Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cigarette
F
27 janvier 2006 22:52
Y'en a t'il parmi nous qui fument ou pas??? et vos sentiments par rapport à la cigarette si vous vous sentez asservis à cela ou pas?
3
27 janvier 2006 23:01
fume pas ! je suis fragil des poumons a cause de la cigarette
depuis plus de 20 ans je prend des médicament entre autre a cause de la fumé de cigarette !
s
27 janvier 2006 23:01
Comme beaucoup si ce n'est tout le monde, je pense, que l'on n'ignore pas que la cigarette est néfaste à la santé!

ps : pour ta question, je ne fume pas.
m
27 janvier 2006 23:27
Je supporte pas l'odeur de la cigarette.
Et je pourrais pas être avec un homme qui fume sad smiley vraiment pas!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
27 janvier 2006 23:30
salut la miss,
tu as vu canal + ce soir, il y avait un peu de comédie musicale hindi
ils se produiront au mois de février au palais du congrès à Paris.... smiling smiley


Citation
misssaidia a écrit:
Je supporte pas l'odeur de la cigarette.
Et je pourrais pas être avec un homme qui fume sad smiley vraiment pas!
Z
27 janvier 2006 23:34
Citation
misssaidia a écrit:
Je supporte pas l'odeur de la cigarette.
Et je pourrais pas être avec un homme qui fume sad smiley vraiment pas!
C'est reciproque , une fille qui fume c'est ps possible pour moi aussi...
Allah y 3fou ou safi car je sais que c'est dur d'arreter sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
27 janvier 2006 23:38
cigarette c'est une mauvaise habitude ......mais pour arreter il faut bcp de volenter et le diclic

si on fume ds la maison tu sentiras la cigarette ..........



moi non fumeur
k
27 janvier 2006 23:39
Citation
misssaidia a écrit:
Je supporte pas l'odeur de la cigarette.
Et je pourrais pas être avec un homme qui fume sad smiley vraiment pas!


c'est ce que je disais aussi surtout que je suis allergique mais l'amour ne se contrôle pas

alors je passe mon temps à lutter contre ce fichu machin, j'embête mon zhomme et aussi ma soeur, en fait quand je vais chez ma soeur ils doivent sortir de chez eux pour fumer grinning smiley


ah bas les smoking smiley lol
27 janvier 2006 23:57
je ne pense que tu auras les reponses ici du fait qu il n y ai que des saints et saintes...je suis entourés de fumeurs, il est vrai que par moment la fumée me gene mais a chacun sa maniere de maintenir sa santee et sa forme...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
28 janvier 2006 00:04
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Y'en a t'il parmi nous qui fument ou pas??? et vos sentiments par rapport à la cigarette si vous vous sentez asservis à cela ou pas?


bonjour
moi c'est el 3akel , 25 ans , et je fume un paquet par jour
p
28 janvier 2006 00:06
oui oui oui et non la preuve j'arrette jreprend jarrette jreprend donc non
M
28 janvier 2006 00:08
la cigarette c est moche surtout kan c est une femme ki fume grinning smiley
p
28 janvier 2006 00:09
tu sais ce qu'elle te dit la femme!!!
M
28 janvier 2006 00:14
Citation
princessetitrit a écrit:
tu sais ce qu'elle te dit la femme!!!

pourkoi tu le prend aussi mal je dit c est moche c est tout eye rolling smiley
28 janvier 2006 00:15
Citation
Mectoubhalina a écrit:
la cigarette c est moche surtout kan c est une femme ki fume grinning smiley


une femme avec une belle manicure et une cigarette a la main c tres sensuellegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
28 janvier 2006 00:16
Citation
Mectoubhalina a écrit:
la cigarette c est moche surtout kan c est une femme ki fume grinning smiley


lol, les hommes aussi c moche, en plus ils puent quand en classe un fumeur qui revient de ca pause cigarette s'assoit à coté de moi je suis écoeurée, l'odeur de tabac froid es encore pire et l'haleine, m'en parlé pas

beurk beurk beurk!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 00:17 par kulero.
M
28 janvier 2006 00:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
la cigarette c est moche surtout kan c est une femme ki fume grinning smiley


une femme avec une belle manicure et une cigarette a la main c tres sensuellegrinning smiley

j aime pas parce k elle met sa santée en danger ce ki est pas jolie pour une femme ki donne un enfants au monde en plus et aussi c est pas beau j aime pas et d ailleures sa fait perdre la rougeur des levres d une femme ou d un homme de n importe ki ki fume grinning smiley
s
28 janvier 2006 00:25
Pkoi dis tu cela Bassma ?

perso, je jure ne dire que ma vérité!! et surtout sur un forum, franchement, quel intérêt une personne pourrait avoir à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ? smiling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
je ne pense que tu auras les reponses ici du fait qu il n y ai que des saints et saintes...je suis entourés de fumeurs, il est vrai que par moment la fumée me gene mais a chacun sa maniere de maintenir sa santee et sa forme...
28 janvier 2006 00:30
Citation
salma26 a écrit:
Pkoi dis tu cela Bassma ?

perso, je jure ne dire que ma vérité!! et surtout sur un forum, franchement, quel intérêt une personne pourrait avoir à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ? smiling smiley


maybe pour ce casereye rolling smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
28 janvier 2006 00:30
sinon moi je fume oui oui je fume de la tete kan ma coupine elle me fume ma carte blou et k il me reste ke la fumer pour cachez mes 3winettes pleinnes de larmes grinning smiley lolllll

non pour la cigarette non sauf les cigarettes en amande ke ma maman me fait comme sucrerie grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 00:31 par Mectoubhalina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook