Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciel l'Algérie joue ! ...
B
17 juin 2014 15:32
Bonjour,

L'Algérie participe à la coupe du monde c'est plutôt une bonne chose. Ce soir je serais leur premier supporter. Mais ....

Un conseil chers amis, rentrez vos bagnoles au garage car après le match il y aura le feu . Il vaut mieux prendre ces précautions.

Si l'Algérie gagne allez hop on sort les drapeaux et on casse tout. Normal on est content ! et on est en France !

Si l'Algérie perd llez hop on sort les drapeaux et on casse tout. Normal on est pas content ! et on est en France !

C'est culturel, en France tout le monde casse : les paysans, les cheminots, les étudiants, ... les anti ceci , les pros selà ....

En attendant que notre lion de l'ATLAS se reveille Allez les Fennecs !
------------------------------------------------
g
17 juin 2014 16:09
Salut

Il est vrais qu en france les gens casse pour un oui ou un non en belgique ici ce n est pas le cas!
17 juin 2014 16:16
le paysans ou les cheminots, ils cassent du mobilier urbain quand ils sont en colére.
ça n'a rien à voir avec les franco algériens incendiant des bagnoles sur la cannebiere au soir d'un match de foot.
le hooliganisme, c'est gratuit. c'est encore plus insupportable quand ça donne 'l’impression d'etrangers cassant dans leur pays d’adoption.
ce sont les meilleurs alliés objectifs du front national.
S
17 juin 2014 17:10
on s'n fiche des algérien
17 juin 2014 17:21
Citation
Safsaf38 a écrit:
on s'n fiche des algérien

Parle pour toi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
O
17 juin 2014 17:46
Les drapeaux sont déjà sortis et les klaxons qui nous cassent les oreilles alors que le match n'a pas

encore commencé, quelle honte !

Attendez de gagner avant de faire une quelconque chou8a Oups
M
17 juin 2014 17:53
Les Algériens, ils ont l'art et la maniére de mettre l'ambiance In love

Des vrais clubbers ptdr
O
17 juin 2014 17:57
Citation
Al-hems a écrit:
Les Algériens, ils ont l'art et la maniére de mettre l'ambiance In love

Des vrais clubbers ptdr



De quelle ambiance tu parles ? J'appelle ça de l'ostentation inutile et ridicule grinning smiley
17 juin 2014 18:05
Salam j'habite Roubaix ce soir il ya un couvre feu après la fin du match Grrrr qu'ils gagne ou perdent ils vont faire des dégâts j'ai honte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
17 juin 2014 18:35
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam j'habite Roubaix ce soir il ya un couvre feu après la fin du match Grrrr qu'ils gagne ou perdent ils vont faire des dégâts j'ai honte.


mdrrrrrr
M
17 juin 2014 18:48
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Les Algériens, ils ont l'art et la maniére de mettre l'ambiance In love

Des vrais clubbers ptdr



De quelle ambiance tu parles ? J'appelle ça de l'ostentation inutile et ridicule grinning smiley

J'ai rater le but Oups

C'est pas grave c'est pas la derniér coupe du monde, vous l'aurez le temps de vous rattrapper Angel
M
17 juin 2014 18:53
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam j'habite Roubaix ce soir il ya un couvre feu après la fin du match Grrrr qu'ils gagne ou perdent ils vont faire des dégâts j'ai honte.

Ferme tes volet, coupe le gaz et met toi toi sous une table ptdr

Mine de rien il me font rigoler avec leurs drapeau, ils sont vraiment posédé les Dz ptdr
17 juin 2014 19:00
Pour le moment on mène 1 à zéro à la mi-temps, mais je trouve qu'on joue trop défense.
je ne sais pas si on va pouvoir contenir l'attaque belge jusqu'à la fin du match.
Sauf si l'entraineur donne de nouvelles directives entre temps.
O
17 juin 2014 19:04
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Les Algériens, ils ont l'art et la maniére de mettre l'ambiance In love

Des vrais clubbers ptdr



De quelle ambiance tu parles ? J'appelle ça de l'ostentation inutile et ridicule grinning smiley

J'ai rater le but Oups

C'est pas grave c'est pas la derniér coupe du monde, vous l'aurez le temps de vous rattrapper Angel



Rien d'exceptionnel, juste un penalty grinning smiley
K
17 juin 2014 19:17
Trop ennuyant le match Ill

Ma3lich, mouhim on mène
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
17 juin 2014 19:36
JE SUIS VERTE!!! angry smiley
17 juin 2014 19:39
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam j'habite Roubaix ce soir il ya un couvre feu après la fin du match Grrrr qu'ils gagne ou perdent ils vont faire des dégâts j'ai honte.
y

Ferme tes volet, coupe le gaz et met toi toi sous une table ptdr

Mine de rien il me font rigoler avec leurs drapeau, ils sont vraiment posédé les Dz ptdr


C'est fait MDR winking smiley a force de faire la fête avant la victoire ils vont porter la poisse a leur équipe et vont perdre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2014 19:41
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam j'habite Roubaix ce soir il ya un couvre feu après la fin du match Grrrr qu'ils gagne ou perdent ils vont faire des dégâts j'ai honte.
y

Ferme tes volet, coupe le gaz et met toi toi sous une table ptdr

Mine de rien il me font rigoler avec leurs drapeau, ils sont vraiment posédé les Dz ptdr


C'est fait MDR winking smiley a force de faire la fête avant la victoire ils vont porter la poisse a leur équipe et vont perdre



Seb9o lfar7 b'lila o ma kayne walo en plus ptdr Oups
M
17 juin 2014 19:44
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam j'habite Roubaix ce soir il ya un couvre feu après la fin du match Grrrr qu'ils gagne ou perdent ils vont faire des dégâts j'ai honte.
y

Ferme tes volet, coupe le gaz et met toi toi sous une table ptdr

Mine de rien il me font rigoler avec leurs drapeau, ils sont vraiment posédé les Dz ptdr


C'est fait MDR winking smiley a force de faire la fête avant la victoire ils vont porter la poisse a leur équipe et vont perdre

C'est déja fait lol la poisse il l'ont eu et comme il faut Oups
K
17 juin 2014 19:48
Qu'on perde ou qu'on gagne, One Two Three Viva l'Algerie
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook