Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cigarettes...
l
23 juillet 2007 20:22
Salam ou alekoum,

Cette année je vais en vcces avec mon frère et bon je ne le cache pas il fume!! Mai je voulais savoir si il pouvait emmener avec lui des paquets de cigarettes de France ou au niveau de la douane ça coincerait? Il ne va pas ramener une cartouche mais juste deux paquets par exemple sa ne fais rien ?

merci de me repondre smiling smiley
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
a
23 juillet 2007 20:29
mais nan ca ne fais rien, lol
il peut mm en prendre 10, cmt veulent ils ki les voient amoins kil les expose sur les pare brise(tm) de toute facon kan tu rentre du bled tas le droit a 2cartouches par personnes, dc 2paquet c rien a coté. mais kil les cache parceke les policiers du bled sont des crevard, capable de lui raketé!
23 juillet 2007 20:30
Citation
ladymaroc95 a écrit:
Salam ou alekoum,

Cette année je vais en vcces avec mon frère et bon je ne le cache pas il fume!! Mai je voulais savoir si il pouvait emmener avec lui des paquets de cigarettes de France ou au niveau de la douane ça coincerait? Il ne va pas ramener une cartouche mais juste deux paquets par exemple sa ne fais rien ?

merci de me repondre smiling smiley

Il a droit à une cartouche , donc 2 paquets , pas de probléme , par contre , si c'est des cigarettes qui font grinning smiley No no ça craind...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
23 juillet 2007 20:31
Citation
angelo a écrit:
Citation
ladymaroc95 a écrit:
Salam ou alekoum,

Cette année je vais en vcces avec mon frère et bon je ne le cache pas il fume!! Mai je voulais savoir si il pouvait emmener avec lui des paquets de cigarettes de France ou au niveau de la douane ça coincerait? Il ne va pas ramener une cartouche mais juste deux paquets par exemple sa ne fais rien ?

merci de me repondre smiling smiley

Il a droit à une cartouche , donc 2 paquets , pas de probléme , par contre , si c'est des cigarettes qui font grinning smiley No no ça craind...


il me semble ke c 2cartouches
23 juillet 2007 20:31
Citation
amina-a a écrit:
mais nan ca ne fais rien, lol
il peut mm en prendre 10, cmt veulent ils ki les voient amoins kil les expose sur les pare brise(tm) de toute facon kan tu rentre du bled tas le droit a 2cartouches par personnes, dc 2paquet c rien a coté. mais kil les cache parceke les policiers du bled sont des crevard, capable de lui raketé!

2 cartouches , tant que ça perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
23 juillet 2007 20:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
amina-a a écrit:
mais nan ca ne fais rien, lol
il peut mm en prendre 10, cmt veulent ils ki les voient amoins kil les expose sur les pare brise(tm) de toute facon kan tu rentre du bled tas le droit a 2cartouches par personnes, dc 2paquet c rien a coté. mais kil les cache parceke les policiers du bled sont des crevard, capable de lui raketé!

2 cartouches , tant que ça perplexe

yes, parcke mm ds lavion ou le bateau tu peux en prendre 2mais pas plus .
l
23 juillet 2007 20:34
Merci! non non ce sont des cigarettes legales lool heuresement!! Lui qui se faisait un sang d'encre lool il va être content quand il le saura mais je vais quand même lui dire ke une deux paquets sont autorisés seulement sa lui fera une diminution !! Mais attention tout le monde! FUMER TUE!!!
grinning smiley
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
M
23 juillet 2007 21:03
mais on vas tous mourir à la fin smoking smiley

sinon au maroc , ça existe des bureaux tabac , et ils ont toutes les marques , aumoins les plus connus , et t'as le choix
l
23 juillet 2007 21:07
je sais ke sa existe et heuresemnt ke je le sais mais n'empêche pas qu'on peut en ramener avec nous d'autant plus ke pendant une semaine (et c'est dés qu'on arrive) on vas dans les montagnes donc voilà!
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
m
23 juillet 2007 21:09
oui mais les cigarette du maroc ne sont pas les mme quand france mm si au final ell e tue tt autant evil
a
23 juillet 2007 21:14
prend toi pas la tete tu lui dira c 2cartouche mais kil les cache surtt
23 juillet 2007 21:24
De toutefaçon , dés qu'il sortira du bateau , il entendra : garo-garo-détail a marquise-casa-marlboro-winston(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook