Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cigarette
C
18 octobre 2011 09:55
Fumer sa fait petasse ? On aura tout entendu sur ces forums ! Et critiquer, juger, sa fait pas un peu connasse des fois ?? !!

Arreter de réagir sur les forums si c'est pour donner des avis pareils ! Les critiques c'est bien , pour se remettre en question, essayer d'ameliorer les choses, mais pour certaines personnes ici, sa n'a qu'un seul but : deprimer, humilier la posteuse etc !

Moi je fume depuis que j'ai 17 ans, et alors ?? il est ou le probleme, regarder devant vous, on vous demande rien, serieux ! J'aimerais bien voir la tete de celles qui critique, des complexées à tout les coups qui se cachent dériére une religion ! Vous saliser la religion plus que d'autres !

Vivez votre vie, sorter de chez vous et balayer devant vos porte, le paradis est loin d'etre garantis pour vous aussi.


a bon entendeur salut !!!!
B
18 octobre 2011 18:53
Mélina,

Je crois que tu as raison de faire cette mise au point.

Et raison d'assumer le fait que tu fumes depuis que tu as 17 ans! Je ne sais pas si tu as lu mes précédents messages, si tu as vu que je n'avais commencé qu'à 30 ans, mais je pense que dans mon cas, c'était uniquement le regard d'autrui et la pression sociale, ou culturelle, qui m'empêchait d'essayer...

Bonne continuation,

Bouchra
n
18 octobre 2011 19:08
Et la chicha?


Vous aimez les filles?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
18 octobre 2011 19:25
Non, moi, jusqu'ici, je ne fume que la cigarette, et ça me va très bien comme ça.

Chacune est libre de fumer ce qu'elle veut, mais moi, je me suis arrêtée à la cigarette...
18 octobre 2011 20:05
certains devraient se détendre allez on se fume une clope ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
18 octobre 2011 20:07
Bonne idée, Soltanita,

Et tant pis pour les grincheux, je t'accompagne, même si d'habitude, je ne fume pas trop quand je suis à l'ordi:-)
C
18 octobre 2011 20:30
Bah oui bouchra 6767, moi je peux pas faire l'hypocrites ! On m'aime ou pas c'est comme sa. Je peux t'assurer que parmis celles qui critique une bonne partie fume ou font bien pire si tu vois ce que je veux dire !

Et quand on s'interesse pas à la clope on clik meme pas sur ce post mais on vas plutot regarder du coté " forum religion "

Mais j'avoue bouchra ta commencer tard mdrrrrr !! non je plaisante.
n
18 octobre 2011 20:39
Les Fumeuses...c est cool!


Non les fumeuses .... vous êtes moches !


Fumez tue....mais avec classe!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
19 octobre 2011 00:47
mellina98 tu parle de qui?

moi perso j'aime pas la clope et j'aime pas qu'on fume a coté de moi, j'ai le droit non?

et fumer ça put, tu peux pas le nier

ç'est ultra moche de fumer

moi je parle pas de religion la dedans

c'est juste un avis personnel

si on pouvait interdire la clope dans le monde entier je serais la plus heureuse

mais bon faut de tout pour faire un monde

et je le répète les filles qui fument elles font sale, vulgaire, meme les mecs le disent, elle puent et c'est un gaspillage de fric, de temps, et de poumons, ( et ca va aussi pour les mecs)

sur ce...

viveeeeeee le cancer des poumons!!!!!
C
19 octobre 2011 10:56
Tu parle peut être pas de religion mais tu generalise, d'où tu me connais pour dire dire que je pue? Si t'aime pas la clope n'intervient pas a ce sujet! Moi jconnai bcp de mecs que sa derange pas et pas que des fumeurs ! Fume toi un bon joint sa va te detendre,lol.
C
19 octobre 2011 11:01
En tout cas je vois que le sujet interesse plus les non fumeurs ! Bon jvai fumer une bonne cigarette hummm ...
C
19 octobre 2011 11:01
En tout cas je vois que le sujet interesse plus les non fumeurs ! Bon jvai fumer une bonne cigarette hummm ...
C
19 octobre 2011 11:01
En tout cas je vois que le sujet interesse plus les non fumeurs ! Bon jvai fumer une bonne cigarette hummm ...
n
19 octobre 2011 11:46
moi je suis d'accord avec ton coup de gueule mellina thumbs up

mirabelle ....t'as le droit de penser ce que tu veux mais ya des façon de le dire ma grande c tout!

après pour repondre au post ....je suis fumeuse g commencé a 12 ans (au collège) et sa fait 20 ans aujourd'hui!

sa ne m'a pas empêché de me marier d'avoir deux enfants en bonne santé hamdoullah!

et voilà y'a des mecs pour qui c'est rédhibitoire et d'autres pour qui ce n'est pas un problème!

après voilà moi j'aimerais arréter mais je trouve pas la force Heu mais pas pour les gens pour moi et mon portefeuille grinning smiley
m
19 octobre 2011 13:20
excuse moi mellina mais quand tu fume tu sens pas la rose désolé

surtout les gens qui fument dès le matin et qui mangent rien, mon dieu l'horreur

bref faites ce que vous voulez

bon courage pour la chimio dans qq années hein
B
19 octobre 2011 13:23
Mirabelle,

Religion ou pas religion,
Cigarette ou pas cigarette,

Le vrai débat avec toi est au delà: tu es remplie de haine et de méchanceté gratuite.

Non seulement, comme disait Melina, ce n'est pas parce qu'une femme fume qu'elle pue, mais histoire de te choquer davantage encore, ce n'est pas parce que je fume que je suis vulgaire: tu seras surprise d'apprendre que certains hommes apprécient même le fait de voir fumer, et qu'ils Peuvent trouver cela sensuel de voir une femme fumer!
C
19 octobre 2011 20:37
Tout à fait dac avec toi bouchra !

laisser nous detruire notre santé ; puer à longueur de journée !! lol ya une loi contre sa !
E
20 octobre 2011 15:38
Depuis que la cigarette est interdite en boite de nuit, ça pue la m.erde.
M
20 octobre 2011 21:25
Je trouve que la plupart des fumeur ont une très mauvaise haleine et sentent mauvais...Ill
Bon courage à tous les fumeurs(euses) qui souhaitent arrêter
M
21 octobre 2011 12:58
Moi j'ai arreté ya un petit moment deja et mon mari aussi mais c'est un peu plus difficile pour lui, il fume une le matin une le soir mais je suis sure qu'il fume en cachette! lol

Pour moi c'est nickel chrome, aucune envie ni rien, et c'est plus frais chez moi, c'est plus propre lol

C'est dur d'arreter mais c'est bien d'essayer au moins de reduire, c'est vraiment mauvais pour la santé...

Il parait que la cigarette electronique ca marche pas mal pour arreter! par contre c'est pas donné!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook