Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cilling Bang: ca marche po
t
11 mai 2008 12:56
salam

Dites moi y'en a t il parmis vous qui utilise cilling bang?
Je pensais que ca allait faire le "boulot" tout seul mais wallou j'ai vite récupéré mon bon vieux Mr propre...

vous utilisez quoi comme produits chez vous?

Marci smiling smiley

salam
m
11 mai 2008 13:01
bonjour
c'est une vraie arnaque ce produit moi aussi j'ai repris mes produits habituels dont le vinaigrethumbs up
11 mai 2008 13:05
Salam

moi je trouve qu'il lave bien le cilit bang!! tu le met, laisse reposer 2 min, gratte rapidement puis laisse reposer à nouveau et tu rince!
moi j'adhère complétement et il y en a tjrs chez nous!
a
11 mai 2008 13:46
Salam alaikom,

Moi aussi j'utilise le cillit bang mais celui en poudre (qu'on melange avec de l'eau), je trouve qu'il est tres efficace, sur les taches bien incrustées ya pas besoin de bcp frotter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 21:30 par ana59.
M
11 mai 2008 13:55
Salam Ahleikum,
Je suis ravie du CB, surtout pour laver les parois de la douche, c'est tip top.
Peso, j'utilise aussi beaucoup la javel (parfumee).
m
11 mai 2008 18:35
j'aime bien mais je connais mieux!! le mr propre superpuissant ...Franchement plus besoin de houk l!!! tu le mets tu laisse qques minutes et aprés ça part tout seul
H
11 mai 2008 18:58
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

moi je trouve qu'il lave bien le cilit bang!! tu le met, laisse reposer 2 min, gratte rapidement puis laisse reposer à nouveau et tu rince!
moi j'adhère complétement et il y en a tjrs chez nous!




MOI AUSSI: Cillit ne quitte pas la maison. C'est TOPthumbs up. Je laisse agir, je ne frotte pas, j'essuie et tout est top nickeeeeeeelwinking smiley
11 mai 2008 19:48
Moi aussi, Cillit Bang fait partie intégrale de la maison... Je crois même que je vais le rajouter sur le livret de famille... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 mai 2008 19:51
Citation
karmaboss a écrit:
Moi aussi, Cillit Bang fait partie intégrale de la maison... Je crois même que je vais le rajouter sur le livret de famille... grinning smiley

ClapClap

En plus de l'enfant Nutella alors grinning smiley
k
11 mai 2008 20:14
cilling bang

cilit bang

Cillit

Cillit Bang


Pinaise ! mettez vous d'accord sur l'ortographe de ce produit ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
11 mai 2008 21:50
Citation
khnouna a écrit:
cilling bang

cilit bang

Cillit

Cillit Bang


Pinaise ! mettez vous d'accord sur l'ortographe de ce produit ... winking smiley

tant qu'on parle de la meme chose grinning smiley

ha bon.. merci pour vos témoignages.. je vais retenter alors smiling smiley

hum pour les mélanges avec de la javel d'apres l'étiquette c'est pas bon du tout smiling smiley
M
11 mai 2008 22:33
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
cilling bang

cilit bang

Cillit

Cillit Bang


Pinaise ! mettez vous d'accord sur l'ortographe de ce produit ... winking smiley

tant qu'on parle de la meme chose grinning smiley

ha bon.. merci pour vos témoignages.. je vais retenter alors smiling smiley

hum pour les mélanges avec de la javel d'apres l'étiquette c'est pas bon du tout smiling smiley

Le nom du produit c est Cillit Bang...

ATTENTION, Je n'ai jamais dit que je melangeais la javel et le Cillit Bang voyons. angry smiley
Tu nous demande quels produits ns utilisons, je te reponds que j'utilise la Javel...
Le cillit c est pas tous les jours chez moi..
m
12 mai 2008 00:19
Tachi c'est pas le cillit le broublime...







TU ne sais pas faire le menache c'est tout ! Pourquoi ca marche bien chez moi !
Mok Ya Mok !
s
12 mai 2008 08:38
Citation
khnouna a écrit:
cilling bang

cilit bang

Cillit

Cillit Bang


Pinaise ! mettez vous d'accord sur l'ortographe de ce produit ... winking smiley

[www.cillitbang.fr]
m
12 mai 2008 14:32
Il n'a rien de spécial ce produit eye rolling smiley.
Encore un produit issu de la publicité mensongère winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
12 mai 2008 14:44
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Dites moi y'en a t il parmis vous qui utilise cilling bang?
Je pensais que ca allait faire le "boulot" tout seul mais wallou j'ai vite récupéré mon bon vieux Mr propre...

vous utilisez quoi comme produits chez vous?

Marci smiling smiley

salam

Salam,

Je confirme celui en spray c'est de l'arnaque grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook