Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CIGARETTE ET LES FEMMES....
M
12 décembre 2007 18:50
salam aleykoum

Bismilah..

Comme vous le savez un peu tous, la cigarette sera bannie des lieux publics très prochainement, alors je fais appel aux fumeurs et fumeuses pour savoir quels sont leur ressentis, s'ils ont déjà réussi à arrêter de fumer,... mais également connaitre votre avis sur le fait qu'une femme/homme fume peut etre un frein pour une relation ..stable..
En qui me concerne, j'ai souvent entendu dire qu'une femme qui fume est vulgaire ..

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 21:14 par doukaliya59.
l
12 décembre 2007 19:07
salam ici ca fait deux ans que c interdit de fume dans les lieux publics et je suis tres contente je peux emmene mon bebe au restaurant au cafe sans crainte ca sent mieu du coup
et pour ce qui est femme vulgaire parceque elle fume moi je ne crois pas ni l'homme non plus c'est juste une mauvaise habitude et lah itoub3lihoum mon mari fumai et depuis la naissance de notre fils il a arrete et lhamdoulah
et pourquoi la femme et vulgaire parceque elle fume et pas l'homme hein?
il faut arrete de juge les apparence sont trompeuse c'est pas parceque elle fume ca fait d'elle une mauvaise personne c'est sa sante qui est en jeu je connais des filles qui fument non pas pour etre vulgaire mais parceque elles ont du mal a arrete comme les hommes d'ailleur
salamou alikoum
c
12 décembre 2007 19:48
J'ai hâte que ça s'applique, enfin pouvoir aller manger au resto sans pour se presser sous la douche de la tête au pied en rentrant (parce que même les cheveux, ça pue après !!).

Lynamtl, elle voulait pas dire vulgaire dans le sens mauvaise personne ou p...c'est juste que c'est pas très élégant, pas bien féminin quoi.

Hamdouallah, mon mari ne fume pas et il ne supporte pas ça, tout comme moi. ça aurait pu me freiner dans une relation je crois, parce que embrasser quelqu'un qui fume, c'est comme rouler une galoche à un cendrier...y'a mieux comme goût...un flan au caramel par exemple grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
S
13 décembre 2007 13:45
Pour répondre à ta petite question, j'ai jamais réussi a arrêter de fumer malgré plusieurs tentatives. Sinon moi j'ai toujours été contre cette interdiction de fumer surtout dansles cafés. En effet, beaucoup de cafés sont déjà non fumeurs alors pourquoi en plus interdire aux fumeurs de fumer dans les cafés-tabac, endroit où l'on vend des cigarettes? Je trouve cela complétement débile. Personne n'oblige les non-fumeurs à s'y poser (ma réfléxion est peut-être égoïste mais reste honnete).
Mes ex ou mon copain actuel ne m'ont jamais reproché de fumer mais je pense effectivement que cela peut-être un frein à une relation stable. Beaucoup pensent qu'une fille qui fume est une p.ute, ce n'est pas une bnat nass et patati et patata (désolé mais on me l'a déjà fait comprendre) même si les goût et les couleurs se discutent. Mis à part tout ceci, les regards de travers surtout de la part de personnes de notre "communauté"

Triste mais réel
s
13 décembre 2007 17:06
perso,j'ai hate qu'elle soit éxécuté franchement, ca sent mauvais ds tt les coins,c pas hygiènique du tt,cette odeur (comme celle de gaz) colle ds les vetements cheveux,rideaux,les chambres des heures et des heures)allah i3fo 3lihoum, je sais pas prkoi ils sentent pas ces odeurs perplexe franchement je trouve ça bizar,
ça nous suffi la polution des atomobiles alors on a pas besoin de ça ds les tables acoté smiling smiley
un conseil : pensez a votre santé et celle de votre famille,prenez ça au sérieux ça mérite bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook