Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cigarette
B
26 octobre 2011 15:26
Dites voir, les fumeuses, ou anciennes fumeuses, quelles sont les marques de cigarettes que vous préférez fumer? Et celles que vous appréciez le moins?
p
26 octobre 2011 17:32
Je fume les c.amel, et jdéteste l.uck.y strike, et n.ews, et b.astos

et toi?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
26 octobre 2011 21:32
Camal c'est fort comme cigarette ! ta la gorge solide ! lol

Moi c'est phillipe Morris depuis des années. Bouchra j'ai pas recu de mp de réponse de ta part .
p
26 octobre 2011 21:35
oh j'ai commencé au phiphi!!!! In love
ça fait 10 ans que je fume, donc je ne me rends plus compte si c plus fort qu'un autre
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
26 octobre 2011 22:08
C'est mal de fumerevil
C
27 octobre 2011 00:47
Oui mamounette c'est plus un secret ! On sais bien que c'est mal de fumer !
*
27 octobre 2011 09:11
J'ai commencé par des marlboro light ensuite rouge ensuite revenue au light.
Puis j'ai fumé pendant quelques mois des Cartiers
Ensuite Vogue Bleu
Enfin des Davidoff slim (presque 6ans),
J'ai aussi essayé pas mal de marques, Winston, camel, lucky meme Casa Marquise!! Trop forte comme cigarette, j'ai failli m'evanouir après!! lol
p
27 octobre 2011 09:25
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
C'est mal de fumerevil

toi qui fume sur tout tes coms???
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
B
27 octobre 2011 12:23
Moi, je fume principalement des vogue menthol.

Au début, je ne fumais que ça.

Je ne voulais pas essayer les marlboro rouge, que je pensais trop fortes, puis, un jour, j'ai gouté, et non seulement, je me suis rendue compte qu'étant devenue fumeuse, pour de vrai, je parvenais à les fumer, mais aussi à les apprécier.

Donc, j'alterne entre vogue menthol et marlboro, parfois aussi des black devil au chocolat.

En revanche, je n'aime pas trop toutes les marques génériques: news, fortuna, elixyr, elles sont quand-même moins bonnes, je trouve
K
27 octobre 2011 12:32
Moi, je suis assez fidèle aux marlboro rouge.

Ca peut m'arriver d'acheter un paquet différent, pour gouter, ou sur un coup de tête, mais globalement, je fume marlboro rouges.

Ceci dit, parfois, même si je sais que c'est puéril, idiot, et tout ce qu'on veut, quand je veux frimer ou faire la belle, j'achète des marlboro rouge 100's, les plus longues:-)
B
31 octobre 2011 12:49
Karima,

Quelle est la différence selon toi entre fumer des marlboro rouges et des marlboro rouges 100's

Les 100's sont-elles plus fortes? Plus difficiles à fumer? Le goût est-il différent? Est-ce que le fait de les prendre plus longues t'incite à en fumer moins?

Comme dit, j'ai déjà expérimenté les rouges normales, mais pas les rouges 100's
K
31 octobre 2011 16:28
Bouchra,

Les Marlboro rouges et les 100's ont vraiment le même goût. Si ta petite gorge supporte les simples, elle supporte les 100's. Et en soi, le fait de fumer des longues n'incite pas à fumer moins.

La différence ne tient qu'à l'apparence, au sex appeal.

Si, quand tu sors, tu as tendance à porter des jupes plus courtes et/ou des talons plus haut, alors, autant fumer des rouges 100's!

Je ne crois pas qu'une femme ait besoin de montrer ses jambes sur 8cm de talons pour plaire à son mec, mais on est nombreuses à le faire quand-même. Fumer des marlboro 100's, c'est pareil: ça reste fumer, mais en terme de sensualité, de glamour, ça le fait bien:-)
p
31 octobre 2011 23:17
slm ahlikoum

Je vois pas en quoi puer de la bouche c'est etre glam! C'est pas une attaque, je veux qu'on m'explique grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
1 novembre 2011 20:37
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

Je vois pas en quoi puer de la bouche c'est etre glam! C'est pas une attaque, je veux qu'on m'explique grinning smiley

Nabiloulette,

Ce n'est pas une attaque, mais ta question est quand-même orientée.

Tout d'abord, ça a déjà été dit et redit, ce n'est pas parce qu'une femme fume qu'elle pue. Que ce soit de la bouche, des cheveux, des vêtements, ou autre...

Dans l'association que j'ose faire entre le glamour et la cigarette, il y a une marque de séudction. Culturellement, actuellement, il est de bon ton de blâmer les fumeuses, mais c'est oublier un peu vite qu'il y a 50 ans, toutes les femmes fumaient, les actrices, les mannequins, les chanteuses. La cigarette donnait une contenance, du sex appeal, un air de provocation.

Les temps ont bien changé, je suis la première à le reconnaitre, et quand j'ai commencé à fumer, je n'étais pas motivée par l'apparence. Ce que je dis, c'est que parfois, il y a un jeu, une marque de séduction, d'élégance, dans la manière de fumer, de capter le regard des hommes avec la cigarette, et c'est quelque chose que je ne me refuse pas.

Alors, oui, parfois, quand je suis vêtue de vêtements qui mettent mon corps en valeur, que mon maquillage est sophistiqué, pour moi, fumer, en général, ou des marlboro rouges 100's, est ma petite arme de séduction. Je vais me faire lyncher pour avoir dit ça, mais pour l'avoir expérimenté, dans mon cas, ça marche.
B
1 novembre 2011 20:45
Citation
Karima Bzioui a écrit:
Si, quand tu sors, tu as tendance à porter des jupes plus courtes et/ou des talons plus haut, alors, autant fumer des rouges 100's!

J'avais pas imaginé ça comme ça.
Ou j'avais pas osé.

Tu me donnes envie d'essayer, ce n'est pas bienevil

Je suis vraiment tentée. Je crois bien que la prochaine fois que je sortirai, ou que j'aurai un rencard avec un gars, je ne m'arrêterai pas, comme tu dis, à la jupe qui le fait bien, ou aux talons, j'achèterai des marlboro 100's

Si je le fais, je te raconterai...
c
2 novembre 2011 00:10
bizarre karima et bouchra vous avez le même style d'écriture.perplexe
des virgules partout, la même syntaxe, même présentation, des goûts similaires...perplexe
Je me trompe peut-être mais formeriez vous une seule et même personne??perplexe
2 novembre 2011 00:57
Citation
chbakiya a écrit:
bizarre karima et bouchra vous avez le même style d'écriture.perplexe
des virgules partout, la même syntaxe, même présentation, des goûts similaires...perplexe
Je me trompe peut-être mais formeriez vous une seule et même personne??perplexe

lol ta remarque me fait penser a la meme chose
et les 2 viennent de la meme ville ( strasbourg ) meme mois d'inscription
et n'interviennet qu'ici grinning smiley

( et meme style d'ecriture !! )
c
2 novembre 2011 01:14
Citation
chocolat_ a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
bizarre karima et bouchra vous avez le même style d'écriture.perplexe
des virgules partout, la même syntaxe, même présentation, des goûts similaires...perplexe
Je me trompe peut-être mais formeriez vous une seule et même personne??perplexe

lol ta remarque me fait penser a la meme chose
et les 2 viennent de la meme ville ( strasbourg ) meme mois d'inscription
et n'interviennet qu'ici grinning smiley

( et meme style d'ecriture !! )

Exactement!!
Sans compter le fait que "toute les deux" ont commencé à fumer tardivement et le revendiquent...
m
2 novembre 2011 01:33
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
chocolat_ a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
bizarre karima et bouchra vous avez le même style d'écriture.perplexe
des virgules partout, la même syntaxe, même présentation, des goûts similaires...perplexe
Je me trompe peut-être mais formeriez vous une seule et même personne??perplexe

lol ta remarque me fait penser a la meme chose
et les 2 viennent de la meme ville ( strasbourg ) meme mois d'inscription
et n'interviennet qu'ici grinning smiley

( et meme style d'ecriture !! )

Exactement!!
Sans compter le fait que "toute les deux" ont commencé à fumer tardivement et le revendiquent...

je passais par là et nabiloulette moi non plus j'ai pas compris comment on peut etre sexy en puant de la bouche....

lol

et je jubile a l'idée de savoir que ces deux personnes sont une seul et meme personne en fait

elle voulait avoir une copine fumeuse qui la défende, mais elle n'a trouver que elle même

lol

fumer ça fait pas que tuer les poumons, ça rend bête aussi, lol


ptdr
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
2 novembre 2011 01:43
fumer ca retourne le cerveau apparement ptdr

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook