Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cils et mes sourcils : au secours !
s
21 mai 2006 15:32
qui aurait une petite astuces concernant les cils et les sourcils

j'ai des cils tout petit et mes sourcils j'en ai presque pas
et vraiment je voudrais les avoirs plus long

on ma conseiller de les couper pour qu'il grandise plus vite

quel conseil pouvait vous me donner?????
merci
m
21 mai 2006 15:38
ne fais surtt pas ça mes du crayon spécial pour tes sourciles et allonge tes cil avec un long cil et mes du mascara pour allonger tes cils
m
21 mai 2006 16:49
Oulala fais pas ca...

triche un peu avec un bon mascara

en ce moment j'utilise AMPLICILS de lancôme et franchement il est bien

et pour tes sourcils, un bon crayon fera l'affaire comme le dis plus haut la cher demoiselle

lol
tanmirte chigan
K
21 mai 2006 17:05
salut

effectivemet tu devrais pour tes sourcils acheter un crayon special sourcil noir ou marron et quant a tes cils il existe un mascara tres bien chez sephora c est le Yves saint laurent effet faux cils il doit couter environ 20 Eur
tu seras ravie
s
21 mai 2006 19:55
merci les filles pour vos conseils
m
21 mai 2006 20:49
pour les cils,tu peux utiliser l'huile de ricin,tu prends un cotton tige,tu l'imbibe de l'huile et tu appliques sur tes cils,ça les rend plus épais et plus longs winking smiley
k
21 mai 2006 22:19
TU VA RESEMBLER A UN LOUP GAROU SI TU FAIT CA
TU TRICHE AVEC LE CRAYON
n
21 mai 2006 23:44
moi je te conseil d'utiliser l'huile de kherwe3,huile de raissin, aplique le sur tes cils et aussi sur sourcils, et meme les cheveux si tu veu, mais surtt pas sur le visage car les cheveux pousse.. c par expreience personell
m
22 mai 2006 12:12
Citation
noura7 a écrit:
moi je te conseil d'utiliser l'huile de kherwe3,huile de raissin, aplique le sur tes cils et aussi sur sourcils, et meme les cheveux si tu veu, mais surtt pas sur le visage car les cheveux pousse.. c par expreience personell

l'huile de kherwa3 = l'huile de RICIN(pas raisin),c'est ce que je disais plus haut
n
22 mai 2006 12:17
oui voilaaa, j'ai pas vu ton post maroki'in winking smiley
m
22 mai 2006 12:26
Citation
noura7 a écrit:
oui voilaaa, j'ai pas vu ton post maroki'in winking smiley
winking smiley
o
22 mai 2006 12:41
tu mets le mascara shoks de l'oreal effet garanti

pour tes sourcils pas de miracle ... tu mets ou du khol ou crayon spécial sourcil

il reste toujours le tatouage de plsu en plus répandue ... voir au maroc
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
22 mai 2006 12:47
Dites moi les amies

cette fameuse huile de ricin on l'as trouve en pharmacie ou bien...ah mon avis cela peut interesser certaines personnes

Salutations
tanmirte chigan
m
22 mai 2006 12:55
Citation
marocaine026 a écrit:
Dites moi les amies

cette fameuse huile de ricin on l'as trouve en pharmacie ou bien...ah mon avis cela peut interesser certaines personnes

Salutations

oui,normalement tu la trouves en pharmacie,moi je l'achète au Maroc quand j'y vais.C'est très efficace!
s
22 mai 2006 14:00
tu sais a peu prés combien sa coute????????????smiling smiley
h
22 mai 2006 14:02
Salam,

Pour l'huile de ricin tu peux en trouvé en pharmacie ou ds les boutiques bio.
c'est tres efficace pour les sourcils et les cils, je l'utilise depuis 2 mois et l'effet est garanti.
s
22 mai 2006 14:28
tu l'applique a quel moment??
avant d'aller te coucher ?? ou le matin au réveille???
et est ce que tu te l'applique avec un coton tige??
s
22 mai 2006 15:24
et combien sa coute a peu prés????????
merciwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
m
22 mai 2006 15:32
Citation
souss59 a écrit:
et combien sa coute a peu prés????????
merciwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

je l'achète au maroc à un peu près 20 dhs,moi je l'applique avec un cotton tige,ou si tu as une ancienne brosse (un ancien mascara)tu la nettoie bien bien,et tu l'utilises pour appliquer l'huile(comme pour mettre du mascara)
n
22 mai 2006 16:37
tu peu la trouver n'importe ou tu veu mais celle de la pharmacie et bcp mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook