Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicattice qui démange.
6 août 2020 06:08
Bonjour tout le monde, que veux dire pour vous une ancienne cicatrice qui démange.

Pour l'instant c'est ce qui m'arrive et ça démange tellement que ça m'empêche de dormir.
Ma mére disait que le temps allait changer.
Moi, je dis que c'est juste pas suportable.
Et vous?

Bonne journée ensoleillée.
a
6 août 2020 06:30
Essaye de l'apaiser avec de l'argile
6 août 2020 06:41
Salam, je dirais les deux que le temp va changer et que c est insupportable, smiling smiley
Citation
temporelle a écrit:
Bonjour tout le monde, que veux dire pour vous une ancienne cicatrice qui démange.

Pour l'instant c'est ce qui m'arrive et ça démange tellement que ça m'empêche de dormir.
Ma mére disait que le temps allait changer.
Moi, je dis que c'est juste pas suportable.
Et vous?

Bonne journée ensoleillée.
6 août 2020 07:12
Salam

Voici un Site scientifique, pour agir et comprendre : Pourquoi
Une Cicatrice, Démange et à Éviter les remèdes hasardeux ?

Pourquoi les Cicatrices Démangent ?

Et bon Rétablissement
6 août 2020 08:19
Au moins toi, tu n'es pas contrariant.
Citation
hmidooch a écrit:
Salam, je dirais les deux que le temp va changer et que c est insupportable, smiling smiley
6 août 2020 10:23
Salam aleykoum,

Ça me fait ça aussi de temps en temps. C'est rare mais quand ça me gratte c'est méchant. Moi c'est pas tant la cicatrice mais l'endroit où il y avait les fils.
6 août 2020 11:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Met une crème anesthésiante pour éviter de grater. Ensuite, il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 août 2020 12:01
Quand ça t'arrive tu fais quoi pour arrêter les démangeaisons. Moi ça m'a gratté toute la nuit.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Ça me fait ça aussi de temps en temps. C'est rare mais quand ça me gratte c'est méchant. Moi c'est pas tant la cicatrice mais l'endroit où il y avait les fils.
6 août 2020 12:07
Sincèrement rien et pourtant c'est difficile. Je te conseille d'appliquer l'huile de coco. Ça va te soulager inch Allah.
Citation
temporelle a écrit:
Quand ça t'arrive tu fais quoi pour arrêter les démangeaisons. Moi ça m'a gratté toute la nuit.
6 août 2020 12:15
J'en ai justement chez moi, je vais en appliquer de suite, ça me rend folle, je pourrais m'arracher la peau.
Merci pour ton conseil.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Sincèrement rien et pourtant c'est difficile. Je te conseille d'appliquer l'huile de coco. Ça va te soulager inch Allah.
G
6 août 2020 12:35
Applique toi aussi de l'argile humidifiée au gingembre

Citation
temporelle a écrit:
J'en ai justement chez moi, je vais en appliquer de suite, ça me rend folle, je pourrais m'arracher la peau.
Merci pour ton conseil.
6 août 2020 12:46
Merci je vais essayer
Citation
Gun Runner a écrit:
Applique toi aussi de l'argile humidifiée au gingembre
6 août 2020 14:17
Je te conseille le gel d'Aloe vera c'est efficace
F
6 août 2020 14:51
Salam aleykoum,

Elle est récente ta cicatrice ?
S
6 août 2020 14:52
Salam

J avais la même chose cette année mais c etait quelques tps après avoir enlevé les points de suture. J suis partie voir le medecin qui m a dit que c etait de l eczema ce qui est frequent sur une cicatrice ( ca demange et une trace rouge apparait et reste) il m a prescrit de la creme . De tps en tps ca continue de gratter.
Citation
temporelle a écrit:
Bonjour tout le monde, que veux dire pour vous une ancienne cicatrice qui démange.

Pour l'instant c'est ce qui m'arrive et ça démange tellement que ça m'empêche de dormir.
Ma mére disait que le temps allait changer.
Moi, je dis que c'est juste pas suportable.
Et vous?

Bonne journée ensoleillée.
6 août 2020 14:54
Non, c'est ça le plus hallucinant, c'est la cicatrice de l’appendicite.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Elle est récente ta cicatrice ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook