Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cigarette electronique help please
p
19 août 2014 17:16
Bonjour,
Je suis fumeuse depuis l'age de 13 ans aujourd'hui j'en ai 25 et je souhaiterais arrêter mais tout en gardant le plaisir de fumer. Avec la cigarette électronique, j'ai vu que c’était possible de combiner les deux! est ce vraiment pas nocifs pour la santé ? A deux pas de chez moi : il y'a la boutique Neovapo qui fabrique leur produit en Charente et qui propose des produits de qualité pas cher (d’après la vitrine du magasin :sarcastic: mais je n’ai pas encore trouver le temps d'y faire un tour) Qui connait ce magasin ? et que me conseillez vous au niveau de l'achat d'une cigarette électronique? , quelles sont les points les plus important à regarder avant d'effectuer l'achat ?

Merci pour votre aide
Ps: je fume un paquet par jour de Camel
l
22 août 2014 22:41
moi j'ai la plus basique des cigarette electronique a 30 euros et elle me vas tres bien je fumais un paquet par jour sans compter le week end ou je fumais beaucoup plus et j'ai arreter depuis 3 mois a part la nicotine elle sera toujours meilleur que la clope et niveau financier sa change tout de 300 euros par mois je suis passer a 25 euros.je reesayer de fumer une cigarrette normale j'ai eu envie de vomir tellement sa ma ecoeuré.donc moi je conseille en plus plus d'odeur.vas y fonce !
1
23 août 2014 09:27
cigarette elec c Du Foutage de Gueule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook