Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEs CiiLS dE BiiChe!!!!
m
16 janvier 2009 23:22
salam a toutes!!!


J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir des cils de biche car j'ai des cils pas tré longs..

j'ai entendu dir que de l'huil de ricin tt les soirs sur les cils sa les fesait pousser es ce que quelqu'un a deja tester??
Et es ce que vous utilisé le recoubeur de cils??

merci de bien vouloir me conseiller!
salam
T
17 janvier 2009 01:25
Citation
matèsha a écrit:
salam a toutes!!!


J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir des cils de biche car j'ai des cils pas tré longs..

j'ai entendu dir que de l'huil de ricin tt les soirs sur les cils sa les fesait pousser es ce que quelqu'un a deja tester??
Et es ce que vous utilisé le recoubeur de cils??

merci de bien vouloir me conseiller!
salam

salut, pour l'huile de ricin je sais pas du tout.
pour le recourbe cils je l'utilise de temps en temps, vraiment de temps en temps et ca recourbe bien mais ca n'allonge pas. mais c'est sur que recourbé on voit mieux les cils.
s
17 janvier 2009 11:01
salam

essaye les bons mascaras thumbs up que tu trouves en surface ou ds ttes les bonnes parfumeries
h
17 janvier 2009 22:17
salam smiling smiley


l'huile de ricin j'ai essayé pendant quelques temps (genre un mois je crois) et il me semble avoir observé un bon allongement de mes cils ...
sinon en plus de ça,tu peux aussi utiliser un mascara qui allonge.Perso j'en utilise 2...


explication:

1° Pour allonger j'utilise la base blanche du double extension waterproof de l'oreal
2° Pour la couleur j'utilise volume shocking toujours de l'oreal mais le doré

apres ça j'ai des vrais cils de biche grinning smiley alors qu'a la base ils sont riquiqui sad smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
17 janvier 2009 23:10
salam

sinon le meilleur mascara que je connaisse c'est l'effet faus cils d'YSL un peu cher mais bon

Biz
z
18 janvier 2009 20:59
sinon fais une pose de cils c'est un peu cher mais c le top du top
m
19 janvier 2009 11:30
salam alikoum

Je te conseille vivement l'huile de ricin, moi aussi je connaissais pas alors je suis allée en acheter en paraphamarcie et chaque soie on en mettait ma soeur et moi. Franchement le résultat est tip top machaAllah j'en ai mis tout les soirs pendant une semaine mes cils ont vraiment poussés et le matin quand tu mets un peu de khôl pappapapa le regard mdrrrrrrr bon aprés j'ai arrété parce que je suis une vrai flémmarde lool et oui je sais c'est pas bienthumbs downthumbs down
Y
19 janvier 2009 11:52
un recourbeur ? c'est un appareil qui permets de recourber les cils ou c'est une methode ou ...?
n
19 janvier 2009 12:23
Un recourbeur de cils c est un petit appareil en métal qui ne fait pas mal du tout dans lequel tu insere tes cils et il te les recourbe.

Voici une photo pour illustrer :

Recourbeur Cils
m
19 janvier 2009 13:31
Citation
nejma48 a écrit:
Un recourbeur de cils c est un petit appareil en métal qui ne fait pas mal du tout dans lequel tu insere tes cils et il te les recourbe.

Voici une photo pour illustrer :

Recourbeur Cils


Ca fait peur grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Y
19 janvier 2009 13:59
effectivement ça fait un tit peur, et il coute combien cet appareil à peu pres
p
19 janvier 2009 15:06
Citation
Yèm a écrit:
effectivement ça fait un tit peur, et il coute combien cet appareil à peu pres

Tout dépends où tu l'achètes. tu peux en avoir à 2.95e dans un magasin banale
comme a 25e a nocibe par exemple.
m
19 janvier 2009 20:25
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

Je te conseille vivement l'huile de ricin, moi aussi je connaissais pas alors je suis allée en acheter en paraphamarcie et chaque soie on en mettait ma soeur et moi. Franchement le résultat est tip top machaAllah j'en ai mis tout les soirs pendant une semaine mes cils ont vraiment poussés et le matin quand tu mets un peu de khôl pappapapa le regard mdrrrrrrr bon aprés j'ai arrété parce que je suis une vrai flémmarde lool et oui je sais c'est pas bienthumbs downthumbs down

Merci pour ta reponse! je vais essayé lhuile de ricin en esperen avoir un bon resulat comme le tien incha Allah!
p
19 janvier 2009 20:39
L'huile de ricin qui donne des cils longs et épais , c'est vrai ce mensonge ? perplexe
ça doit peut être juste troubler la vision mais sans plus !
s
25 janvier 2009 13:07
lfafa1713 ta raison onetement ya pa mieu le effet faux cils de YSL c la classe tout le monde croit que j'ai des faux cils bon mtn jle met a loccase qd jtrouve que j' ai le regard vide mé en tout cas evite lé fax cil c com lé extention o lé faux ongle c bo ken tu la mé apré fau ratrapé lé degat ; o nivo de du rincin c pa mal du tt fé leu une semaine sur deu tu sra pa desu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook