci pour l'info je vais arretez smiling smiley
Ils ont mis quoi ds les lingettes pour bébés comme produits ?
24 décembre 2012 13:21
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
jizee a écrit:
@rebeuzee,
fais gaffe quand même avec les lingettes bb, certaines ne sont pas mieux!
y'a ptet pas de parabens, mais du phénoethanol si!!
Y'a une polémique en ce moment (genre ils viennent de se rendre compte que c'est dangereux!)
tu utilises quoi comme lingettes?


J'utilise Les lingettes de ed dia mdr ptdr

Merci pour l'info je vais arretez smiling smiley
Ils ont mis quoi ds les lingettes pour bébés comme produits ?

ben c'est surtout rapport au phénoxyéthanol, ils viennent à peine de décreter que c'est dangereux et qu'il faut éviter les lingettes qui en contiennent!
Ils l'ont dit aux infos y'a pas longtemps mais perso ça fait quelques années que je le sais!!
Encore un produit utilisé à mort par les industriels, et après on vient nous dire que c'est pas bon pour la santé!! Scandaleux comme d'hab!
Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook