Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cils
Y
25 février 2010 14:45
Salam ,

j'ai des cils bizarre, ils sont un peu longs mais difficiles à travailler. je m'explique , ils se chevauchent y en a qui sont courbés par defaut et d'autres qui sont bien droits et impssible de les rendre courbés même avec un mascara approprié :s , y en a qui se regroupent et du coup ca laisse un vide dans certains endroits .. je ne sais pas si je suis explicite :s

Le hic c'est que c'est pas tout le temps le cas il y a des fois ou c'est nikel et il y a des fois où c'est completement l inverse ! je comprends pas.

j'aimerais vraiment savoir a quoi c'est dû tout ca et comment je peux y remedier ?

Merci beaucoup d avance.
Y
25 février 2010 15:37
c'était pas clair ?
25 février 2010 15:38
c'est clairtongue sticking out smiley

mai je ne sai pas ses due a quoi Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
25 février 2010 15:43
mais rassure moi est ce que t'as au moins compris le problème lol !!
25 février 2010 15:45
oui j'ai bien compris et pour te rassuré encor meme moi des foi j'ai a peut pret le meme probleme whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
25 février 2010 15:46
merci a khti kaoutar ! c'est bizarre ca lol !!
25 février 2010 15:49
oui ses vrai mai moi je me suis jamai posé la question

des foi j'ai des cils qui monte et meme avec le mascara il veulent pas se recourbé ni desendre

on dirai que j'ai deux etage de cils grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
25 février 2010 15:53
lol kaoutar ! c'est excatement ce qui m'arrive wallah !
25 février 2010 15:59
on cas ou tu trouve la solution ne m'oublie pas winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
25 février 2010 16:26
tkt pas kaoutar ! j'étais en train de me dire que ca pouvait etre dû à la façon de dormir , parce que moi je dort limite le visage sur l'oreiller ce qui a tendance a ecraser un peu les cils !! est ce ton cas ?
M
25 février 2010 18:40
Citation
Yèm a écrit:
tkt pas kaoutar ! j'étais en train de me dire que ca pouvait etre dû à la façon de dormir , parce que moi je dort limite le visage sur l'oreiller ce qui a tendance a ecraser un peu les cils !! est ce ton cas ?

Hahaha, oui c'est exactement ça le problème: la façon de dormir!!

Tu peux acheter un recourbeur de cils. J'ai jamais essyé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook