Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cils courts
s
28 octobre 2011 19:46
Salam aleykoum,

en fait j'ai les cils courts et droits.. donc lorsque l'on me regarde de face on dirait que j'ai pas vraiment de cils sad smiley et comme j'ai les sourcils bien fournis par contre grinning smiley on ne voit que ça

avez vous des astuces?
heu par contre je ne me maquille pas, donc pas de mascara

sinon j'ai déjà tenté l'huile de ricin mais il faut que je trouve un tube de mascara vide (je sais pas si ça se vend seul?) parce que c'est pas facile à appliquer sinon

j'ai tenté le recourbe cil, ça dure pas très longtemps et ça m'a abimé les cils.... Heu
28 octobre 2011 19:49
Effectivement le recourbe cils abîme les cils !
Sinon à part l'huile de ricin je ne connais rien d'autre ! Appliques le aux doigt ! Moi je fais ça !
s
28 octobre 2011 19:50
merci pour ta réponse

oui je l'ai appliqué au doigt mais je dois pas être douée lol Oups
A
28 octobre 2011 19:52
produit MAGIQUE:: exponencil

tu l'applique matin ET soir

resultat bluffant

c'est un serum enfait
28 octobre 2011 19:56
Depuis quand tu utilises ton produit Algeriennedu33 ?
Car je me demande si à long terme les produits chimiques du produit ne tue pas les cheveux !
A
28 octobre 2011 20:06
depuis 1 mois

et j'ai des cils longs et avec du volume,

quand je les regarde et les touche je les sens hyper résistants et pleins de vie
s
28 octobre 2011 20:08
@ Algeriennedu33 : ah oui c'est vrai que j'ai reçu de la pub pour ça et justement je me demandais si c'était efficace...
tu les avais déjà longs et avec du volume ou c'est grâce au produit?

mais comme tu dis Taslim les produits chimiques c'est pas toujours le top
s
28 octobre 2011 20:11
je viens de lire quelques avis sur le site ccb.... apparemment pour certaines ça leur a irrité la paupière et les yeux... sad smiley
d'autres l'ont trouvé sans efficacité

mais il y a quand même pas mal d'avis positifs

perplexe
A
28 octobre 2011 20:16
en tout cas pour ma part il marche bien
moi aussi j'avais les cils courts avant

et ouais cest quand meme chimique....mais dans ce cas c'est comme les shampoings, yen a aucun qui sont SANS produits chimiques, et pourtant yen a qui donne vie au cheveux et les rendent sublime a long terme

et puis, je pense que ce produit ne peut pas etre pire que les mascaras
s
28 octobre 2011 20:23
barak'Allah oufik

tu me donnes envie de tester... je crois que j'ai jeter l'offre à la poubelle lol... Oups il y a que ccb qui propose le produit?
A
28 octobre 2011 20:26
Wa fik baraka

il me semble que oui =/
c
28 octobre 2011 21:04
SALAM t'as mavala double cils sinon tu peux trouver ce produit aux galeries lafayette ou monoprix. il coûte environ10 euros
s
28 octobre 2011 21:20
Salam Chbakiya,

merci, je ne connaissais pas du tout. thumbs up
c
28 octobre 2011 21:35
je t'en prie et pour l'avoir essayé, j'ai constaté une relle amélioration. Après c'est pas miraculeux mais les cils deviennent plus fort plus noirs plus long plus fourni lol mon problème c'est que je n'arrive pas à être assidu et régulière.genre Je vais en mettre un jours sur 3 :s
s
30 octobre 2011 12:08
salam,

oui je ne m'attends pas à des miracles non plus lol mais j'ai envie de tester et enchainer ensuite avec de l'huile de ricin

par contre lorsque tu en mets est ce que t'a l'air "maquillée" ou pas... parce que si c'est le cas j'en mettrais que le soir insha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook