Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cigarette , alcool.
20 mai 2020 22:48
À voir si elle boit occasionnellement ou non mais à choisir je préfère ça que quelqu'un qui fume.

Voilà une information totalement inutile que j'avais envie de partager grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam


A la limite qu'elle fume ça pourrait passer


Mais qu'elle boive... Et du coup elle boit quoi du whisky, de la vodka orange?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 mai 2020 22:48
Donc le choix sera vite fait ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
A mon avis, il n’a même pas posé de question... ptdr
20 mai 2020 22:57
La question est à quoi sert ce poste exactement...
il nous informe que sa gonzesse boit de l’alcool et fume. Et après...?
Citation
Bassous a écrit:
Donc le choix sera vite fait ?
20 mai 2020 23:05
Pour lui proposer des solutions,des conseils,comment la quitter en douce par exemple,sans la froisser.
Ou lui chercher des prétextes,lol !
Citation
nana d'enfer a écrit:
La question est à quoi sert ce poste exactement...
il nous informe que sa gonzesse boit de l’alcool et fume. Et après...?
W
20 mai 2020 23:10
Je pense aussi que c'est le but de son post..
Citation
Bassous a écrit:
Pour lui proposer des solutions,des conseils,comment la quitter en douce par exemple,sans la froisser.
Ou lui chercher des prétextes,lol !
20 mai 2020 23:11
Ahah... s’il n’est pas content, rien ne vaut mieux que la franchise! Je ne souhaite pas me caser avec une femme qui bout et qui fume. Point!
Citation
Bassous a écrit:
Pour lui proposer des solutions,des conseils,comment la quitter en douce par exemple,sans la froisser.
Ou lui chercher des prétextes,lol !
A
20 mai 2020 23:31
Arrête de faire l'impertinent...

Je préfèrerais quelqu'un qui fume perso, mais les 2 c'est pas bien
Citation
Linpertinent a écrit:
À voir si elle boit occasionnellement ou non mais à choisir je préfère ça que quelqu'un qui fume.

Voilà une information totalement inutile que j'avais envie de partager grinning smiley
N
20 mai 2020 23:43
Il a posé sa question et a disparu, bizarre bizarre
20 mai 2020 23:51
As salamu alaykoum. Cool. Tu pourras aller en boîte de nuit !! ?. Sans blague, c'est une question à poser direct avant tout projet de rencontre ! Est-ce que tu bois, est-ce que tu fumes ? Oui, as salamu alaykoum ?.
Citation
amrrr a écrit:
Salam , je viens de découvrir que m'a fiancée boit et fume...
20 mai 2020 23:52
Ta "fiancé", c'est déjà ça. T'es assez grand pour savoir quoi faire.
Citation
amrrr a écrit:
Salam , je viens de découvrir que m'a fiancée boit et fume...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 mai 2020 00:19
Le soucis n'est pas de fumer ou boire chacun est libre mais par exemple étant musulmane c'est mon droit de demander à la personne qui va devenir mon époux s'il fume ou boit après libre à chacun de l'accepter ou non.

Et puis au-delà du contexte religieux, on peut-être contre toute forme d'addiction et ne pas vouloir partager la vie d'une personne qui en a.

Et dans ce cas là si la personne lui a menti c'est moyen pour débuter une relation de couple.
Citation
Sydonie a écrit:
Je rejoint nana d'enfer, et alors....
o
21 mai 2020 01:31
sincerement estime toi heureux que tu l as decouvert avant votre mariage
l homme est responsable quand il choisit la fille future epouse et sera mere de ses enfants
doit bien choisir la bonne la chaste etc bent nass qui merite d etre son epouse
crois moi cette fille .. tu perdra ton temps avec elle .. mieux se separer
Allah yahdiha o ya3fou 3anha ..et qu elle se repentie et soit au chemin droit.

Citation
amrrr a écrit:
Salam , je viens de découvrir que m'a fiancée boit et fume...
S
21 mai 2020 01:37
Et pendant tout ce temps tu n as jamais rien senti.
La cigarette ça pue
Les cheveux ....
Donc permets-moi de douter de ton post
smoking smiley
.



Citation
amrrr a écrit:
Salam , je viens de découvrir que m'a fiancée boit et fume...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/20 01:42 par Siyama*.
y
21 mai 2020 03:25
J'ai vécu la même chose avec une fille qui fumer en cachette qui me l'a jamais dis . Je voulais la fiancée .quand je l'ai appris.. je lui dis directement que pourrais pas accepter ça.j'ai tout arrêter . Ta fille ressemblera a ta femme . Pose toi la questions quel valeur cette femme va transmettre a ta fille . Souvent les filles qui fument sans généralités elle ont goûter déjà le shit weed. T'es un rajel prend la jette la devant ça mère comme un vieux sac poubelle. Imagine toi t'aurais été a ça place . Elle t'aurait déjà fait la misère . Que tu lui a mentis etc ....... Je t'apprend rien femme qui fume = femme facile . En plus tu nous dis qu'elle bois . Faut vraiment avoir vécu des déceptions ou des gros problèmes pour tomber dans la facilité de l'alcool et la cigarette. N'écoutez pas ces féministes 2.0. elle t'a menti tu peut pas construire une maison avec une base bancal . Dans l'islam un homme ou une femme doit une épouser une personne pieu chaste . Cette femme doit déjà soigner son tabagisme et son alcoolisme avant de vouloir se marier et faire des enfants . Je te rajoute a ça . Alcool cigarette je te laisse deviner la qualité de ces ovules. Ne l'épouse pas . Tu va souffrir toute ta vie . Tu va regretter. Va chercher une femme Bent ness y'a n'a beaucoup dans notre communauté. Ce genre de femme doit épouser un homme qui est comme elle .
a
21 mai 2020 04:43
merci pour vos réponse , javais posté une autre reponse mais je sais pas pourquoi elle na pas était posté , j'ai decouvert dautre dinguerie sur elle en fuyant son phone ( danse en tenue legere en boite , mange du porc , feministe , saffiche dans les réseaux , bar a chicha , a plein d'amis mec , j'ai mis les choses au clair avec elle et lors de la discussion elle m'a avoué qu'elle ne peux pas vivre sans les gens , à fumé du shit une fois , lesbianisme avec sa collocatrice quand elle etait en fac , sort le soir quasi tous les soirs tard la nuit , quand elle était en fac elle obligé sa mere à lui payé un loyé pour un studio pour qu'elle vivent seul , a un tatouage oui jsuis choqué qu'elle me l'a caché ! , ne sait pas faire a mangé et traine que sur son phone dans les réseaux ) je l'ai jeté envoyé ce faire voir mais le soucis elle veux pas me quitté mais moi jpeux pas certe je suis encore attaché à elle ( 2 ans ensemble) oui elle me caché tous ces trucs meme elle me l'a trop bien caché car elle avait honet et avait peur que jla juge surtout , dorénavant je n'éprouve que de la haine vers elle , je sais que si je reste avec elle je serais plus grosse pute que elle , mtn jai toujours les nerfs certe et j'aime vos commentaire ça me remonte le moral svp remonter encore plus le moral j''ajoute que c une tunisienne du bled
y
21 mai 2020 05:02
Vien en mp frère on va parler
r
21 mai 2020 05:28
Sincèrement l’alcool c’est un refus direct , c’est une boisson maudite.
Qu’Allah préserve tous les êtres humains de l’alcool
Citation
Ahwal* a écrit:
Arrête de faire l'impertinent...

Je préfèrerais quelqu'un qui fume perso, mais les 2 c'est pas bien
K
21 mai 2020 10:06
Vous n'êtes pas mariés donc c'est à toi de faire le choix d'accepter cela ou pas.
L'origine n'a pas de rapport avec la religion.
Citation
amrrr a écrit:
salam , alors pour vous dire jai fouillé son phone est découvert plus de dinguerie supplémentaire ,boite de nuit , frequente des amis hommes, fait pas le ramadan , a des amis gay , mange du porc oui la total , sa danse en boite en teunue legere cigarette a la main , chica , bar a chicha , ça sort jusqua chez pas quel lheure la nuit, ça saffiche dans les reseau insta ,facebook , jme suis énervé contre elle pendant tous ce temps 2 ans elle joué son jeu , elle me dit qu'elle a besoin des gens pour vivre , jai decouvert tous ça a linstant serieux jlui fesait confiance c un coup de poignard dans le dos pourtant c une tunisienne qui vit au bled
21 mai 2020 10:19
si j'ai bien compris le message du posteur, elle vit au bled, et lui en France. Du coup c'est facile pour elle de ne pas sentir l'alcool et la cigarette durant les rares fois où ils se voient.
Citation
Siyama* a écrit:
Et pendant tout ce temps tu n as jamais rien senti.
La cigarette ça pue
Les cheveux ....
Donc permets-moi de douter de ton post
smoking smiley
.
S
21 mai 2020 10:55
moody smiley

J ai loupé un épisode
Autant pour moi Welcome
Maintenant il est au courant
À lui de composer avec ou d y mettre fin
Pour le bien de tous.




Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
si j'ai bien compris le message du posteur, elle vit au bled, et lui en France. Du coup c'est facile pour elle de ne pas sentir l'alcool et la cigarette durant les rares fois où ils se voient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook