Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cigarette
K
3 octobre 2011 18:55
Bonsoir,

J'aimerais vous poser une question, je me demande ce que vous pensez des femmes qui fument la cigarette.

Merci pour les réponses
m
3 octobre 2011 21:56
QUE C'EST SUPER MOCHE !!!

ELLES IMITENT LES HOMMES ET DETRUISENT LEUR SANTE POUR PARAITRE FASHION, LIBEREES ET TOUTES LES CONNERIES POSSIBLES ET INIMAGINABLES.

UN HOMME QUI FUME C'EST PAREIL

POURQUOI CETTE QUESTION TU FUMES ??
MK-
3 octobre 2011 21:59
Que ce soit chez les femmes ou chez les hommes...Je trouve que c'est la preuve d'une faiblesse.
Devenir dépendant à une me#!de pareil...Faut vraiment pas avoir de force d'esprit.

Certains trouvent que c'est classe...Moi je trouve ça juste vulgaire! smoking smiley
n
3 octobre 2011 22:02
J'ai une préférence pour les femmes qui fument les Vogues (cigarette longue et fine)...ça fait p etasse!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 octobre 2011 22:08
j etais une grande fumeuse avant puis quand j avais rencontre mon (ex) mari il lui etait insupportable de savoir que je fumais je lui avais dis que j arreterais puis je suis tombee enceinte donc la clope s etait fini

aujourd hui elle a 6ans hamdoullillah je ne suis pas retombee dedans et sa me manque pas et ceux qui fument ben je trouve qu ils puent lol
p
3 octobre 2011 22:52
c'est la drogue de l'état....

j'ai réussi à arreter qd j'ai attendu mon fils, et 3 mois apres sa naissance, je refumais! trop faible certainement!

avant j'étais à un paquet par jour, maintenant une dizaine depuis 2 ans, mais je n'en suis pas fière, d'autant que jreconnais que ca fait vulgaire et antiféminin
A
4 octobre 2011 10:34
Salam

Il n'y a que sur yabiladi que je fume smoking smiley grinning smiley

Sérieusement, c'est dangereux pour la santé, je ne comprend pas les fumeurs, quel plaisir ils ont à allumer une cigarette, avaler de la fumée pour rien...autant se mettre accroupi bouche ouverte en face d'un pot catalytique.
Sourate 82
4 octobre 2011 10:54
Salam!

Chez les femmes arabes ça fait S..lope mais chez les femmes françaises ça fait classe, Non il faut avoir le style qui va avec..

Sinon nous savons tous que la cigarette est dangereuse pour la santé.
FUMER TUE!!


T'chou!!
p
4 octobre 2011 11:01
pouliOzoulives! merci de cette brillante idée! j'y penserais!
A
4 octobre 2011 11:55
Citation
princessezohra48 a écrit:
pouliOzoulives! merci de cette brillante idée! j'y penserais!

Mais de rien, au plaisir...
Sourate 82
K
4 octobre 2011 12:10
Pour te répondre, Marolika, oui, je suis fumeuse. Peut-être pas la plus accroc des fumeuses, mais je fume tous les jours.

Les risques liés à la santé, je les connais et les assume. Je pensais bien que beaucoup de gens sur le forum seraient contre la cigarette, mais je suis quand-même surprise quand par exemple, princessezohra semble culpabiliser à ce point au motif qu'elle fume.

L'avis des mecs m'interpelle, également...

Nabildeluxe, pourquoi préfères-tu une fille qui fume des vogue? En quoi ça fait pét... Comme tu dis?

T'chou fleurs, en quoi est-ce différent une fille arabe qui fume, par rapport à une française? Pourquoi est-ce que ça fait "sal...pe" pour une rebeue et classe sur une française?
M
4 octobre 2011 17:53
Ma cousine fume et à chaque fois je la regarde et lui dit tu fume comme une p*te, c'est vrai que je trouve ça vraiment vulgaire, elle me promet d'arrêter mais ne le fais pas, moi je pense à sa santé

donc la posteuse tu assumes de détruire ton corps alors qu'il ne t'appartient pas ??? Dieu t'a donné à ta naissance un corps neuve et toi tu va LUI rendre en mauvaise état ??? eh bah quelle reconnaissance
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
4 octobre 2011 17:59
karima!!! oui, je culpabilise, par rapport au fait que j'ai commencé à fumer, et que je paye cher, un produit qui part en fumée, et qui est nocif pour ma santé, et aussi, parce que je suis maman, et que mon fils, m'imite fumer pour jouer, et aussi parce que j'ai réussi à arreter presque un an, pour reprendre trop facilement.
i
4 octobre 2011 18:08
La posteuse arrete la cigarette t es entrain de gaspiller ton argent user ta santer eclater tes poumons t es entrain de te tuer a petit feu delaisse sa je sais que c est dur mais avec la motivation t y arrive ensuite que penser vous des femmes qui fume? je ne pourrai pas me marier avec une femme qui fume c est clair mais en tout cas je me permettrai pas d insulter une femme parceque elle fume et la classe dans des categorie.
k
4 octobre 2011 18:26
Citation
Karima Bzioui a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vous poser une question, je me demande ce que vous pensez des femmes qui fument la cigarette.

Merci pour les réponses

ca m'arrive de piquer une clope a mon mari mais j'avoue que je n'assumerai pas de fumer au maroc par exemple. Le regard des gens est insuportable.

En france, je m'en fous !
4 octobre 2011 19:14
deja femme ou homme, je trouve ça degeulasse
maintenant pour les femmes c'est 2 fois dégeulasse, parce que pour moi une femme doit faire davantage attention à son corps et sa santé qu'un homme
et aussi une femme ça tombe enceinte, ça fait des enfants, et donc la cigarette entre les doigts d'une femme ça peut-etre encore plus nocif pour elle et pour son entourage
bref, j'espere que tu te debarrasseras le plus souvent de cette mauvaise habitude qui te fait perdre ton argent et ta santé
Speaks only Arabic and English
K
5 octobre 2011 09:13
Deja, moncoeurenchocolat, que les choses soient dites, mon corps, il n'appartient qu'à moi. Ce que j'en fais, avec qui je le fais, ne regarde ni homme, ni dieu. Je connais les risques liés à la cigarette, je suis prévenue, je ne conseillerais la cigarette à personne, mais pour ce qui me concerne, cela me convient de fumer.

PrincesseZohra, je te comprends, mais je me demande jusqu'à quel point la culpabilité de nombreuses fumeuses est influencée par leur culture et je trouve ça dommage. Je veux dire, dans certains pays, les fumeuses sont davantage émancipées. Culturellement, il est intégré que les femmes fument. Un peu comme quand kiss_Anna dit qu'elle ne fume pas en public au Maroc, mais qu'elle s'en fout de fumer en rue en France.

Et puis, princesseZohra, avant de devenir dépendante, tu prenais certainement plaisir à fumer; je comprends que tu culpabilises, que le regard de ton enfant te gêne, mais je ne peux pas croire qu'il n'arrive pas qu'une cigarette te procure du plaisir.

Kiss à vous tous...
5 octobre 2011 11:31
Salam à tous,

perso j'aime pas sur femmes arabes comme sur femmes françaises

Shemsou'
k
5 octobre 2011 11:43
Citation
Oussama8032 a écrit:
deja femme ou homme, je trouve ça degeulasse
maintenant pour les femmes c'est 2 fois dégeulasse, parce que pour moi une femme doit faire davantage attention à son corps et sa santé qu'un homme
et aussi une femme ça tombe enceinte, ça fait des enfants, et donc la cigarette entre les doigts d'une femme ça peut-etre encore plus nocif pour elle et pour son entourage
bref, j'espere que tu te debarrasseras le plus souvent de cette mauvaise habitude qui te fait perdre ton argent et ta santé


aussi une femme ça tombe enceinte, ça fait des enfants. L'utilisation du "ca" pour désigner une femme est vraiment choquante et confirme ton discours un point macho. Je signale qu'une femme n'a pas été faite que pour tomber enceinte, qu'elle a une existence en soi en dehors de la fonction de poule pondeuse !

et séreusement, je ne vois pas pourquoi une femme "ca" doit faire plus d'effort pour s'entretenir qu'un homme??? aux dernières nouvelles, les femmes ont une espérance de vie bien plus supérieure que les hommes et si quelqu'un doit faire davantage à sa santé et à celle de son entourage c bien les hommes !
k
5 octobre 2011 11:47
Citation
Karima Bzioui a écrit:
Deja, moncoeurenchocolat, que les choses soient dites, mon corps, il n'appartient qu'à moi. Ce que j'en fais, avec qui je le fais, ne regarde ni homme, ni dieu. Je connais les risques liés à la cigarette, je suis prévenue, je ne conseillerais la cigarette à personne, mais pour ce qui me concerne, cela me convient de fumer.

PrincesseZohra, je te comprends, mais je me demande jusqu'à quel point la culpabilité de nombreuses fumeuses est influencée par leur culture et je trouve ça dommage. Je veux dire, dans certains pays, les fumeuses sont davantage émancipées. Culturellement, il est intégré que les femmes fument. Un peu comme quand kiss_Anna dit qu'elle ne fume pas en public au Maroc, mais qu'elle s'en fout de fumer en rue en France.

Et puis, princesseZohra, avant de devenir dépendante, tu prenais certainement plaisir à fumer; je comprends que tu culpabilises, que le regard de ton enfant te gêne, mais je ne peux pas croire qu'il n'arrive pas qu'une cigarette te procure du plaisir.

Kiss à vous tous...

c clair que c difficile d'assumer de fumer dans certains milieu au Maroc. Après personnellement, je ne suis pas une fumeuse et je ne sais pas ce qu'elle aurait été ma réaction si je l'étais. Peut etre que j'aurais complétement assumé parce que l'envie/plaisir de la cigarette l'aurais emporté.
Cela dit, mon mari par exemple n'assume pas non plus de fumer devant sa famille ou la mienne. Je ne sais pas pourquoi, l'acte de fumer reste dans l'ordre de l'intime, de la jouissance (comme tenir la main de homme), tout le monde sait que tu le fais mais tes proches ne souhaitent pas te voir le faire devant eux. Il y a la morale et de la pudeur aussi je crois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook