Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ciel s'ouvre t-il?
a
27 août 2011 02:32
Salem à tous,

On m'a dis que pendant la nuit du destin le ciel s'ouvrait et que si on le voyait il faut en profiter pour faire des doua. D'ou ma question, est-ce vrai?
m
27 août 2011 03:24
bin je pense que c'est vrai, mais bon je ne l'ai jamais vu s'ouvrir
p
27 août 2011 03:54
Tu sais la porte ne souvrira que pour un coeur qui penses tous les jours a Allah avec le souci de s en approcher....
A
27 août 2011 15:10
Salam

Oui il s'ouvre du moins c'est ce que les musulmans qui l'ont vu disent. Il y a une lumière qui illumine tout le ciel soubhanaAllah, ça dur quelques secondes et si tu fais un voeux à ce moment là Allah l'exaucera.
Sourate 82
27 août 2011 20:37
le ciel ne s'ouvre pour personne, c'est symbolique, c'est le ciel spirituel ne notre coeur qui peut s"ouvrir
k
24 septembre 2014 21:38
oui il s'ouvre woolah je les vu moi et un ami je les vu souvrire la nuit en plein ciel au maroc en forme de losange a linterieur une magnifique lumiere blanche en forme de fumée ou nuage flotan a linterieure sa a durer 3 ou 4seconde pui elle c'est refermer comme elle c'est ouverte comme un zip je le souhaite a tous le monde ce netait pas le mois de ramadan et je ne sait pas pourquoi allah nous a permis de voir sa perosnelement je pensait ne pas le merité et je le pense tjr smiling smiley
A
20 septembre 2020 09:16
Salam alaykoum, je l’ai vu durant la nuit du destin en allant à la mosqué à pieds avec mon frère, le ciel etait bleu etoilé, et tout d’un coup il y a eu un énorme son de tonnerre que j’ai sursauter en regardant dans le ciel , il y apparu des nuage tres noirs et une porte macha’Allah qui faisait tout l’horizon avec des escalier qui descendait jusqu’à nOs pieds cela a duré 10 à 15 min d’apres les temoins sur place qui passait en voitures il ont eu la peur de leurs vie en disant qu’il nous appelait par nos prenoms er que nous ( mon frere et moi meme ) etions figée subhanallah. Un pere de famille disait qu’il regardait depuis son pare brise avant et il disait qu’il y voyait le ciel normalement ainsi que leur enfants present sur les lieux il n’ont rien vues. Par Allah cette nuit la je tremblait comme jamais auparavant et en pensant comme le prophete Mohammed sws avait vue Jibril 3alayhi salam la premiere fois en descendant de la montagne il tremblait sws. Encore aujourdhui je me dit et je remercie Allah de m’avoir permis de voir cette immense porte ( pourquoi moi ) Allah choisi qui il veut. Je vous confirme que ce n’est pas une légende comme certains le prétendent mais une vérité. Durant cette année la je multipliais les marches vers la mosqué avant de voir cette porte j’espere qu’allah vous permettra de vous la montrer Allahoumma Amine. Wa alaykoum salam.?????
21 septembre 2020 16:13
Sourate 15 Al Hijr

"6. Et ils (les mecquois) disent : "Ô toi sur qui on a fait descendre le Coran, tu es certainement fou!

7. Pourquoi ne nous es-tu pas venu avec les Anges, si tu es du nombre des véridiques? "

8. Nous ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [à ces impies].

9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

10. Et nous avons certes envoyé, avant toi, [des Messagers] parmi les peuples des Anciens .

11. Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués.

12. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les coeurs des coupables.

13. Ils ne croiront pas en lui [le Messager ou le Coran] bien que se soit accompli le sort traditionnel des anciens.

14. Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils pussent y monter,

15. ils diraient : "Vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt, nous sommes des gens ensorcelés"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
22 avril 2021 23:03
moi j en es parler avec mon pere allah y rahmo paix as son ames ma dit et as confirmer que oui allah choisit des etres ce jour ouvre les portes et celui qui le voi peut demander ceux qui veux allah exalte soi t il mesiricordieux il accorde le voeux je suis metisse j ai trouver ca manifique je saver que tres peu sur islam j etait jeunes mes parents etait separe ma mere etait francaise je commencer seulement as comprendre donc oui je poser beaucoup de question mon pere ma appele aissa car il vouler me donner un prenom religieux par rapport au conflit entre ma mere et mon pere donc ma mere accepter quand elle su que aissa vouler dire jesus bref donc dans son infini sagesse ilma raconte en algerie des hommes qui as connus l on vu y compris mon grand pere et ma grand mere que oui certain pas tres nombreux le verrons je vous dit de suite innutile de sortir vos portable c juste un conseil de sage mai inchallah je souhaite as tous qui aurons cette nuit etait choisi pour le voir de faire un beau voeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook