Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIGALE OU FOURMIS?
B
3 février 2005 00:35
Salam aalikoum


et vous Cigale ou fourmis??


ARGENT. 67 % des jeunes épargnent
On les pensait plutôt cigales, il n'en est rien. Selon une enquête publiée hier, les 18-30 ans sont des épargnants dans l'âme. Dès qu'ils le peuvent, 67 % d'entre eux mettent de l'argent de côté et ils sont nombreux à préparer déjà leur retraite.

[www.leparisien.com]


pkoi epargnez vous?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
3 février 2005 09:18
Salut Bass,

Je pense justement qu'on épargne pour notre retraite. Parce que je suis pas sûre qu'on pourra compter sur le système de répartition eye rolling smiley.

J'imagine qu'on épargne aussi pour pouvoir un jour s'acheter (ou faire construire) un logement. J'ai entendu à ce sujet qu'en 7/8 ans, les loyers avaient augmenté de près de 50 % !!!!
O
3 février 2005 09:24
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Bass,
>
> Je pense justement qu'on épargne pour notre
> retraite. Parce que je suis pas sûre qu'on pourra
> compter sur le système de répartition .
>
> J'imagine qu'on épargne aussi pour pouvoir un jour
> s'acheter (ou faire construire) un logement. J'ai
> entendu à ce sujet qu'en 7/8 ans, les loyers
> avaient augmenté de près de 50 % !!!!


Un fonctionnement à l'amériquaine...confused smiley
B
3 février 2005 09:29
Salam aalikoum


justement

j'entends souvent les jeunes sortir carpe diem

zaama il faut vivre au jour le jour

c'est donc un paradox, il depense 2sous a droite et en mettent 10 de coté smiling smiley

je crois pas que cela soit pour la retraite


Personnelement je met de coté pour et uniquement pour une maison, le reste, on vera plutard...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 février 2005 11:03
plutôt fourmi grinning smiley j'épargne justement pour pouvoir acheter un logement plus tard, au moins j'aurais ça au bled qd je serais trop vieille et que j'en aurais marre de vivre ici ...

Oua allah aalam...
m
3 février 2005 11:13
Moi c'est Cigal.
Mon compte epargne est vide, je ne pense jamais à mettre de côté mon argent, faut toujours que je dépense ... vite vite.
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3 février 2005 18:36
idem que toi Bass, meme si là ya rien a epargner chez moi, lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook